Pourquoi en Europe beaucoup de maghrébins divorcent?

mioulo

VIB
Écoute on va compter sur l'égalité de traitement de la part de notre Créateur... parce que le traitement de ma société c'est clair il sera jamais juste..
Qui en est responsable?

Les femmes ferments les yeux et hommes beaucoup moins et même pour cela on accable les hommes du comportement que les femmes font?
 

mioulo

VIB
Tu m etonnes. Imaginer sa femme au lit avec un autre homme c est d une violence...mais c est pareil pour une femme désolée. Avoir un mari faiblard et quetard c est très classe et viril.
C est du pareil au même.
Ça n'a absolument rien à voir avec la virilité ou la classe.

Est ce aussi la faute des hommes si des femmes décident de pardonner plus facilement ou de fermer les yeux?
 

mioulo

VIB
N’importe quoi !
Je pense juste que tu essaies de te déresponsabiliser en disant que seuls ceux qui n’ont pas d’occasions ou trop moches ou religieux ... baz

Apprends à te maîtriser tu as tout à gagner

Pourquoi lorsqu'on parle d'un sujet vous pensez tout de suite qu'on parle de soi? Dès que des arguments ne vous plaise pas vous attaquez la personne. Typique.

Aucun sujet ne peut être abordé sans tout de suite être accusé de quelque chose, prend plutôt du recul quand tu parles de quelques chose, faut pas prendre les chose perso.

Tu gravites pas dans des milieux d'hommes c'est pas étonnant que tu n'en saches rien.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi lorsqu'on parle d'un sujet vous pensez tout de suite qu'on parle de soi? Dès que des arguments ne vous plaise pas vous attaquez la personne. Typique.

Aucun sujet ne peut être abordé sans tout de suite être accusé de quelque chose, prend plutôt du recul quand tu parles de quelques chose, faut pas prendre les chose perso.

Tu gravites pas dans des milieux d'hommes c'est pas étonnant que tu n'en saches rien.
Bah vu ton discours il ne vaut mieux pas graviter dans un milieu d’hommes qui ne savent pas se maîtriser
 

mioulo

VIB
Bah vu ton discours il ne vaut mieux pas graviter dans un milieu d’hommes qui ne savent pas se maîtriser
Je ne fais que décrire la réalité si dure soit elle à accepter, mais si tu préfères t'auto persuader qu'il y a des tas d'hommes sur Terre qui se maîtrise par souci de santé libre à toi de le croire.

Si ils en ont l'occasion 99% tromperons, je préfère te dire la vérité. Je peux même te dire que 95% des femmes ne l'apprennent jamais.

Si j'ouvrais un sujet sur la probité des hommes ,toutes les femmes me tomberaient dessus en disant que je dis n'importe quoi, que ce sont tous des trompeurs, qu'ils ne pensent qu'à une seule chose mais si je décris simplement la réalité ça ne plait pas non plus. Quoi qu'on dise vous êtes jamais contente.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne fais que décrire la réalité si dure soit elle à accepter, mais si tu préfères t'auto persuader qu'il y a des tas d'hommes sur Terre qui se maîtrise par souci de santé libre à toi de le croire.

Si ils en ont l'occasion 99% tromperons, je préfère te dire la vérité. Je peux même te dire que 95% des femmes ne l'apprennent jamais.

Si j'ouvrais un sujet sur la probité des hommes ,toutes les femmes me tomberaient dessus en disant que je dis n'importe quoi, que ce sont tous des trompeurs, qu'ils ne pensent qu'à une seule chose mais si je décris simplement la réalité ça ne plait pas non plus. Quoi qu'on dise vous êtes jamais contente.
Bah qu’ils trompent car au final ils ne trompent qu’eux mêmes mais ils ne s’en rendent pas compte

Pkoi tu prends la mouche ? Parce que tu te sens visé par mon discours ? :D

Aveu de faiblesse ?

Moi je ne cherche ni à être contente ni à ne pas être contente . Moi je te parle de ce que je connais et oui je connais des Hommes qui savent se maîtriser . Ils ont compris bcp de choses à la vie ... aussi bizarre que ça puisse te paraître

Après si tu te cherches des excuses bah grand bien t’en fasse
Ta conscience t’apparient à toi et à toi seul
 

mioulo

VIB
Bah qu’ils trompent car au final ils ne trompent qu’eux mêmes mais ils ne s’en rendent pas compte

Pkoi tu prends la mouche ? Parce que tu te sens visé par mon discours ? :D

Aveu de faiblesse ?

Moi je ne cherche ni à être contente ni à ne pas être contente . Moi je te parle de ce que je connais et oui je connais des Hommes qui savent se maîtriser . Ils ont compris bcp de choses à la vie ... aussi bizarre que ça puisse te paraître

Après si tu te cherches des excuses bah grand bien t’en fasse
Ta conscience t’apparient à toi et à toi seul
Je prends la mouche? Sérieux t'as rien trouvé de mieux mdr

Encore une fois tant mieux pour toi, t'as ton expérience j'ai la mienne, on va pas tomber d'accord
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je prends la mouche? Sérieux t'as rien trouvé de mieux mdr

Encore une fois tant mieux pour toi, t'as ton expérience j'ai la mienne, on va pas tomber d'accord
Disons qu’on n’a pas la même notion de ce qu’est « tromper » et pas la même notion de conscience du coup .

