Pour moi porter le voile c’est pas du tout de la soumission au contraire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SharonWB
  • Date de début Date de début
Qui t'a fait croire ça ?

Je porte un maillot deux pièces car je veux me bronzer.

By the way, je l'ai porté à partir de l'adolescence en plus car je voulais un bide bronzé lol.

Certaines pourront préférer un autre maillot parce qu'elles ne veulent pas se bronzer ou pour d'autres raisons.

Du coup je ne comprends pas le rapport entre le type du maillot et la "liberté dictée " par Dieu je ne sais qui.
Dans ton exemple tu as choisis de porter un 2 pièces, dans le but de bronzer. Tout comme certaines ont choisi de porter un burkini parce qu’elles se sentent plus à l’aise avec ou parce qu’elles veulent contrôler ce que les autres peuvent voir de leur corps.

Pour moi dans les 2 cas ce sont des choix libres.

Je voulais juste rebondir sur cette pseudo soumission qu’on attribue aux femmes voilées / couvertes. Alors que non c’est un choix tout aussi libre et émancipateur que de porter un bikini ou un short.

La soumission c’est quand on t’impose qqch. De façon directe ou indirecte.

Moi par exemple j’ai eu une expérience différente de la tienne à l’adolescence. Je voulais rester en pantalon à la plage mais on m’a forcé à mettre un maillot de bain. Alors que je voulais pas. On m’a critiqué, on m’a intimidé, on m’a mis la pression pour que je me mette en slip à la plage.

Je voulais juste rebondir sur cette pseudo soumission qu’on attribue aux femmes voilées / couvertes. Alors que non c’est un choix tout aussi libre et émancipateur que de porter un bikini ou un short.
Ouais ouais...Tu me rappelles les propos d'une ancienne bladinaute ("Marocained'ici" dans mes souvenirs).
Pendant des années elle a expliqué qu'elle portait le voile par choix.
Puis un jour elle craque: "Je le porte parce que j'en avais marre de me faire emmerder dans la rue".
Super liberté...

Alors déjà avec un haut long ou une jupette on ne voit rien.

Et deuxièmement tu ne fais que révéler de plus en plus ton côté bien pervers. Tu vois c’est des gens comme toi que les femmes voilées se protègent.
Lol..Des femmes portent le legging sans jupe.
Et stp, arrête de prendre tous les hommes pour des puceaux de 15 ans...

Aujourd’hui il y a bien une émancipation de la femme et cela est devenu une abomination pour certains hommes ceux là même qui ne comprennent pas que le Coran et la religion sont des convictions qui doivent guidées nos pratiques.

La société patriarcale existait bien du temps du prophète mais est elle toujours d’actualité ? Eh bien non.
Que tu le veuilles ou non mais demander à une femme d’arrêter de travailler et de s’occuper du foyer alors qu’elle a trimé toute sa vie pour avoir des diplômes et pour avoir une carrière professionnelle c’est de la pure injustice. Pourquoi ? Car ce n’est pas son choix c’est un dictat imposé par toi homme et qui ne prend pas en considération les choix de cette femme.

Aujourd’hui, tu veux attribuer un rôle patriarcal à des hommes qui ne sont même pas capables de payer leurs dettes, de payer des factures de payer des courses qui rabaissent et humilient leur femme ?

J’ai une amie qui a dû payer les dettes de son cher mari, j’ai moi même dû payer le loyer les courses et même les frais de maternité que mon cher ex mari n’a pas pris soin de payer et c’est pour ce genre d’hommelette que je dois abandonner ma carrière et sacrifier mes diplomes ? Laisse moi rire 🤣
Eh bien heureusement que je ne l’ai pas fait car j’ai pu payer les frais d’avocat et refaire ma vie avec mon fils au bout de quelques mois après divorce.
Et des histoires comme ça il y en a la pelle et ce n’est pas pour rien que le femme s’est émancipée et il faut qu’elle le fasse car aujourd’hui nous avons à faire à certains sous-hommes qui prônent le rôle patriarcal mais qui ne sont même pas capables d’avoir de l’estime pour leur épouse.
Il y un égarement de la part de certains hommes dans la volonté de dominer qui en le faisant se perdent dans les méandres de la déchéance machiste et en oublient les valeurs mème de l’islam qui prônent la loyauté, la fiabilité, l’altruisme, la confiance, la pondération ou encore le respect.

Aujourd’hui certains ne sont plus conduits par leur foi mais bien par leur fierté.

