Tes comme moi alors on va être pote !!les gens de mon entourage ils sont comme moi,ils s occupent de leurs affaires.
Vous savez dieu pourrait dire quelque chose de chacun de nous quelque chose qui vexe alors juger pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes comme moi alors on va être pote !!les gens de mon entourage ils sont comme moi,ils s occupent de leurs affaires.
Quand on parle de voile on ne parle pas de l intégralNe sois pas malhonnête s'il te plaît. Depuis mon premier message -auquel tu as répondu- je parle de voile intégral. Allez, bonne fin de journée.
t inquiet pas ca crains pas, on a nos famille
Lol entres toutes ces lapidations postées tu m a fais sourirejsuis un frére , decidement va falloir que je change de pseudo ^^
wa fik Baraka Allah
Non c'est pas ça le but, l'objectif c'est juste de s'habiller comme le veut leurs foi et pas comme le veut la mode ou la pression sociale.L'argument de la pudeur est discutable. Dans les pays occidentaux, les femmes qui portent un voile intégrale attirent tous les regards vers elles au lieu de passer inaperçues (comme elles le recherchent, à priori).
Elles sont habillé vulgairement parce que soumise aux hommes et non à Allah.
Et c'est pour leurs bien qu'elles devraient s'habiller avec pudeur, étudier, travailler etc. Les plus débiles dans c'est histoires là c'est souvent la filles pas le mec.
Oui et ben chacun sa vision je préfère que ma famille me conseil
Ce que tu désigne "pudiquement " de rappel, n'est autre que dkhoul e sse7a. si tu t'occupais de tes affaires.Salam alaykum,
Alors il vrai qu'en tant que musulman il est de notre devoir de dire à une personne de notre communauté que son vêtement n'est pas un vêtement islamique! On ne force personne mais une fille qui s' habille vulgairement on doit le lui dire après ce rappel c'est son problème comme ça nous le jour du jugement elle ne viendra pas nous reproché de ne pas l'avoir averti.
Une fois que la personne à reçu son rappel la suite ne regarde qu'elle.
On ne peut pas avoir le coeur pure et être habillé vulgairement! La foi et le comportement vont de paire. Une personne sincère envers Allah swt se soumet à ses ordres sans essayer de philosopher dessus.
C'est plutôt toi qui craint. Eux, sont bien éduqués. ils ne se mêlent pas des affaires des autres.Alors ça crains
Donc le problème de fond est le même pour ces deux catégories. Se vêtir en fonction du regard de l'homme, l'une pour l'attirer et l'autre pour l'éviter. Il faut que les femmes puissent s'habiller comme elle l'entendent sans prendre en considération l'homme. C'est aux hommes (surtout ceux des pays arabes) d’agir en humains civilisés au lieux de se comporter comme des animaux en rûte tout le temps ...Non puisqu'une femme qui se denude joue le jeu, se soumet aux desirs des hommes
une femme qui se voile (et qui n'est pas voilée apr un tierce sinon c'est les prendre pr des connes) refuse de jouer a ce jeu, se sopumets a Dieu et non aux desirs des hommes
qu'elles aient la meme perception est normal car cette perception vient de l'image renvoyé par les hommes en général mais derriere elles n'enviasnge tpas le probleme sous le meme angle et n'ont pas les memes motivations
Chacun s habille comme il veut ! Certes le rappel profite au croyant encore faut il avoir l art et la manière de transmettre le rappel comme le veut la sunna et non de façon incisive ... Tu peux être certain que la personne en face fera le contraire ... La où je reste bouche bée c est lorsque je vois un couple où la femme est habillée en jilbeb etson homme fashionista ... La pour le coup je comprends pas trop mais bon comme je le disais chacun fait ce qu il veut
C'est plutôt toi qui craint. Eux, sont bien éduqués. ils ne se mêlent pas des affaires des autres.
j aime les poiteuses de hram
Et moi moi aussi chacun sa famille et dieu pour tous.
c est entre eux,si la femme veux s abiller en jilbeb et que son homme veux s ahabillé fashionista c est leurs affaires.les autres n ont pas a les juger, c est leurs vie.Chacun s habille comme il veut ! Certes le rappel profite au croyant encore faut il avoir l art et la manière de transmettre le rappel comme le veut la sunna et non de façon incisive ... Tu peux être certain que la personne en face fera le contraire ... La où je reste bouche bée c est lorsque je vois un couple où la femme est habillée en jilbeb etson homme fashionista ... La pour le coup je comprends pas trop mais bon comme je le disais chacun fait ce qu il veut
bah oui une est soumise a Dieu
l'autre est soumise a l'homme et son kiki meme si elle refusera de l'admettre
C est strictement ce que je viens de dire .... Préserve ton énergie il fait chaudc est entre eux,si la femme veux s abiller en jilbeb et que son homme veux s ahabillé fashionista c est leurs affaires.les autres n ont pas a les juger, c est leurs vie.
C est strictement ce que je viens de dire .... Préserve ton énergie il fait chaud![]()
non j ai pas chaud ca vas. tu as dit
La où je reste bouche bée c est lorsque je vois un couple où la femme est habillée en jilbeb etson homme fashionista ... La pour le coup je comprends pas trop mais bon comme je le disais chacun fait ce qu il veut....
Absolument faux,
L'Homme comme la Femme sont deux genres indissociable,Si la femme se vêt de cette manière c'est amplement à cause de l'homme qui est tenté. L'homme doit s'abstenir et la femme ne doit courtier l'homme à la tentation à travers sa tenue vestimentaire.
Biensure !! tu a raison faut pas toujours mettre la faute sur les femmes.Absolument faux,
L'Homme comme la Femme sont deux genres indissociable,Si la femme se vêt de cette manière c'est amplement à cause de l'homme qui est tenté. L'homme doit s'abstenir et la femme ne doit courtier l'homme à la tentation à travers sa tenue vestimentaire.
Shut up!!Oh la vieille finte! Ta mangé un clown au sohour toi
Ce raisonnement est valable si tu es une guenon et non un être humain.
bonono????meme les guenons evitent de multiplier les relations sexuelles avec des inconnus à leur groupe
tu insultes les guenons
bonono????
pas besoin d'etre pervers ou frustré pour tilter sur certaines tenues faut arreter un peu
un homme ca reste un homme
est-ce que la burqa afghane empêche les hommes de fantasmer ?
est-ce que seulement la vu du visage d'une femme peut provoquer quelque chose chez les hommes ?
Jusqu'à preuve du contraire on est jugé seul pour la simple et unique raison que nous sommes responsables de nos propres actescomme ça nous le jour du jugement elle ne viendra pas nous reproché de ne pas l'avoir averti
Le comportement n' rien à voir avec l'habillement sinon comment justifier que certaines voilées font pires que celles en jupes courtes ?La foi et le comportement vont de paire.
La prétention de le faire pour elle meme est réelle, elle traduit un fait biologique, les femmes aiment etre désiré, aiment plaire.
Se soumettre à ses instincts est très souvent pour ne pas dire toujours injuste et dans le cas de celles qui s'habillent d'une autre manière que celle prescrite par l'islam, cela est haram.