Et c’est parfait comme ça . Ça me rassure en quelque sorte
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Chacun a le droit de faire ce qu il veut, pardonner ou pas, certes.
Mais bon trahir sa femme ou son mari, c est pas ce que j'appelle une attitude noble.
Fais pas ta majorette tout le monde le fait donc tu dois juste fermer ta gueule et accepter ( si je suis le raisonnement ici mdr )
 

Soomy

VIB
Font rire les gens qui trouvent ça normal et naturel qu’un mec soit infidèle
Si leur femme faisaient la même ils tiendraient un tout autre discours
après tout les tahanes avec les qheb
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Font rire les gens qui trouvent ça normal et naturel qu’un mec soit infidèle
Si leur femme faisaient la même ils tiendraient un tout autre discours
après tout les tahanes avec les qheb
🤣

Mais non voyons une femme ça trompe pas ! Une femme mariée avec un homme qui trompe c’est une femme bien ! Donc elle ne trompera pas :D
 
Font rire les gens qui trouvent ça normal et naturel qu’un mec soit infidèle
Si leur femme faisaient la même ils tiendraient un tout autre discours
après tout les tahanes avec les qheb

Parce que ce n'est pas naturel chez les femmes... toutes peuvent avoir un contrôle total sur leurs hormones..

Ça rejoint un peu le discours ancestral dont l'argument est qu'une femme ne doit pas trop aimer tu sais quoi.. d'où qu'ils les mutilent. Yen a même qui y ont trouvé des sources religieuses, comme quoi ça peut aller très loin..
 
🤣

Mais non voyons une femme ça trompe pas ! Une femme mariée avec un homme qui trompe c’est une femme bien ! Donc elle ne trompera pas :D

D'ailleurs la majorité de ceux qui trompent leurs femmes le font avec des femmes mariées également..

On peut facilement faire le lien, femme trompée qui reste avec un homme infidèle = femme qui trompera aussi avec un homme marié.. un peu un genre de vengeance.

Après certains pensent que leurs femmes patientent et ferment les yeux alors qu'elles en font tout autant et c'est bien fait.

Bref, Allah yahdi lmuslimin au moins..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parce que ce n'est pas naturel chez les femmes... toutes peuvent avoir un contrôle total sur leurs hormones..

Ça rejoint un peu le discours ancestral dont l'argument est qu'une femme ne doit pas trop aimer tu sais quoi.. d'où qu'ils les mutilent. Yen a même qui y ont trouvé des sources religieuses, comme quoi ça peut aller très loin..
Donc logiquement faut mutiler l’homme ?

Je ne crois pas trop à ces histoires de mutilations perso
 
Donc logiquement faut mutiler l’homme ?

Je ne crois pas trop à ces histoires de mutilations perso

Je crois qu'il faut en mutiler certains, oui.. Ceux qui ont un problème avec ça, particulièrement les violeurs, les pédophiles, les hommes volages récidivistes..

Ils sont un problème pour la société.. Je précise ce serait idem pour les femmes concernées. Le monde se porterait bien mieux..
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Disons qu’on n’a pas la même notion de ce qu’est « tromper » et pas la même notion de conscience du coup .

Et c’est parfait comme ça . Ça me rassure en quelque sorte
Il n'y a pas des millions de notions, dire que la plupart des hommes trompent leur femme ça te pose un problème, en quoi faire ce constat te dérange?



Ok je change mon discours en fait la plupart des hommes sont fidèles mdr ça te va mieux?
 

mioulo

VIB
Fais pas ta majorette tout le monde le fait donc tu dois juste fermer ta gueule et accepter ( si je suis le raisonnement ici mdr )

Un autre constat, la plupart des femmes ferment les yeux et pardonnent et toi aussi si ça t'arrive tu pardonneras surement.

La blague, vous voulez rendre responsable les hommes de vos propres décisions, l'homme est coupable de tout mdr

Ça va être ma faute si des femmes décident de fermer les yeux ou pardonner haha je crois sue vous avez besoin de vous défouler ici
 

mioulo

VIB
Font rire les gens qui trouvent ça normal et naturel qu’un mec soit infidèle
Si leur femme faisaient la même ils tiendraient un tout autre discours
après tout les tahanes avec les qheb

Désolé si les hommes ne pardonnent pas les infidélités et si les femmes le font, c'est de votre faute, vous avez qu'à être intransigeantes comme nous.

''les tahanes avec les qheb'' ça c'est pour te rassurer mdr
 

mioulo

VIB
C'est les hormones les responsables d'où msakins certaines pauvres victimes qui n'arrivent pas à les canaliser.. :/

Non ils trompent car ils en ont envie tout simplement, une partie de leur nature les pousse à vouloir multiplier les partenaires, changer de femme, avoir du sexe pour du sexe, dans de rares cas des hommes quittent leur femme pour une autre, mais en général c'est juste sexuel. Puis il y a des tas de femmes qui savent que l'homme est marié ça les empêchent pas d'y aller.

