tim92
el wad lidak makhalani
purée! il te faudra de grands placards pour tout ranger![]()
mais bien sur. mettez vous d'accord lalatetouan et lalameknés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
purée! il te faudra de grands placards pour tout ranger![]()
mddr! bah tiens comme ca je depensairai en placard ossi !!!tu veux faire partie de mn complot ?
![]()
Et la réciproque n'est pas envisageable???
Crois-tu que la femme au foyer avec des marmots est de tout repos!!! Pourtant au retour du mari elle lui accordera toute son attention!!
Tu penses un peu bizarre toi quand même!!
une femme femme avec des marmots passe plus sont temps a regarder les mousalsalates a la télé.![]()
comme j'aurais pas le droit de sortir de chez moi j'aurai besoin d'une aide , tu prendra les placard les plus cher et les grandes marques de produit menager (pas de marque repere...) et tu viendra avc moi vider le frigo comme ca faudra ravitailler (ravitaillemnt =argent a depensser! ) :fo u: rien que dy penser ca mrend heureuse ! crrrcrr !![]()
hahahaha on est intelligentes nous les femmes
et lui il verra qu'un seul salaire n'est pas suffisant et te demandera gentillement de travailler ^^
compte rendu de tout ça: qu'est ce que tu proposes comme idéal pr l'homme?
une masseuse
une calineuse
une cuisinére
et une amoureuse.
c'est du 4 en une.![]()
une masseuse
une calineuse
une cuisinére
et une amoureuse.
c'est du 4 en une.![]()
ou de dégager
quand un investissement n'est pas rentable il faut arreter les frais
hahaha ben tant mieux pour elle, elle trouvera un mari qui la laissera travailler krkrkr
comme j'aurais pas le droit de sortir de chez moi j'aurai besoin d'une aide , tu prendra les placard les plus cher et les grandes marques de produit menager (pas de marque repere...) et tu viendra avc moi vider le frigo comme ca faudra ravitailler (ravitaillemnt =argent a depensser! )rien que dy penser ca mrend heureuse ! crrrcrr ! :
et lui il verra qu'un seul salaire n'est pas suffisant et te demandera gentillement de travailler ^^
ou de dégager
quand un investissement n'est pas rentable il faut arreter les frais
je rigolaisc'est triste d'en arriver la. : (
ntia machi mraa toi et oomimi mais elkhla al mossebate: D
mmh ne sous-estime mes talents d'epouses..:lngue:
je rigolais![]()
je rigolais ;
eh ooooooh moi je suis pour les femmes au foyer mais il faut que ce soit leur choix, on ne peut pas leur imposer de rester de force![]()
mais pourquoi vous voulez vider le frigot?![]()
mais pourquoi vous voulez vider le frigotQUOTE]
parce que avant on aura monter les meuble c fatiguant et ca donne faim !
mais aussi parceque aprés le ramadan il faut reprendre des forces ! :langue:
on rigolait![]()
mais pourquoi vous voulez vider le frigotQUOTE]
parce que avant on aura monter les meuble c fatiguant et ca donne faim !:
mais aussi parceque aprés le ramadan il faut reprendre des forces ! :langue:
ca te suffit pas de manger deux semaines pendant le ramadanet 3ad bagha des vitamines aussi. wa t'es un taureau espagnole?![]()
allez les mecs j'attends votre avis.![]()
bien sur ! on ne vas pas ruiner nos maris comme meme! :langue:
la vraie vengeance pour un homme: "allo chéri, j 'ai préparé bastila ke tu aimes pr le diner".
30 min aprés: "allo, désolée chéri, le plat fut brulée, stp achéte des pâtes en entrant".
la vraie vengeance pour un homme: "allo chéri, j 'ai préparé bastila ke tu aimes pr le diner".
30 min aprés: "allo, désolée chéri, le plat fut brulée, stp achéte des pâtes en entrant".
wakha ewa 3é9lé bien. les informations circulent vite a la dst![]()
vu la situation économique de nos jours, je pense que cette question ne s'adresse malheureusement qu'aux femmes qui ont le choix.
hahaha tu veux qu'il fasse une crise cardiaque? on ne joue pas sur les sentiments krkrkr
30 min aprés: "allo, désolée chéri, le plat fut brulé, stp achéte des pâtes en entrant".
non, moi je préfère la guerre froide contre les hommes!
et la le mec te dit bonne a rien meme une bastila tu sais pas la faire pff
j'aurais du epouser une femme du bled
mais non ils sont pas tous comme camdrr..............c ce kil méritent puisque rien leur plait!
et la le mec te dit bonne a rien meme une bastila tu sais pas la faire pff
j'aurais du epouser une femme du bled