Madddy
VIB
Tu crois avoir la vision parfaite et j'ai la mienne oui en effet ..Je me suis déjà expliqué la-dessus mais bref.
Tu as ta vision et j'ai la mienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois avoir la vision parfaite et j'ai la mienne oui en effet ..Je me suis déjà expliqué la-dessus mais bref.
Tu as ta vision et j'ai la mienne
C'est bien connu pourtant...pourrite — Wiktionnaire, le dictionnaire libre
fr.wiktionary.org
D'après le Larousse pas de pourrite...C'est bien connu pourtant...pourrite — Wiktionnaire, le dictionnaire libre
fr.wiktionary.org
Non je pense que c'est une mauvaise idée d'aller sur une plage comme ça du coup. Ca aussi j'ai du mal à capter.Les Touareg c'est un autre problème...
Tu peux pas m'empêcher de penser qu'une femme en burkini se fait regarder par tout le monde sur une plage. C'est comme le voile intégral: au nom de la pudeur on attire tous les regards. Puis qu'est-ce que quelqu'un de pudique vient faire sur une plage où les gens portent 50 grammes de tissus?
Si certaines femmes musulmanes sont féministes au sens occidental du terme, c'est justement à cause des mecs dayouths qui assument pas leurs responsibilités islamiques, ils font payer les factures à leurs femmes, les font bosser à temps plein + s'occuper des enfants seules, et après ont des meufs sur le côté... C'est une conséquence directe du dayouthisme , qu'elles ont développé pour se protéger des mecs comme çaDonc pour toi un homme qui respecte le coran et la sunna est un sheytan?
Les vrais valeurs sont dans le coran
Tu as une haine des hommes et ça se ressent
Non alhamdoullilah nous on est au dessus de çaEt hop là, raciste et fasciste sont les mamelles de l'incompétence.
Moi, je ne suis pas raciste. Les "bougnoules" ont parfaitement le droit d'être aussi idiots que les "fachos".
Au-dessus, c'est-à-dire...?Non alhamdoullilah nous on est au dessus de ça
Et donc avec ce raisonnement tu irais te promener dans les quartiers les plus dangereux du monde en te disant oh mais je ne veux pas qu'on m''impose de ne pas aller où je veux , je ne veux pas que mes mouvements soient contrains par les gens alors je vais aller me promener au beau milieu des gangs histoire de montrer à quel point mon raisonnement est génial et au dessus de tlmHonnêtement vaut mieux s'en tenir à l'explication religieuse qui elle se discute moins parce que pour un pervers la différence entre une femme et une femme voilée c'est que la première est un objet sexuel tandis que la deuxième est un objet sexuel avec un voile.
En vérité même si tu penses mettre le sum à ces gens tu t'impose surtout quelque chose que tu te serais peut-être pas contraint sans leur existence.
Ton raisonnement, c'est un peu comme si une femme avait décidé de ne plus sortir de sa cave pour être sûr de ne pas être violé en se disant 'ah ah ! ils ont bien le sum parce que maintenant je ne mets plus un orteil à la lumière du jour !'
J'ai l'impression que les femmes que vous êtes ne matent que le ciel bleu, le moutonnement des vagues et l'horizon à la plage.
D'après le Larousse pas de pourrite...
Et tu ne sais pas lire sur ta référence wikitionary il est bien dit qu'il s'agit d'une déformation de pourrie par les enfants....
Incroyable, il t'arrive de dire des choses sensés"Pour moi porter le voile c’est pas du tout de la soumission au contraire !"
Chacun(e) son ressenti.
Il y a des femmes qui estiment que le port du voile relève de la soumission et donc que les obliger à le porter est une contrainte, d'autres qui estiment que le port du voile est gratifiant et donc que vouloir les obliger à ne pas le porter est une contrainte...
Si on fichait un peu la paix aux gens... il y a plus important que de vouloir imposer ou interdire un bout de tissu, quand même...![]()
Les Touareg c'est un autre problème...
Tu peux pas m'empêcher de penser qu'une femme en burkini se fait regarder par tout le monde sur une plage. C'est comme le voile intégral: au nom de la pudeur on attire tous les regards. Puis qu'est-ce que quelqu'un de pudique vient faire sur une plage où les gens portent 50 grammes de tissus?
Il t'arrive de lire ce que j'écris plutot que ce que tu penses que j'écris...Incroyable, il t'arrive de dire des choses sensés![]()
Je suis d'accord que ce n'est pas le plus choquant...Exact "pourrite" n est pas français car résulte juste d'une déformation de "pourrie" par les enfants.
Mais c est pas le plus choquant dans ses messages![]()
Je suis d'accord que ce n'est pas le plus choquant...