Vous vous berçez d'illusion si vous pensez changer quoi que ce soit, c'esg de pire en pire et les femmes s'y mettent alors aujourd'hui tout le monde trompe tout le monde jusqu'à qu'un des deux le découvre.

Je vous aide à voir la vérité en face et je me copieusement insulter mdr
 

mioulo

VIB
Parce que ce n'est pas naturel chez les femmes... toutes peuvent avoir un contrôle total sur leurs hormones..

Ça rejoint un peu le discours ancestral dont l'argument est qu'une femme ne doit pas trop aimer tu sais quoi.. d'où qu'ils les mutilent. Yen a même qui y ont trouvé des sources religieuses, comme quoi ça peut aller très loin..

La femme en a moins besoin la preuve vous êtes toutes des femmes fidèles ici?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un autre constat, la plupart des femmes ferment les yeux et pardonnent et toi aussi si ça t'arrive tu pardonneras surement.

La blague, vous voulez rendre responsable les hommes de vos propres décisions, l'homme est coupable de tout mdr

Ça va être ma faute si des femmes décident de fermer les yeux ou pardonner haha je crois sue vous avez besoin de vous défouler ici
Rendre l’homme responsable de nos décisions ? Mdr :D nan rendre l’homme responsable de ses actes et le mettre face à ses propres contradictions

Ensuite tu ne connais rien de la vie donc tes paris tu les gardes pour toi tu seras gentil 😎

On ne connaît pas les mêmes femmes et ça encore ça me rassure profondément je t’assure
 

mioulo

VIB
Rendre l’homme responsable de nos décisions ? Mdr :D nan rendre l’homme responsable de ses actes et le mettre face à ses propres contradictions

Ensuite tu ne connais rien de la vie donc tes paris tu les gardes pour toi tu seras gentil 😎

On ne connaît pas les mêmes femmes et ça encore ça me rassure profondément je t’assure
Tu t'es pas gêné pour dire que j'étais un infidèle, si tu veux pas que je spécule applique toi tes belles paroles,tu vois que ça fait pas plaisir!

En parler des heures ne changera, incroyable tu es entouré que par des anges, quelle chance mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu t'es pas gêné pour dire que j'étais un infidèle, si tu veux pas que je spécule applique toi tes belles paroles,tu vois que ça fait pas plaisir!

En parler des heures ne changera, incroyable tu es entouré que par des anges, quelle chance mdr
Tu es responsable de ta compréhension des choses 😎
 
Non ils trompent car ils en ont envie tout simplement, une partie de leur nature les pousse à vouloir multiplier les partenaires, changer de femme, avoir du sexe pour du sexe, dans de rares cas des hommes quittent leur femme pour une autre, mais en général c'est juste sexuel. Puis il y a des tas de femmes qui savent que l'homme est marié ça les empêchent pas d'y aller.

Vous vous berçez d'illusion si vous pensez changer quoi que ce soit, c'esg de pire en pire et les femmes s'y mettent alors aujourd'hui tout le monde trompe tout le monde jusqu'à qu'un des deux le découvre.

Je vous aide à voir la vérité en face et je me copieusement insulter mdr

Arrête ton char tous les hommes ne succombent pas aux tentations... sinon ça se saurait, c'est pas comme ci vous étiez des malins pour le cacher indéfiniment.

J'en connais un dans mon entourage très futé qui l'a caché des années et a quand même réussi à se balancer lui-même rongé par la culpabilité face à une femme qu'il ne mérite pas.. Mainant tu le vois c'est presque un clochard, il traine avec de mauvaises personnes etc.. la Justice Divine ne s'arrêtera pas là le concernant je pense, Allah khbir. Hamdoullah.
 
C'est vraie que la phase du mariage en freine parfois plus de un !!!

Mais avant ça il y a la phase de rencontre et de connaissance qui met parfois plus de temps que l'organisation d'un mariage.

Contrairement au ancien ont est issue de la 3 ou 4 ème génération de maghrébin nous avons plus de choix dans nos critères pour trouver nôtres idéal mais malgré ça ont s'engage moins que les anciens et les mariages aboutisse moins vite que eux à l'époque.

Choix aujourd'hui :

  • choix physique
  • choix de l'origine
  • choix financier
  • choix sociale
  • choix de dire non ou oui à tout bout de champs
  • choix aussi des partenaire sexuelle pour certain ( ça sa a tué l'engagement)

C'est à se demander si plus il y a de choix plus c'est difficile de choisir.
Le mariage est très important en Islam mais les parents sont souvent à l'œuvre pour compliquer les choses voire
les rendre impossible. Chez les autres, il y a beaucoup moins de manières à propos de l'organisation du mariage.
Ca va jusqu'à conditionner la validation du mariage à l'application des demandes parentales pour la soirée du mariage.
Et le type va souscrire un crédit pour financer une soirée, alors qu'il va être responsable du paiement des charges du couple.
C'est affligeant de connerie.
 
Haut