l'hypocrite serai celui qui dit le voile n'est pas obligatoire parce que je ne le porte pas ... revois tes definitionsNe serais-tu pas hypocrite dans ce cas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'hypocrite serai celui qui dit le voile n'est pas obligatoire parce que je ne le porte pas ... revois tes definitionsNe serais-tu pas hypocrite dans ce cas?
j'ai promi a une personne de ne pas pas parler de mon cas dans mes interventions elle se reconnaitras ...
tu le remarqueras peut être je ne reponds que selon le coran et la sunnah et non pas selon ma vie
oui c'est difficile mais pas insurmontable , il est tout a fait possible d'avoir une vie heureuse et epanouie avec un hijab meme en societé occidentale
et je me repete , oui ce sont des excuses car même si pour le travail c'est difficile on peut le mettre a l'exterieur
quand a l'argument "peur du regard des autres" ... no comment
bonne soiree okhty
amine okhtu que dieu te facilite ainsi qu'a tte les soeurs inchallahEffectivement je l'avais remarquée, et ce n'est pas plus mal
Arguments ou excuses ca reviens au même, mais je peux comprendre pourquoi certaines personnes mettent du temps à passer le cap, pour ma part il y a une seule raison qui m'en "empêche" pourtant elle ne devrait pas mais j'assume... si je meurs avant ce sera tant pis pour moi...
Allah i8dina
l'hypocrite serai celui qui dit le voile n'est pas obligatoire parce que je ne le porte pas ... revois tes definitions
ben je voulais le porter comme beaucoup de monde.J'ai fais des recherches et...Conclusions différentes.Je ne le mets pas par conviction.
Toi tu es convaincue, tu critiques acèrbement une fille qui préfère se préparer psychologiquement (elle y croit, pas comme moi); mais tu ne le mets pas.
Alors là, plus hypocrite que ça, tu meurs.
Tu n'en sais rien du fait que je porte ou pas .. Mais vraiment rien et c'est ça qui t'exasperes au point de justifier ton hyprocresie Et ton egarement
Aller va prier en t shirt ... Et te moquer de Dieu
moi j'ai une petite idée la dessus tête d'oeufque je sois voilée ou pas .. la n'est pas la question
ce que je n'arrive pas acomprendre c'est l'expression "me preparer psychologiquement"
depuis quand un hijab ca se prepare , enfin moi aussi j'ai du mal a expliquer en gros je prefere qu'on me dise je n'es pas encore envie de le mettre plutot que de nous trouver des excuses
ps: qu'est ce que tu vas rencontrer dans ton quotidien avec le voile??
je ne parle bien sur pas du travail , ca c'est un autre debat
je parle de la fille musulmane qui s'habille correctement qui respecte au mieux les prescriptions religieuses .. dis moi en quoi cette fille la devra se preparer psychologiquement pour mettre un hijab
stpl explique moi ce-ci :tu jure par wellah (macha allah) de l'autre coté tu nie ce que nous a ordonné allah 3izawajjal. amicalement.Ohhh que je sais.Les "mauvaises" nouvelles arrivent toujours tôt.
Moi ma chère, wellah je me fiche carrément que tu le porte ou pas.De toute façon, même sans hijab, tu n'as pas commis de pêché selon mon cerveau de "coraniste".
Je t'ai parlé du fait que tu ne le portes pas comme un signe de grande contradiction.Il se peut que tu aies tes propres raisons, car je vois que tu es assez enthousiaste mais je n'ai pas pu m'empêcher de te l'écrire parce que tu te moquais graaaave d'une fille dont l'unique faute est de se préparer graduellement à un évènement qu'elle pense être important.
Pour le "hijab", je le savais bien avant mais je te laissais te défouler.Cette fois, j'ai eu même pitié de la fille....
Aie au moins de l'empathie pour les autres qui ne sont pas pires (ni meilleurs) que toi.
stpl explique moi ce-ci :tu jure par wellah (macha allah) de l'autre coté tu nie ce que nous a ordonné allah 3izawajjal. amicalement.
