pour ou contre la femme au foyer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tim92
  • Date de début Date de début
Et la réciproque n'est pas envisageable???:eek:

Crois-tu que la femme au foyer avec des marmots est de tout repos!!! Pourtant au retour du mari elle lui accordera toute son attention!!

Tu penses un peu bizarre toi quand même!!

une femme femme avec des marmots passe plus sont temps a regarder les mousalsalates a la télé.;)

comme j'aurais pas le droit de sortir de chez moi j'aurai besoin d'une aide , tu prendra les placard les plus cher et les grandes marques de produit menager (pas de marque repere...) et tu viendra avc moi vider le frigo comme ca faudra ravitailler (ravitaillemnt =argent a depensser! ) :fou: rien que dy penser ca mrend heureuse ! crrrcrr ! :D

comme j'aurais pas le droit de sortir de chez moi j'aurai besoin d'une aide , tu prendra les placard les plus cher et les grandes marques de produit menager (pas de marque repere...) et tu viendra avc moi vider le frigo comme ca faudra ravitailler (ravitaillemnt =argent a depensser! ) :fo u: rien que dy penser ca mrend heureuse ! crrrcrr ! :D

hahahaha on est intelligentes nous les femmes :D
et lui il verra qu'un seul salaire n'est pas suffisant et te demandera gentillement de travailler ^^

comme j'aurais pas le droit de sortir de chez moi j'aurai besoin d'une aide , tu prendra les placard les plus cher et les grandes marques de produit menager (pas de marque repere...) et tu viendra avc moi vider le frigo comme ca faudra ravitailler (ravitaillemnt =argent a depensser! ) :fou: rien que dy penser ca mrend heureuse ! crrrcrr ! :

ntia machi mraa toi et oomimi mais elkhla al mossebate:D

la vraie vengeance pour un homme: "allo chéri, j 'ai préparé bastila ke tu aimes pr le diner".
30 min aprés: "allo, désolée chéri, le plat fut brulé, stp achéte des pâtes en entrant".

Retour