Disons que c'est mon côté pédagogue...
Et donc avec ce raisonnement tu irais te promener dans les quartiers les plus dangereux du monde en te disant oh mais je ne veux pas qu'on m''impose de ne pas aller où je veux , je ne veux pas que mes mouvements soient contrains par les gens alors je vais aller me promener au beau milieu des gangs histoire de montrer à quel point mon raisonnement est génial et au dessus de tlm
Mon oeil
Tu ne contrôle pas ce que teq gosses portent? Cinéma...
En France oui le burkini est mal vu comme le voile l est
Au Maroc tout le monde s en fout
La France a un pbme
Boarf
On est allé à centerpark l'autre fois avec des amis
Et bien il y avait plein de burkini à la piscine et les gens s'en fichaient royalement
Du coup je suis même pas sûr que ça soit la 'france' qui ait un pb
Y'a un peu des deux, les hommes dayouth et les femmes feministeSi certaines femmes musulmanes sont féministes au sens occidental du terme, c'est justement à cause des mecs dayouths qui assument pas leurs responsibilités islamiques, ils font payer les factures à leurs femmes, les font bosser à temps plein + s'occuper des enfants seules, et après ont des meufs sur le côté... C'est une conséquence directe du dayouthisme , qu'elles ont développé pour se protéger des mecs comme ça
Ça dépend des coins alors
Là où il y en a bcp les gens s habituent , comme le voile
Une "verge" empêche un bonhomme de faire la vaisselle et de changer les couches du bambino?oui j'accepte
"les hommes et les femmes ont des rôles différents" tu as des seins ? un vagin ? tu veux une femme avec une verge ? je pense pas alors comment veux tu qu'on ait pas des rôles différents
A voir absolument : IL a tout dit !
![]()
952 K vues · 15 K réactions | Spitz Allen on Reels
www.facebook.com
Ceci dit pour qqn qui aime pas trop le soleil ou qui veut protéger sa peau c'est plus agréable detre couvert quand il fait trop chaudOn s'en fiche de voir tes bourrelets
Ce qui me fait marrer c'est de voir des pintades habillées par 45° au soleil pendant que leurs maris se pavanent en short en matant les autres gonzesses...
Ceci dit pour qqn qui aime pas trop le soleil ou qui veut protéger sa peau c'est plus agréable detre couvert quand il fait trop chaud
Oui bon ... si déjà l'intro en elle même de khoulood part avec des jugements de valeurs envers la gente féminine qui ne se couvre le corp, ç'est déjà ouvrir le bal au règlement de compte.Dès l'instant où une femme est jugée pour ce qu elle porte ( voile ou pas voile ) , c est pas normal...
Tant qu elle atteinte pas à la pudeur
Ni la pudeur, ni la santé mais une question de classe sociale, ma petite dame. La bourgeoisie considérait qu'un teint hâlé était synonyme de paysannerie et de travail au champs, bref, tout ce que la bonne bourgeoisie détestait.En fait c est très récent pour l humain de se découvrir en plein soleil .
Il y a encore pas si longtemps , par question de pudeur et/ou de santé , les gens se couvraient même par grande chaleur
Ni la pudeur, ni la santé mais une question de classe sociale, ma petite dame. La bourgeoisie considérait qu'un teint hâlé était synonyme de paysannerie et de travail au champs, bref, tout ce que la bonne bourgeoisie détestait.
Et ce n'est pas très récent puisque ça date des premiers congés payés et de l'irruption massive des classes populaires sur des plages plutôt foulées par la bonne société.
Pourquoi le voile vous emmerde à ce point?Non plus
Mais faut pas faire passer comme une victoire quelque chose qui n'en est pas une c'est tout ce que je dis
Mon fils a 3 ans donc il ne sort pas (encore)
Les asiatiques du sud est qui sont exposés au soleil beaucoup plus souvent, vont se baigner après 4 heure de l'après midi, les femmes se beigne avec tee shirt et short et ils ne comprennent pas que des européennes viennent se cramer la peau.Ceci dit pour qqn qui aime pas trop le soleil ou qui veut protéger sa peau c'est plus agréable detre couvert quand il fait trop chaud
En plus, c'est même pas vrai. Ca daterait des années 20.Sauf que le teint hâlé des paysans c'était les bras et le visage ...
Les paysannes n avaient pas les gambettes bronzées non plus .
Tout le monde se cachait du soleil en fait .
Ensuite oui le bronzage est devenu signe de richesse aux 1ers congés payés.
C est donc très récent c est bien ce que je disais
Tu ne m'apprends rien mais merci pour ta participation.![]()