Ta patience et ta ténacité font mon admiration petite demoiselle.Je ne nie pas ce que Dieu nous a ordonné, j'ai déjà parlé de ce sujets avec versets et tout.Il y a d'autres qui ont les mêmes positions que moi et avec texte coranique à l'appui.
Je nie ce que les Hommes ont ordonné.
Eh oui, je suis musulmane et je jure par Allah. Je ne vais pas te dire "désolée parce que je crois en Dieu et que je suis musulmane".
Amicalement!![]()
Ta patience et ta ténacité font mon admiration petite demoiselle.![]()
BlablablablablablablablablablaOhhh que je sais.Les "mauvaises" nouvelles arrivent toujours tôt.
Moi ma chère, wellah je me fiche carrément que tu le porte ou pas.De toute façon, même sans hijab, tu n'as pas commis de pêché selon mon cerveau de "coraniste".
Je t'ai parlé du fait que tu ne le portes pas comme un signe de grande contradiction.Il se peut que tu aies tes propres raisons, car je vois que tu es assez enthousiaste mais je n'ai pas pu m'empêcher de te l'écrire parce que tu te moquais graaaave d'une fille dont l'unique faute est de se préparer graduellement à un évènement qu'elle pense être important.
Pour le "hijab", je le savais bien avant mais je te laissais te défouler.Cette fois, j'ai eu même pitié de la fille....
Aie au moins de l'empathie pour les autres qui ne sont pas pires (ni meilleurs) que toi.
Blablablablablablablablablabla
Va prier en strIng je t'ai dis!!
Gêné dis tu ? Non miss string juste pas envie de me faire virer par "une Fille qui n'en vaut pas la peine" je cite(merci aux auteurs)Tu me rappelles certains japonais... Ils sourient quand ils se sentent gênés.
Je ne porte jamais de string! C'est trop gênant s truc! Je porte autre chose en "sous vêtements".Et après, je mets des "sapes", comme une grande fille!![]()
Ils pensent qu'on rejette le tout et qu'on désobéit à Dieu.... Un peu de concentration pour leur expliquer ce qu'on pense et après s'ils s'obstinent à parler d'égarement et d'innovation...
----------------------------------------------------------------------------------------
Petite demoiselle?
Quel âge as-tu?
Gêné dis tu ? Non miss string juste pas envie de me faire virer par "une Fille qui n'en vaut pas la peine" je cite(merci aux auteurs)
Pr le reste on s'en fou de ta vie .. T'es tjs obligé de nous raconter les details de ton existence .. Trouve toi des amis pr ça .. On s'en tapone le coquillard de toi et ns sommes nbx!
Gêné dis tu ? Non miss string juste pas envie de me faire virer par "une Fille qui n'en vaut pas la peine" je cite(merci aux auteurs)
Pr le reste on s'en fou de ta vie .. T'es tjs obligé de nous raconter les details de ton existence .. Trouve toi des amis pr ça .. On s'en tapone le coquillard de toi et ns sommes nbx!
je le porte elhamdulilahSalam alikom tt le monde je souhaite avoir des avis sur les soeurs qui ne porte pas le voile et commen pouvons mes convaincre parsque yen a qui diz que le port du voile est pas obligatoir alors que cest totalement faux ...merci et baraka allah fikom
qui ça "nous"???
chacun est libre de laisser son avis que ça te plaise ou non, et on s'en tamponne le coquillard aussi, ma vieille
je le porte elhamdulilah
tu n'as rien a foudre avc des gens qui interpretent les versets coraniques selon leurs envies personnels
La liberté de pensée en religion a toujours dérangé l'"etablishment"...et aussi ceux qui s'astreignent à se fondre dans le moule. Les bons petits soldats n'aiment pas les objecteurs de conscience!
Tout le monde veut tout savoir de moi aujourd'hui...: rouge :
A ton avis, Aube a quel âge?![]()
Tu ne vas pas le croire mais tu es la seule à avoir fait cette déduction, ma foi...pourtant évidente!Euuuh, 7 ans de plus que moi (81....)?
