Pourquoi je suis pour le maintien du Colonel Kadafi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Si ce aue ti dis est vrai, le premier pays a exploser et ce depuis un bail,serait le Maroc, pays avec le plus de misere et le moin de liberte dont tu parles et pourtant niente! C est encore une preuve pour les neuneu que les revoltes colorees ne sont pas le produit du peuple mais bien d une partie de la bourgeoisie traitre et soumises aux paraistes cosmopolites qui veulent les richesses pour exu et rien aue pour eux, de ce point de vue la Kadaffi et d autres nationalistes sont des resistants.

Tu n'as pas l'air de bien connaitre le monde Arabe. Ca fait combien de temps que tu n'es pas allé dans un pays Arabe?
Tu as raison pour la misère mais il y a plus de liberté au Maroc qu'en Libye.

Le Maroc a un contexte complètement différent. C'est une monarchie de très longue date qui malgré tout à plus de légitimité aux yeux des marocains, qu'un Kadahfi, Moubarak ou Ben Ali pour les autres qui ont pris le pouvoir par un coup d'état.

Tu n'as pas l'air de bien connaitre le monde Arabe. Ca fait combien de temps que tu n'es pas allé dans un pays Arabe?
Tu as raison pour la misère mais il y a plus de liberté au Maroc qu'en Libye.
lol
Le Maroc a un contexte complètement différent. C'est une monarchie de très longue date qui malgré tout à plus de légitimité aux yeux des marocains, qu'un Kadahfi, Moubarak ou Ben Ali pour les autres qui ont pris le pouvoir par un coup d'état.

Chacun peut se donner des raisons qu il croit bonne....

Tu as passe lachement sur ma question en presentant des arguments lacrymo dignes de toi.

absolumment faux, lorsque on te met face à tes incoherences et tes propos absurdes tu insultes sans argument, AUCUN! comme tu viens de le faire ici...

Ma question est : vu que ici, malgré que bcp de bladinautes ont remis en cause ce que tu dis, tu persistes a soutenir l'un des tyran, l'un des paria, l'un des plus dangereux criminels au Pouvoir dans le monde. Ma question est est ce que ton soutien peut aller jusqu'a ce que tu offres tes services à KAddafi? tu penses que tu peux t'engager comme mercenaire?

Ma question n'est evidemment pas denigrante ou autre, c'est juste une manière d'évaluer jusque ou va ton soutien au criminel genocidaire KAddafi?

Mon autre question : est ce que tu soutiens Hitler?

Encore une fois, ma question est on ne peut plus rationelle : en effet tu soutien l'une des pire voyoucraie au monde. Je me demande donc si tu soutient un autre grand criminel de guerre qu'est Hitler?

Essaies de repondres stp aux questions....:)

pourquoi voudrais tu que les arabes en veuille a hitler nous n avons jamais ete en guerre contre lui il ne nous a pas non plus massacre et pourtant il a ete en afrique du nord ou il a eu un soutien formidable de la part des arabes et ceci je le tiens des temoins qui ont vecu cette situation !

alors ne faisont pas les ennemis des autres nos ennemis chacun ses problemes

pourquoi voudrais tu que les arabes en veuille a hitler nous n avons jamais ete en guerre contre lui il ne nous a pas non plus massacre et pourtant il a ete en afrique du nord ou il a eu un soutien formidable de la part des arabes et ceci je le tiens des temoins qui ont vecu cette situation !

alors ne faisont pas les ennemis des autres nos ennemis chacun ses problemes

On s'enfout des ennemis d'autres ennemis d'amis d'ennemis de je ne sais pas qui.
Un criminel à grande échelle reste un criminel. Kadhafi en fait parti.

C est surtout par la manipulation, sinon les marocain qui sont de loin beacoup plus pauvres se seraient deja revoltes.

Chacun voit la poutre dans l oeil de son voisin,

pour les marocains le maroc n est pas une dictature,

on appelle ça le patriotisme,qui consiste à se persuader que le pays dans lequel on est né est le meilleur du monde.

Chacun voit la poutre dans l oeil de son voisin,

pour les marocains le maroc n est pas une dictature,

on appelle ça le patriotisme,qui consiste à se persuader que le pays dans lequel on est né est le meilleur du monde.

Ils la sentent bien la poutre les Libyens depuis 42 ans et en ce moment elle leur fait mal. :)
Le Maroc c'est un autre débat dans Actu-Marocaine sur Bladi, tu peux aller voir avec Piyale, il y a de tout comme avis.

Ils la sentent bien la poutre les Libyens depuis 42 ans et en ce moment elle leur fait mal.
Le Maroc c'est un autre débat dans Actu-Marocaine sur Bladi, tu peux aller voir avec Piyale, il y a de tout comme avis.

L un n empéche pas l autre,

il faut appeller un chat un chat,

la seule difference entre maroc et lybie,c est la richesse,le petrole,d ailleurs c est bizarre il

n ya pas beaucoup de lybiens émigrés,contrairement au maroc dont le tiers est en europe,

1 millions d algeriens rien qu en france,et les tunisiens c est pareil.

reconnaitre ses defauts,c est avancer.

les medias n informent pas,ils servent des interets c est different

Tout est dit! et saches que les moutons du monde entier font pareil!

si tu veux discuter avec moi, ne quote pas une phrase que j'ai dite en l'extrapolant

Le mouton si tu permet c'est toi, tu n'as pas l'air de saisir l'arc en ciel des sources d'informations qui sont aujourd'hui disponible, avec des indépendances plus ou moins apparentes.

Retour