Pourquoi la civilisation musulmane ne brille plus?

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
cette allemande est une Nazis , beh cette infos il faut le dire a toi même ma chère enfant !
cela dit c est mal honnête de ta part , il a fallu prévenir que tu vienne propager des idées Nazis sur ce forum .
une nazis qui nous parle de la civilisation :eek: elle est bonne celle la , c'est la meilleure ! on aurait pas tout vu !
un Nazi n a rien à m apprendre , je le dis peut être avec arrogance mais je m'en moque ,
je suis allergique au Nazisme et a tous ses variants .
ce n'est pas une discussion de comptoir , capisci ? Aucun musulman n'ose dire qu il faille apprendre d Iblis .
on est sur un forum islam , je défis n importe quel musulman sur cette terre qui me dira le contraire !ok
le prophète a dit iblis ment même en disant la vérité ! et il ne faut pas croire les sorciers ( ses lieutenants)
même s'il disent la vérité .

c est osé quand même , peut etre avant 39- 45 on pouvait discuter et encore .
tu as quel age ? tu dois etre jeune pour etre emballée avec cette facilité
le nazisme comme le covid impacte les personnes fragiles , tu dois te protéger .

la" civilisation " des NAZIS NON MERCI !

toi aussi tu es trés leger
tes intervention sont rempli de suffisance et d'arrogance
pourtant tes intervention sont d'un niveau trés bas pour ne pas dire nulle

en plus tu mens sur le prophete qu'elle hadith à dit : iblis ment meme en disant la verité ?

le hadith dit : il a dit vrai le menteur

et oui beaucoup de savant disent bien que l'on doit prendre la verité d'où quel viennent
et justement il cite ce hadith : il a dit vrai le menteur
et cela est devenu un enseignement une sunna enseigné par un demon au musulmans
que les musulmans pratique
vu que tu es un grand connaisseur je te laisse deviné de quel sunna il s'agit ...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
toi aussi tu es trés leger
tes intervention sont rempli de suffisance et d'arrogance
pourtant tes intervention sont d'un niveau trés bas pour ne pas dire nulle

en plus tu mens sur le prophete qu'elle hadith à dit : iblis ment meme en disant la verité ?

le hadith dit : il a dit vrai le menteur

et oui beaucoup de savant disent bien que l'on doit prendre la verité d'où quel viennent
et justement il cite ce hadith : il a dit vrai le menteur
et cela est devenu un enseignement une sunna enseigné par un demon au musulmans
que les musulmans pratique
vu que tu es un grand connaisseur je te laisse deviné de quel sunna il s'agit ...
Tu joues sur un terrain glissant que tu ne
Maîtrise pas
Ça c est la traduction, mais le sens
Il a dit vrai sur le verset al kourssi mais il a menti sur je reviendrai pas car à coup sûr, il reviendra.. Donc il menti en disant la vérité.
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Je n ai pas remis en cause les compétences des Nazis dans leur domaines , un criminel n est pas forcément un inculte ou un idiot!
mais cela n est pas notre sujet .

Elle ( l'ignace ) a 1000 fois défendu l'islam au point que tu désespéres de cette religion et cette ouma :confused:
les chouyoukh suivent le prophéte qu il le traitent de pédophile et d égorgeur o_O ...c'est du Dajali ça !
c est comme si tu dis les chrétiens suivent jésus et au même temps ils le traitent d imposteur !
ca va toi ! j’espère que tu n as pas été contaminé par le dajalisme !
on est entrain de discuter des truc des années 80 que les islamophobes américains avaient abandonnées y a longtemps car contreproductif .
Les islamophobes américains, évoquent Par exemple :
le voyage nocturnes du prophète ou L'ascension n est pas mentionnée dans le coran, reste à savoir est ce ce transfert de la Mecque à Jérusalem était un voyage conscient avec corps et âme ? Ou uniquement un voyage de l âme qui sort du corps ? Est-ce un rêve ? Une vision, un ensemble des images qui s'imposaient a l esprit ? Cela nous conduit à un débat au sein même des musulmans sur la définition du mot miracle..
Tous les musulmans parlent de Mohamed surtout la chahada... or le coran cite le préniom " Ahmed" pas Mohammad !
j aime ce genre de question et de défi ca change de ...les musulamns sont idiots , ne comprennent pas , le prophéte égorgeur tueur ,
on a caché un verset , qui etait ecrit sur un bout de tisu qui etait mangé par une chèvre affamée ...............

