Poulet au four?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
'Faites comment votre poulet au four? Poulet entier, cuisses, pilons...
Pour changer un peu de bel'l'marqa
Le Poulet entier au four, 180°c 1heure/kilo.
Une marinade avec des épices que je mets dessus et entre la peau et la viande.

A la provençale : herbes de Provences dessus, marinade huile d'olives, vinaigre balsamique, ail et basilic.
Des oignons coupés en quartiers autour et dedans, des pommes de terre autour en quartier avec des carottes.
Je verse de la marinade sur les légumes.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
'Faites comment votre poulet au four? Poulet entier, cuisses, pilons...
Pour changer un peu de bel'l'marqa

Un poulet entier coupé en crapaudine (par le dos), que tu marines dans une sauce portugaise: tu fais revenir ail et oignons dans de l'huile d'olive, t'ajoutes un piment fort haché, sel, poivre et paprika fumé. T'y ajoutes du jus de citron hors du feu. Il faut avoir un bon quart de litre de sauce!
Je met le poulet, entouré de quartiers de pomme de terre, dans un grand pyrex. Je couvre de papier d'aluminium et je fais cuire 1h. Ensuite j'enlève le papier d'aluminium et je laisse rôtir.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mariné à l'africaine un délice.... poulet entier par exemple...tu laves ton poulet puis tu prépares une marinade avec de la moutarde, des cubes jumbo, ail haché, poivre, huile et tu badigeonnes extérieur et intérieur puis tu passes au four pour rotir ...

Avec des cuisses de poulet tu les piques avec une farce comme on fait pour un gigot...ta farce c'est ail, oignons, cubes jumbo, poivre, piment puis tu fais des trous avec le doigt ou petite incision au couteau et hop tu farces...tu grilles direct après avoir enduit d'un peu d'huile...tu peux aussi les braiser dans un fond d'eau dans une marmite puis ensuite griller les morceaux au four ou alors faire frire dans de l'huile...
 
Haut