Portez-vous le voile mes soeurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misscoco
  • Date de début Date de début
ma pauvre tu crois vraiment que tu fais partie des doublement récompensé?

ouvre les yeux , je sais pas comment tu portes ton voile mais ya 4 façons de le porter et chaque femmes qui le porte a sa façon dira qu'elle est mieux que l'autre.

et toi tu es mieux que qui? mieux que celle qui montre sont visage, celle qui montrer que ses yeux, celle qui montrer que ses yeux et sont nez, ou celle qui ne montre rien du tout.

http://www.lemonde.fr/societe/infog...s-types-de-voiles-musulmans_1210688_3224.html

ya meme polémique et remise en question sur la facon de le porter chez les voilées elle meme, réglé déjà l'histoire entre voilée, après vné nous convaincre de nous voiler :D
je ne le porte pas de façon folklorique!!!
je ne suis pas malade pour m'acharner sur la façon de le nouer en fleur ou de de le rabattre avec 36 épingles!!!
c'est le plus simple possible ;qui ne doit pas attirer l'attention ...sinon pas de voile alors!
mon voile est là pour accomplir sa mission !

je ne le porte pas de façon folklorique!!!

mon voile est là pour accomplir sa mission !

Hamdullah tu as compris, laisse là parler tu n'a pas à te justifier quand bien même il y'aurait des divisions et des différents au sein de notre communauté cela n'exclu pas le fait que le hijab soit obligatoire!

Croire au Coran sans croire au hadiths est complètement absurde et insultant...

ca ne me derrange pas de m'acoutumer a la tenus vestimentaire du pays dans lequel je vais :cool:

Preuve que tu n'as rien compris quand tu vas à la Mecque ce n'est pas pour faire du tourisme.

Tu perçois le voile comme une tenue vestimentaire alors que c'est une obligation venant d'Allah

Quand tu vois que des millions de femmes sont voilées et que toi tu te pointera comme une fleur et tu diras "et ben sortez moi le verset qui dit qu'il ne faut pas se couvrir la tête mince ouvre les yeux ou alors tu as un voile dessus!

oh!!!
c'est elle qui s'acharne et tient à ce qu'elle soit convaincu...mais c'en est une bonne chose ,non??
je peux pas dormir si j'ai pas la réponse...ci dessous:
aidez moi:(

ma soeur Fraise,comment est ce que tu fais ta prière sans voile???parce que ,vraiment là ,c'est pas indiqué dans le coran de se voiler pour prier

oh!!!
c'est elle qui s'acharne et tient à ce qu'elle soit convaincu...mais c'en est une bonne chose ,non??
je peux pas dormir si j'ai pas la réponse...ci dessous:
aidez moi

ma soeur Fraise,comment est ce que tu fais ta prière sans voile???parce que ,vraiment là ,c'est pas indiqué dans le coran de se voiler pour prier

j'ai déjà répondu a ta question plus haut

bonne nuit les filles, j'ai beaucoup apprécié nos échanges et souhaite a toutes et a tous le paradis (moi y compris :D) :cool:

j'appel un chat un chat : D

j'ai aucune haine crois moi, c'est juste que ca gonffre de voir celles qui le portent se permettre de chercher a convaincre celle qui le porte pas, comme si elle étaient supérieur et cette attitude me fait pitié a moi aussi : cool:

Tu as raison. ça m’énerve moi aussi, au même titre que celles qui insultent celles qui le portent .

Ces échanges sont vraiment pathétiques :)

Respectez vous (respectons nous) dans nos différences et laissons Allah seul juge.

Innama l'a3malou binnyate

Tu as raison. ça m’énerve moi aussi, au même titre que celles qui insultent celles qui le portent .

Ces échanges sont vraiment pathétiques

Respectez vous (respectons nous) dans nos différences et laissons Allah seul juge.

Innama l'a3malou binnyate

ou tu vus des insultes? le fait de ne pas être d'accord, ne veux pas dire qu'on insulte l'autre. :D

on a juste discuter entre nanas su l'obligation ou non de porter le voile, personnes n'a insulté personne

ya que toi qui viens mettre une épine là ou il n'y en pas :cool:

t'as raison la tete est une partie sexuel et t'a eu l'inteligence de la mettre dans le même sac que les se... et le Q "bravo" quel inteligence :cool:
re
tiens voila freud,tres spirituel ce que tu viens de dire.
Pour ALLAH soubhanahou wataala,la tete est awraa autant que les fe.....,donc tu les couvre pendant la priere et dans la vie de tout les jours,pour celui qui veux satisfaire son createur

re
Pour ALLAH soubhanahou wataala,la tete est awraa autant que les fe.....,donc tu les couvre pendant la priere et dans la vie de tout les jours,pour celui qui veux satisfaire son createur

pour celui qui veux satisfaire son createur

il y a une chose que tu as l'air d'ignorer mon ami, c'est pas nous pauvres humains, qui satisfaisons Allah !mais nous nous satifaisons du bienfait qu'Allah nous accorde il ne faut pas inverser les roles .Allah n'a nullement besoin de nous ....

ou tu vus des insultes? le fait de ne pas être d'accord, ne veux pas dire qu'on insulte l'autre. : D

on a juste discuter entre nanas su l'obligation ou non de porter le voile, personnes n'a insulté personne

ya que toi qui viens mettre une épine là ou il n'y en pas : cool:

C'est vrai que se traiterde menteuse et de ***** est une marque d'affection :rolleyes: .