Désolée pour ce coup de gueule mais j’étais obligée 😅
Tu sais c'est pas moi qui veut attribué un rôle patriarcale, c'est l'islam

Dernière édition:
Porter le voile en Europe c’est surtout un signe de courage vu les difficultés, la stigmatisation et les discriminations que subissent les femmes qui le portent

Pour ce qui est du burkini je m’en suis acheté un il y’a pas longtemps pour l’été inchallah
Je rejoins complètement ton point de vue
"Pour ce qui est du burkini je m'en suis acheté un il y'a pas longtemps pour l'été inchAllah"

Relis ta phrase stp 😂

Alors déjà avec un haut long ou une jupette on ne voit rien.

Et deuxièmement tu ne fais que révéler de plus en plus ton côté bien pervers. Tu vois c’est des gens comme toi que les femmes voilées se protègent.
Apparement ce détraqué mate absolument le moindre plit et le moindre cm de peau... il ne doit pas se limiter à la plage

Alors raconte pas ta vie pourrite de konne qui va se baigner avec une doudounne + 3 jeans et des espadrilles parce qu'elle croit que les mecs sont des puceaux en manque qui vont mater un centimètre carré de sa chair de poulet :joueur:
Puceau
Puceau
Konasse
Konne
Gourde

Un champ lexical très riche que t’inspire la femme voilée.

Au moins on comprend où tu te situes. :rolleyes:

Alors raconte pas ta vie pourrite de konne qui va se baigner avec une doudounne + 3 jeans et des espadrilles parce qu'elle croit que les mecs sont des puceaux en manque qui vont mater un centimètre carré de sa chair de poulet :joueur:
Dixit le détraqué qui mate le plit du pubis des femmes en legging

Ta femme te dégoute à ce point :joueur:

Voilà pourquoi faut pas aller dans ce genre d'endroit, rempli de pervers qui veulent juste matter voilee ou non
Perso en france je n'ai fréquenté que des spa non mixte, jamais de plage depuis que j'ai vu un reportage sur des vieux du genre @corbendallas se masturber sur des fillettes

Quand tu ressents de la frustration parce que quelqu'un est couvert c'est que t'es un violeur en sommeil

Perso en france je n'ai fréquenté que des spa non mixte, jamais de plage depuis que j'ai vu un reportage sur des vieux du genre @corbendallas se masturber sur des fillettes

Quand tu ressents de la frustration parce que quelqu'un est couvert c'est que t'es un violeur en sommeil

Peut être pas violeur mais au moins voyeur

Sinon une femme voilée ça devrait laisser complètement indifférent.

Pkoi l insulter ou de suite dire qu elle est moche

J'ai vu de très belles jeunes femmes voilées sur la plage , en burkini ou robes larges ...

Et a côté il y a des femmes peu avantagées en bikini .... ça veut rien dire ça ... Le mythe y a que les moches ou complexées qui se cachent lol

Je me couvre aussi, ça dépend vraiment du pays, je m'adapte aux coûtumes locales et surtout j'évite les lieux trop fréquenté comme certaines plages d'espagne

La France never trop de vieux pédos sur les plages, apparement ils trainent meme sur internet...

Je me couvre aussi, ça dépend vraiment du pays, je m'adapte aux coûtumes locales et surtout j'évite les lieux trop fréquenté comme certaines plages d'espagne

La France never trop de vieux pédos sur les plages, apparement ils trainent meme sur internet...
C’est leur terrain favoris internet.
Ils savent bien que c’est un nid à adolescentes insouciantes ces sales pervers.

Non je t'assure l'islam est bien religion patriarcale, les hommes et les femmes ont des rôles bien différent dans la société et tout ça c'est dans le coran, tu ne peux pas simplement interprété les textes comme tu en as envie.

Le feminisme est une invention occidentale. On doit vivre selon le coran pas selon les occidentaux

Les akhi 2.0#erreur 404

ça poste ses fantasmes SM dans la rubrique sex du forum dimanche et ça vient jouer les prédicateurs le lundi

:claque:

Peut être pas violeur mais au moins voyeur

Sinon une femme voilée ça devrait laisser complètement indifférent.

Pkoi l insulter ou de suite dire qu elle est moche

J'ai vu de très belles jeunes femmes voilées sur la plage , en burkini ou robes larges ...

Et a côté il y a des femmes peu avantagées en bikini .... ça veut rien dire ça ... Le mythe y a que les moches ou complexées qui se cachent lol

Il est frustré, car le mec n'a pu se ramasser qu'une pu te à tinder et que la seule chose qu'il a pour approcher une femme c'est de mater. Que des femmes se couvrent le frustre

C'est lui le vieux moche sinon ça le mettrait pas en état de frustration

Retour