Pourquoi êtes-vous célibataire ?

Personnellement, si je ne suis pas amoureuse, je ne peux pas me marier, débile peut être mais c'est la seule façon pour pouvoir partager ma vie avec quelqu'un
 
Seul Dieu Sait mais en tout cas, j'ai perdu un peu de mon côté sentimental qui me faisait croire que je vivrais une belle histoire d'amour avec l'homme de ma vie. Les hommes, pour la plupart, n'accordent aucune importance aux sentiments, ils sont égoïstes, ils peuvent épouser n'importe quelle femme tant qu'elle répond à des critères basiques.S'ils ne connaissent jamais l'amour dans le mariage, ça ne les gênent pas, ils s'en passent très bien pour la plupart.
Oui, c'est vrai que nous les hommes, on a cette qualité. Dommage que vous les femmes, vous ne l'avez pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce topic s'adresse aux célib, à ceux dont le coeur, le temps et l'esprit ne sont pas pris par quelqu'un de particulier. Pour quelles raisons pensez vous être encore ou toujours célib à l'heure d'aujourd'hui ? Mis appart le fait que ça soit le mektoub et que ça viendra quand ça viendra, j'vous serai gré d'm'épargner vos arguments conventionnels, merci.

Parce que personne ne veut de moi:pleurs:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce topic s'adresse aux célib, à ceux dont le coeur, le temps et l'esprit ne sont pas pris par quelqu'un de particulier. Pour quelles raisons pensez vous être encore ou toujours célib à l'heure d'aujourd'hui ? Mis appart le fait que ça soit le mektoub et que ça viendra quand ça viendra, j'vous serai gré d'm'épargner vos arguments conventionnels, merci.

Je suis célib, car je suis brokon ! :timide:
 
Haut