moi j en ai assez de ces annerie des islamoeuropeens , je m interesse que ce que disent les américains car c est très intéressant .
Un petit peu décousu ton petit laïus mais je vais répondre quand même. Heidegger et hunke ne sont pas des criminels . Ils n'ont tués personne. Merci pour eux. Ils ne connaissaient même pas l'instauration de la solution finale
Quant à la question du voyage nocturne,tu sais, c'est comme la question du sexe des anges chez les chrétiens, on s'en contrefout un peu, beaucoup. C'est comme se poser la question de savoir comment Allah s'est posé sur le trône, est-ce qu'il a vraiment une main... certains se sont entretues littéralement à cause de ce genre de questions, alors qu'ils n'auront jamais la réponse parce que comme dit le coran, il ne vous a été donné que peu de sciences. La bêtise chez nous atteint des degrés criminels au sens propre puisqu'on s'est tués sur ce genre de questionnement sans queue,ni tête. Et dont tout le monde se fiche royalement en fait surtout ceux qui crèvent de faim en Afrique ou ai moyen Orient
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tous les arabes et les musulmans n ont pas compris le sens de ce hadith il y a que toi qui as compris .

encore une malhoneteté de ta part
des que l'on te prend en flagrant delit de dire n'importe quoi
tu melange ton cas avec celui de l'ensemble des arabes et musulmans
non je parle juste de toi donc cesse d'etre de mauvaise foi et reconnais ton erreur

tu es le premier a dire que adnan ne represente que lui alors que tu ne fais pas le poid face a lui
donc arrete de prendre ton cas et ta comprehension des texte comme celui de l'ensemble des arabe et musulmans ...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Un petit peu décousu ton petit laïus mais je vais répondre quand même. Heidegger et hunke ne sont pas des criminels . Ils n'ont tués personne. Merci pour eux. Ils ne connaissaient même pas l'instauration de la solution finale
Ce que tu ne sais pas , les Nazis ont écrit leur programme dans un livre les années 20 , tout ce qu ils allaient faire Bien sûr personne ne les avaient pris au sérieux !
c est quoi un Nazi ?peux tu nous définir ce que un Nazis pour qu on puisse profiter de ton savoir !
ces intellectuels Nazi n ont tué personne , beh ,Hitler aussi n avait tué personne!
la boucle est bouclée !
Quant à la question du voyage nocturne,tu sais, c'est comme la question du sexe des anges chez les chrétiens, on s'en contrefout un peu, beaucoup. C'est comme se poser la question de savoir comment Allah s'est posé sur le trône, est-ce qu'il a vraiment une main... certains se sont entretues littéralement à cause de ce genre de questions, alors qu'ils n'auront jamais la réponse parce que comme dit le coran, il ne vous a été donné que peu de sciences. La bêtise chez nous atteint des degrés criminels au sens propre puisqu'on s'est tués sur ce genre de questionnement sans queue,ni tête. Et dont tout le monde se fiche royalement en fait surtout ceux qui crèvent de faim en Afrique ou ai moyen Orient
c etait un exemple mais tu ne réponds pas sur le fond !
tu n as pas compris de quoi il s agit ,le voyage nocturne est cite dans le coran , mais pas l'ascension , alors si le transfert de la Mecque a Médine n est qu un rêve ou une vision alors le prophète aurait inventé ou menti sur le reste :
c a dire la rencontre des anges et les messagers dans les cieux ... d ou Mohammad ne peut être messager de Dieu . ce n est pas important pour toi mais pour nous si
j attendais savoir ton opinion concernant HUNKE qui a défendu 1000 plus l'islam que tous les imams , tu as lu son livre 3 fois et pourtant tu as fini par désespérer de l islam ! comment expliquer cela ?
tu mélanges beaucoup de chose en un seul message , la faim en Afrique c est un autre sujet , on peut en discuter ultérieurement si tu veux
 
Dernière édition:
Je pense d'un point de vue personnel que si la civilisation musulmane ne brille pas c'est à cause des hadiths qui n'ont ni queue ni tête.

Lorsque j'etait petit mon père me lisait le coran à chaque fois qu'il lisait un verset t'elle une comtine, j'avait l'impression que tout se que dieu nous avait envoyer n'était pas la par hasard et que l'ont devait observer, apprécier, découvrir puis s'améliorer pour devenir une personne meilleure.

Puis j'ai découvert les mosquée et les gymnase de prière du 93 😂🤣 avec des imam incompétent qui passer plus de temps à nous raconter des hadiths remplit d'interdit, de châtiment et de haine envers soit même à en devenir masochistes.
 
C'est dû au cloisonenment.
Perso,je suis dans la phase 1 depuis toujours
Le type qui m'a livré ma guitare faisait une drôle de tête alors que ce sont nous qui avons inventé les instruments à cordes

pas uniquement vous , les anciens egyptiens qui etaient des pountites venus de somalie du Nord aussi plus sur l' origine noire pountite des anciens egyptiens ici
les sumeriens qui etaient des noirs veddoides aussi , les indusiens veddoido dravidiens egalement , les elamites dravidiens aussi
sans oublier que les saheliens ont invente la Khora et les caucasiens et les monghols chinois et autres mongoloides
 