Tu ne vas pas le croire mais tu es la seule à avoir fait cette déduction, ma foi...pourtant évidente!
Ca me donne le droit de te considérer comme une "petite demoiselle"...Non?
On dit en arabe "dkhelti m3aya f slip", c'est à dire que t'es trop mêlée de certaines choses.
Je ne suis pas du genre qui se choque facilement par les paroles...Donc je t'ai répondu avec le même style.
Hmmm, si tu as envie de te défouler (sans avoir peur de te faire virer) tu n'as qu'à m'envoyer un mp.Je ne le signalerai jamais.
Enfin,si tout le monde disait de moi que je suis "une fille qui en vaut la peine" alors je saurais qu'au mois 50% de mon entourage sont de sales hypocrites.
Tu es une fille franche d'une manière sélective (avec tout le monde peut être sauf toi-même.). Ce n'est plus une qualité.
Ouiiiiiiiiiiii ma chere et toi ???Ehhhh, ça fait un bail, suzanne!
Tu vas bien?![]()
Ouiiiiiiiiiiii ma chere et toi ???
Ah mais c'est bien ça ta tt compris...
je pourrais même te donner les preuves par MP que , en effet, ton entourage est a 50 % hypocrite ac toi...
Eh oui ca reste du virtuel ma chere.. Chose que tu n'as apparemment pas saisi
Je te laisse aboyer ... c'est mon dernier message sur bladi ou je te citerai et ou je t'adresserais la parole..
Ciao!
qu'ils aillent se brosser avec leur prosélytisme !![]()
c'est les hommes qu'ils faut éduquer mes soeurs, le voile n'est qu'un leurre !
et ne me dite pas que c'est pour Dieu le voile, Dieu est omniscient et ce n'est pas un homme!![]()
ça parle de voile et ça concerne la femme, alors je participe, c'est simple à comprendre non?
que je sois voilée ou pas .. la n'est pas la question
ce que je n'arrive pas acomprendre c'est l'expression "me preparer psychologiquement"
depuis quand un hijab ca se prepare , enfin moi aussi j'ai du mal a expliquer en gros je prefere qu'on me dise je n'es pas encore envie de le mettre plutot que de nous trouver des excuses
ps: qu'est ce que tu vas rencontrer dans ton quotidien avec le voile??
je ne parle bien sur pas du travail , ca c'est un autre debat
je parle de la fille musulmane qui s'habille correctement qui respecte au mieux les prescriptions religieuses .. dis moi en quoi cette fille la devra se preparer psychologiquement pour mettre un hijab
C'est à moi que tu causesAch had tkharbiq encore
c'est bien disTu n'as peut être pas eu (encore) à franchir le pas de porter le hijab, mais ce n'est pas évident.
Entre une personne qui a grandi dans un milieu religieux où tout le monde pratique et les femmes le portent en majorité, eh bien tout se fait tout seul.
Mais quand tu as baigné dans un environnement non religieux voire hostile à la religion, tu es obligée de faire les choses par étapes.
Les intentions oukhti, ce sont elles qui déterminent nos actes.
Si elle a besoin de temps pour le faire, il ne faut as la critiquer pour ça.
Il m'a fallu personnellement 2 ans pour aller progressivement vers le hijab et ce n'étais pas par manque de foi. C'est un long cheminement spirituel où l'habit vient en complément de convictions profondément ancrées par un travail sur notre nafs qui nous tire de l'autre côté de la barrière![]()
misszara , ouvre une boutique de pret a enfiler pour les mi-**** mi soumise (elle se marrie avec des inconnus pour pas grand chose et elle sont soumise a leur inconnu qui peut les battre et les défigurés si elle n'obéisse pas.......donc des burqa doudoune pour cette hiver, tu a bien gagner ta vie
en fait une boutique qui vend des burqas c'est comparable a un sex shop hallal, c'est réservé aux sado maso.....