zeytouna
VIB
Du reste, si j'ai bien compris .........t'es célib toi aussi, non ?
Séparée plus exactement...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du reste, si j'ai bien compris .........t'es célib toi aussi, non ?
A ma connaissance, au Maroc la garde des enfants est automatiquement attribuée à la mère, que veux tu de plus ?Je ne parle pas de ça, je parle du statu de mère qui laisse à désirer.
On en reparlera le jour où tu seras femme, peut être dans ta prochaine vie.![]()
Bah déjà une femme ne peut pas sortir sans se faire harceler (il faut le vivre pour voir que c'est étouffant)
Bref elle est pas du tout en sécurité à l'extérieur
Les femmes ne peuvent pas scolariser leurs enfants sans la présence de leur père etc etc
@misszara88 tu peux confirmer?
ca y est tu es séparée?Séparée plus exactement...
Khair in cha Allah ........vaut mieux ça que de développer une relation paralysante.Séparée plus exactement...
A ma connaissance, au Maroc la garde des enfants est automatiquement attribuée à la mère, que veux tu de plus ?
PS: On a qu'une seule vie et la réincarnation j'y crois pas trop
Je n ai pas pitié de lui loin de là
d ailleurs tous le monde me trouve très dure et froide avec lui et monsieur fait la victime. Pour l instant j attend de bien me stabiliser financièrement pour prendre le taureau par les cornes
Oui.
Oui.
Oui, car le père est le tuteur légal, la mère ne peut pas demander le transfert de son enfant, le père oui, alors il peut te le kidnapper haut la main o nti siri tla3bi, va pleureur dans ton coin et sombre dans la folie. Il n'est pas obligé de montrer une autorisation de la mère pour que ses mioches quittent le territoire alors qu'une femme, oui.
ca y est tu es séparée?![]()
Khair in cha Allah ........vaut mieux ça que de développer une relation paralysante.
Tu vois...je ne comprends même pourquoi ils n'ont pas encore réformé ce système, ils parlent tout le temps des droits des femmes (moudawana, le travail des femmes etc) mais ils devraient commencer par les choses les plus basiques parce que des enfants n'aient pas accès à l'éducation parce qu'ils ne sont pas reconnus par leur père (même mariés religieusement) ça me révolte
On gâche la vie de jeunes enfants injustement...pour moi c'est de la discrimination
On devrait permettre aux femmes de faire toutes les démarches nécessaires pour leurs enfants
ca perd en vitesse de flèche ces histoires, ca craintOn peut dire que tu ne perds pas une miette de l'histoire![]()
Wa alaykoum salam peut être qui ta laisser par rapport à sa famille vu qu'il ne s'entend pas avec eux c'est peut-être la raison de la mésentente familiale essaye de mettre ton enfant chez ta mère et par en week-end à Londres avec une copine sa va te faire du bien et le ramadan yapproche fait toi un programme avant pour bien vivre ramadan prend de la vervaine en infusion acheté du magnésium prend de l'aubépine en gellule si sa fait pas effet toute suite c'est normal il faut un mois pour que sa fasse effet et ne reste pas tous seul entourent de bonne personne qu'Allah te facilite aminSalam, voilà l'été dernier pdt les vacances chez la belle famille mon mari m'à largué sans aucune raison et finalement j'avais pris un billet d'avion pour moi et le petit et je suis revenus chez moi en Belgique. Après ça vers septembre il est revenu me supplier qu'on se remette ensemble. Il me dit de penser au petit etc en gros il m'a fait culpabiliser par rapport à notre enfant. J'au réfléchis pendant 3 mois et j'au finalement accepté de lui laisser sa chance. En attendant je me suis réinstallé en Belgique et hamdoullilah j'ai repris mon indépendance en retrouvant du taf. Mais là depuis que nous sommes ensemble ça doit faire environ 5 mois je ne ressens rien pour lui. Mon regard à changé, je pense ne plus avoir de sentiments pour lui depuis le mal qu'il m'a fait! Il m'a blessée au plus profond de moi que les sentiments ont disparus d'un coup. Là quand je le regarde c'est le vide total. Quand il est là je ñ'ai pas envie de lui parler, je l'esquive tt le temps, je me force à sourire. La situation est très difficile pour moi car avant ce qu'il m'a fait l'été passé j'étais folle amoureuse de lui maintenant je le vois comme un moins que rien voir même un raté
Je demande à Allah swt de m'aider...je ne trouve plus le sommeil à force de cogiter...![]()
Renseigne-toi sur le divorce avec un allemand ben tu peux dire à Dieu à tes enfants !S'il est européen de chez européen, je peux lui maintenir la garde partagée tant qu'il n'a pas un historique de violence physique et/ou morale et qu'il ne compte pas aller dans un pays arabe ou d'Afrique du nord pour du boulot (ou tout autre pays merdique de ce genre pour les femmes).
