Ça me rassure![]()
Tu es jeune encore. et surement bien conservé.
Je vais avoir bientôt 33 ans je me sens toujours jeune.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me rassure![]()
MerciTu es jeune encore. et surement bien conservé.
Tu dois être trop gentilleParce que j'attire que les psychopathe !!!!
30 € l'entrée et des s
Tu dois être trop gentille
Parce que j'attire que les psychopathe !!!!
Genre violents ?Trop gentille je sais pas. Trop naïve
Genre violents ?
Tu es jeune encore. et surement bien conservé.
Ça me rassure![]()
Ah ouais ?Toi non plus tu fais pas du tout 30
Ah ouais ?
Tu me donnais combien ?![]()
21-22
Ce topic s'adresse aux célib, à ceux dont le coeur, le temps et l'esprit ne sont pas pris par quelqu'un de particulier. Pour quelles raisons pensez vous être encore ou toujours célib à l'heure d'aujourd'hui ? Mis appart le fait que ça soit le mektoub et que ça viendra quand ça viendra, j'vous serai gré d'm'épargner vos arguments conventionnels, merci.
Hey khouya, ma parole que tu abuses
8èwili 3la 21/22 ans![]()
![]()
Les mecs qui suit cest les bledards en general l ol .
Ci come ca ci ds le sang
Moi si ca m'arrive , jenleve ma veste , et on verra si il tient longtemps derriere moi a marcher
Veridique
Ba tu sais je dis pas que je suis extra ou quoi...Tu m'épate.
Ba tu sais je dis pas que je suis extra ou quoi...
Ah ca marchera peutetre pas a tout les coups ,
A parcontre ne pas faire ca si cest un bledard egyptien ,,, je repette : ca ne marche que pour le maghreb , maroc , dz, tunisie
Pas egypte , la faut pas s'approcher laisse tombé
C'est sûrement parce que je suis une petite "d'jeun's" dans l'âmeC'est l'effet que ça me fait
Je fais pas de prejugés sur les egyptiens lolAh bon qu'est ce que ça change
Les mecs qui suit cest les bledards en general l ol .
Ci come ca ci ds le sang
Moi si ca m'arrive , jenleve ma veste , et on verra si il tient longtemps derriere moi a marcher
Veridique
Ba h oui c'est le destin !!!Les lapalissades du genre c'est l'destin, c'est mon choix etc.
J'ai pas le droit d'intervenir alors je lis
El chapo t'as enlevé les gants ça y est![]()
J'ai un caractère de m erde qui fait fuir les gens : DCe topic s'adresse aux célib, à ceux dont le coeur, le temps et l'esprit ne sont pas pris par quelqu'un de particulier. Pour quelles raisons pensez vous être encore ou toujours célib à l'heure d'aujourd'hui ? Mis appart le fait que ça soit le mektoub et que ça viendra quand ça viendra, j'vous serai gré d'm'épargner vos arguments conventionnels, merci.
Pourquoi juste les célibataires
Notre dine nous a permet 4 et toi tu veux nous enlever les acquis que chra3 nous a donné .
A parcontre ne pas faire ca si cest un bledard egyptien ,,, je repette : ca ne marche que pour le maghreb , maroc , dz, tunisie
Pas egypte , la faut pas s'approcher laisse tombé
Je suis moche![]()
Pas envie, pas le temps, personnalité et mode de vie non compatible avec ce genre de chose, immaturité, sanguine, fâcheuse tendance à faire des doigts d'honneur pour mettre fin à des discussions houleuses.Ce topic s'adresse aux célib, à ceux dont le coeur, le temps et l'esprit ne sont pas pris par quelqu'un de particulier. Pour quelles raisons pensez vous être encore ou toujours célib à l'heure d'aujourd'hui ? Mis appart le fait que ça soit le mektoub et que ça viendra quand ça viendra, j'vous serai gré d'm'épargner vos arguments conventionnels, merci.