Désolée, je dois être vraiment trop vieux jeu :rouge:

Wawwww, t'es trop ***** (et tu le fais exprès).... Il te faut combien de posts pour ne plus mentir et jouer aux connes?

il y a une chose que tu as l'air d'ignorer mon ami, c'est pas nous pauvres humains, qui satisfaisons Allah !mais nous nous satifaisons du bienfait qu'Allah nous accorde il ne faut pas inverser les roles .Allah n'a nullement besoin de nous ....
Moi je crois bien que j'ai toujours grand besoin que mon créateur soit satisfait de mes actes ...je voudrais à aucun prix qu'il se fâche contre moi.
a3oudou billah mine ghadabillah:indigne:

re

si la tete est awraa autant que les fe....., explique moi Mr l'intelligent, pourquoi les hommes ne portent pas le voile, ni dans la vie de tout les jours ni pendant les prières ? :D

je te parle de la tete qui est soit disant considéré par vous, comme faisant partie de "awraa", la barbe n'est pas une réponse convaincante vue que c'est natuel a l'homme, tous comme les seins sont pour les femmes, mélange pas tout : D

Je connais très peu d'hommes qui séduisent avec leur belle crinière :D

En revanche, avec un beau visage...c'est une autre histoire .

On est censé cacher ce qui provoque une grande attirance et franchement, ce ne sont pas les cheveux que je regarde en premier chez un homme.

En revanche, pour la femme, les cheveux sont plus qu'attirants et si tu prétends le contraire c'est que tu n'as pas de beaux cheveux :langue:

Je connais très peu d'hommes qui séduisent avec leur belle crinière

En revanche, avec un beau visage...c'est une autre histoire .

On est censé cacher ce qui provoque une grande attirance et franchement, ce ne sont pas les cheveux que je regarde en premier chez un homme.

En revanche, pour la femme, les cheveux sont plus qu'attirants et si tu prétends le contraire c'est que tu n'as pas de beaux cheveux :langue:

si tu sais demande a n'importe quel hommes sur terre se qu'ils regardent en premier chez une femme, il te dirons jamais que ce sont les cheveux :D, il faut vraiment etre bizard pour regarder les cheveux en premier, que ce soit chez l'homme ou la femme.

une femme voilé attire autant les regards que les non voilés et tu le sais très bien,

ca me dérange pas que les femmes le porte pour ne pas attirer le regard des hommes (meme si elles attirent quand meme le regard), mais ne dites pas que le voile sur la tete fait partie de la religion et qu'il a été ordonné par Dieu, par ce que vous inventez un mensonge sur Dieu.

si tu sais demande a n'importe quel hommes sur terre se qu'ils regardent en premier chez une femme, il te dirons jamais que ce sont les cheveux : D, il faut vraiment etre bizard pour regarder les cheveux en premier, que ce soit chez l'homme ou la femme.

une femme voilé attire autant les regards que les non voilés et tu le sais très bien, dis tu?????

ha ha ha ha !!!!! et cela sans se tirer les cheveux chez un coiffeur chaque jour et sans habits gênant serrés ,et aux chaussures plats,toute la simplicité du monde!tu vois???????!
Alors ,je confirme!
mais elle attire autant par sa pudeur ; pas par son look sexy:D
et c'est un grand honneur pour nous les voilées !
merci à tous nos frères hommes qui nous apprécient!

@
diri b7ali :sournois:

si tu sais demande a n'importe quel hommes sur terre se qu'ils regardent en premier chez une femme, il te dirons jamais que ce sont les cheveux : D, il faut vraiment etre bizard pour regarder les cheveux en premier, que ce soit chez l'homme ou la femme.

une femme voilé attire autant les regards que les non voilés et tu le sais très bien, dis tu?????

ha ha ha ha !!!!! et cela sans se tirer les cheveux chez un coiffeur chaque jour et sans habits gênant serrés ,et même aux chaussures plats,tu vois???????!
Alors ,je confirme!
mais elle attire autant par sa pudeur ; pas par son look sexy: D
et c'est un grand honneur pour nous les voilées !

@
diri b7ali :sournois:

La femme voilée est un fantasme pour beaucoup d'hommes :)

http://www.bladi.info/230000-fantasme-femmes-voilees-suis-normal/

Retour