Je te fais confiance pour t'en sortir, tu es pleine de ressources ma cha Allah ; )Elle était déjà paralysante...
Wa alaykoum salam peut être qui ta laisser par rapport à sa famille vu qu'il ne s'entend pas avec eux c'est peut-être la raison de la mésentente familiale essaye de mettre ton enfant chez ta mère et par en week-end à Londres avec une copine sa va te faire du bien et le ramadan yapproche fait toi un programme avant pour bien vivre ramadan prend de la vervaine en infusion acheté du magnésium prend de l'aubépine en gellule si sa fait pas effet toute suite c'est normal il faut un mois pour que sa fasse effet et ne reste pas tous seul entourent de bonne personne qu'Allah te facilite amin
Tant qu'on est régi pas la fameuse "charia" du moyen-âge, ça ne va jamais changer.
ca perd en vitesse de flèche ces histoires, ca craint
Renseigne-toi sur le divorce avec un allemand ben tu peux dire à Dieu à tes enfants !
Tu n'a pas compris c'est peut être sa famille qui lui a ditde te jeter peut allah ouerlem ils ont fait les hypocrites avec toiPeu importe les problèmes qu il à avec eux ça ne lui donne pas le droit de nous jeter alors que le pti et moi n avons aucun rapport avec ses problèmes passé
Il y a quelques années je rêvais de m'installer au Maroc mais plus maintenant parce que je sais que je ne pourrais pas me débrouiller là-bas
Ils sont féroces les hommes là-bas![]()
Tu n'a pas compris c'est peut être sa famille qui lui a ditde te jeter peut allah ouerlem ils ont fait les hypocrites avec toiPeu importe les problèmes qu il à avec eux ça ne lui donne pas le droit de nous jeter alors que le pti et moi n avons aucun rapport avec ses problèmes passé
mais les avantages financiers de femme divorcé en Allemagne sont nombreux , des fois je me dis que les pays occidentaux encouragent les divorcesRenseigne-toi sur le divorce avec un allemand ben tu peux dire à Dieu à tes enfants !
Je te fais confiance pour t'en sortir, tu es pleine de ressources ma cha Allah ; )
célibat au sens juridique oui je préfèreReste célibataire c'est mieux![]()
mais les avantages financiers de femme divorcé en Allemagne sont nombreux , des fois je me dis que les pays occidentaux encouragent les divorces![]()
Non ça va, beaucoup s'en sortent très bien même avec un divorce, il te faut juste un homme de confiance, quelqu'un qui se respecte et qui est sain d'esprit.![]()
célibat au sens juridique oui je préfère![]()
avec le taux de divorces élevés que l'on perturbe l ordre social (et l équilibre affective des enfants sociologiquement prouvé).Parce que c'est culturel chez eux, une femme est souvent au foyer donc il ne faut pas la léser et perturber l'ordre social.
Parce que c'est culturel chez eux, une femme est souvent au foyer donc il ne faut pas la léser et perturber l'ordre social.
Modeste en plusMdrr pleine de ressources
Je voudrais voir ça![]()