Pourquoi êtes-vous célibataire ?

Mdrrrrrrrrr oui j'avoue que je suis une ouf :claque:
Je le nomme avec des surnoms tout mimi, tout chouchou :timide: alors qu'il n'est pas là :p

Pendant que tu y es, je suis bonne à jeter à la casse :eek: mdrrrrrrr (je ne suis pas non plus une chwirfa hein lol)
Pour moi, la condition que je me suis toujours imposée est non négociable donc peut être que ça ne m'avantage pas wallèyni je fais avec car pour moi, se sera comme ça et pas autrement in sha Allah :p

Non je pense que tu es sur une bonne voie et j'te souhaite le bien mais je comprend ta situation.
 

Iman07

VIB
Ce topic s'adresse aux célib, à ceux dont le coeur, le temps et l'esprit ne sont pas pris par quelqu'un de particulier. Pour quelles raisons pensez vous être encore ou toujours célib à l'heure d'aujourd'hui ? Mis appart le fait que ça soit le mektoub et que ça viendra quand ça viendra, j'vous serai gré d'm'épargner vos arguments conventionnels, merci.

Et toi alors, pourquoi t'es célibataire ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ce topic s'adresse aux célib, à ceux dont le coeur, le temps et l'esprit ne sont pas pris par quelqu'un de particulier. Pour quelles raisons pensez vous être encore ou toujours célib à l'heure d'aujourd'hui ? Mis appart le fait que ça soit le mektoub et que ça viendra quand ça viendra, j'vous serai gré d'm'épargner vos arguments conventionnels, merci.
En ce moment ? ma santé, mon apparence à cause des dégâts dus à ma santé.

Sinon, des soucis administratifs et légaux qui ont fait bloquer mes 2 fiançailles.
Beaucoup trop de chipotage de ma part pour des personnes qui me plaisaient et à qui je plaisais.
D'autres problèmes ................... la vie n'est pas simple.
 
La vérité. Les rencontres c'est tout à fait faisables. A mon époque (j'ai quelques mois de plus que Macron, @Mohammad :D). Elles se faisaient plus facilement sur Bladi. J'en suis témoin!
Je veux bien te croire, d'ailleurs, cela a été dit ici, l'avantage est que les personnes lisent tes écrits et un aperçu de ta personne donc plus de profondeur qu'un site de rencontres avec des critères définis et des liens se nouent.
 
Haut