Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi Allah a donner la beauté a certains et pas a d' autres ??
pour mettre un terme à ce genre de question il y a un passage sympa dans le coran ou les anges disent à dieu pourquoi avoir mis sur terre cette créature qui fera couler le sang ? réponse de dieu : je sais ce que vous ne savez pas.Pourquoi Allah a donner la beauté a certains et pas a d' autres ??
l'autre jour j'ai vu un gars et j'ai aussitot dis à ma copine: Thanks God I'm not that ugly
ta copine made in negliz ?l'autre jour j'ai vu un gars et j'ai aussitot dis à ma copine: Thanks God I'm not that ugly
pour mettre un terme à ce genre de question il y a un passage sympa dans le coran ou les anges disent à dieu pourquoi avoir mis sur terre cette créature qui fera couler le sang ? réponse de dieu : je sais ce que vous ne savez pas.
conclusion, cherches pas de questions piège, il y a une réponse à tout sauf que c'est dieu qui la connait et pas les bladinautes.
ta copine made in negliz ?
nti dayra les fiches personnage f'bladi awla kifash ?S'il parle de la même personne, elle est made by bulgarian!
nti dayra les fiches personnage f'bladi awla kifash ?
wa naaari had bladi tout ce que vous direz sera retenu contre vous !Kaynin des détails qui ne m'échappent pas surtout lorsqu'ils me serviront après.
wa naaari had bladi tout ce que vous direz sera retenu contre vous !
Après ya des petits détails qui peuvent changer la donne. Le style vestimentaire et la coupe de cheveux, rien que ça, le changement peut être énorme. Une bonne peau aussi.
Après ya des petits détails qui peuvent changer la donne. Le style vestimentaire et la coupe de cheveux, rien que ça, le changement peut être énorme. Une bonne peau aussi.
Oui une peau bronzée donne une vision plus agréable et un ensemble moins agressif qu'un cachet d'aspirine (Et puis une peau bronzée donne une sensation de bien être)
Après je dis ça étant un blanc qui aime bien dormir sur une plage en été hein !
en gros être trop noir ,et trop blanc c'est de la *****
très bronzé sa dépend si sa va à la personne ou pas
le meilleur c'est être normal avec une peau jaunâtre/blanc
l'été on bronze vite et l'hiver on est blanc.
donc on est 2 en 1.
en gros être trop noir ,et trop blanc c'est de la *****
très bronzé sa dépend si sa va à la personne ou pas
le meilleur c'est être normal avec une peau jaunâtre/blanc
l'été on bronze vite et l'hiver on est blanc.
donc on est 2 en 1.:-D
pour mettre un terme à ce genre de question il y a un passage sympa dans le coran ou les anges disent à dieu pourquoi avoir mis sur terre cette créature qui fera couler le sang ? réponse de dieu : je sais ce que vous ne savez pas.
conclusion, cherches pas de questions piège, il y a une réponse à tout sauf que c'est dieu qui la connait et pas les bladinautes.
c'est une très bonne question !
puisque Adam "l'homme" est beau" fatalement ses enfants sont beau !
alors comment ça se fait qu'il y ai des moches ????
donc si on considère le Coran, on apprend que les djinns vivaient sur terre bien avant Adam
donc cain est parti le premier a l'est d'eden et s'est tapé une djinnette !
comme les djinn sont moins beau que les Hommes, on a une grande variété de physique...
c'est comme les race des chiens qui peuvent s'accoupler et qui ne gardent les gène que d'un seul parent ou alors d'autre qui peuvent créer une nouvelle espèce....
ps , ya rien de péjoratif
ça marche aussi avec les chats ou plutôt les félins..
tigre + lionne = tigron.....
ou d'autre qui s'accouple et ne se mélange pas !