moi je ne connais pas adnan , et en plus il ne représente que lui même !
si tu prend ses dires pour de l argent comptant tu des soucis a te faire !
il y a des faux imams , des hypocrites ....
le chaitan ne chôme pas , il mobilise ces lieutenants pour égarer le max de gens
C'est une star des sectes qui nient le Dine et en particulier les 7adith, une sorte de youtubers qui subjuguent facilement ceux qui n'ont pas fait d'études.
Or, le Dine c'est l'enseignement d'El Nabi 3alayhi salatwasalam, si on sort de cet enseignement on tombe dans les mains de la bid3a, du terrorisme le plus glauque ou encore le sectes les plus pathétique.
Petite remarque : Les négationnistes des 7adith ont entre autre pour objectif de mettre les gens dans l'ignorance du Dine et sa droite interprétation afin que d'autre la fasse dans le sens de leurs interets.
En outre, seul les 7adith décrivent le Dajal, sa vie, ses objectifs, le comment du pourquoi nul autre écrit ne l'a fait dans l'histoire de l'humanité.
 
eh beh voila ,on arrive au terminus , tout le monde descend !
Pour connaitre l histoire de l Orient il faut aller en occident !
mieux encore chez des historiens proches de l'idéologie Nazis !
pour connaître l histoire de la chine et sa culture je dois aller voir des historiens Portoricains , brésiliens , argentins ...en Amérique du sud
honnêtement j appelle cela la naïveté !
Moi quand je voulais connaître la religion catholique , je suis allé en Italie , j ai appris l italien et j ai lu la Bible et des écrits en italiens , discuté avec des religieux du Vatican , je ne suis pas allé en inde ou lire des livres des historiens indiens sur iSSa !
etant matheux , je respecte trop la logique
il y a 2 milliards de musulmans , mais c est une historienne allemande qui connaît mieux l'histoire de la civilisation musulmane que les musulmans !
et pour apprendre la langue arabe , ou devrait on aller ?
en Corée du nord ? on se le demande
Nos ancêtres ont apporté ce qu'il y a de plus important au monde à l'humanité : le Dine
En outre et grace à leurs croyances, valeurs et vision du monde, ils ont inventé le concept de l'université et de l’hôpital, nul autre communauté n'aurait pu l'inventé , ce n'est pas un hasard que cela soit les notre qui ont créé cela, il fallait une population pétrie de valeurs du Dine pour mettre au monde ces idées fondamentales qui allaient changer la planète en bien.
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Je pense d'un point de vue personnel que si la civilisation musulmane ne brille pas c'est à cause des hadiths qui n'ont ni queue ni tête.

Lorsque j'etait petit mon père me lisait le coran à chaque fois qu'il lisait un verset t'elle une comtine, j'avait l'impression que tout se que dieu nous avait envoyer n'était pas la par hasard et que l'ont devait observer, apprécier, découvrir puis s'améliorer pour devenir une personne meilleure.

Puis j'ai découvert les mosquée et les gymnase de prière du 93 😂🤣 avec des imam incompétent qui passer plus de temps à nous raconter des hadiths remplit d'interdit, de châtiment et de haine envers soit même à en devenir masochistes.
C'est sûr que comment s'est présenté ça donne pas trop envie. Mais le problème c'est pas les imams mais bien les hadiths
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Nos ancêtres ont apporté ce qu'il y a de plus important au monde à l'humanité : le Dine
En outre et grace à leurs croyances, valeurs et vision du monde, ils ont inventé le concept de l'université et de l’hôpital, nul autre communauté n'aurait pu l'inventé , ce n'est pas un hasard que cela soit les notre qui ont créé cela, il fallait une population pétrie de valeurs du Dine pour mettre au monde ces idées fondamentales qui allaient changer la planète en bien.
Sigrid hunke dit que si les musulmans n'avaient pas sauvé les livres grecs de l'autodafe chrétienne, l'humanité serait resté au stade du moyen àge à perpétuité. Les musulmans sont arrivés au bon moment. Allah à bien calculé son coup pour faire encore progresse l'humanité.
Mais de nos jours, ce sont les musulmans qui ont besoin d'être sauvé avec tous les massacres qu'on perpétue contre eux
 

FatimaGD

Bladinaute averti
pas uniquement vous , les anciens egyptiens qui etaient des pountites venus de somalie du Nord aussi plus sur l' origine noire pountite des anciens egyptiens ici
les sumeriens qui etaient des noirs veddoides aussi , les indusiens veddoido dravidiens egalement , les elamites dravidiens aussi
sans oublier que les saheliens ont invente la Khora et les caucasiens et les monghols chinois et autres mongoloides
La civilisation s'est passé de main en main. Y a que l'occident qui est passé des grecs à leur civilisation en omettant les musulmans. Il a fallu une chercheuse nazi pour remettre la civilisation musulmane à l'honneur
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Sigrid hunke dit que si les musulmans n'avaient pas sauvé les livres grecs de l'autodafe chrétienne, l'humanité serait resté au stade du moyen àge à perpétuité. Les musulmans sont arrivés au bon moment. Allah à bien calculé son coup pour faire encore progresse l'humanité.
Mais de nos jours, ce sont les musulmans qui ont besoin d'être sauvé avec tous les massacres qu'on perpétue contre eux

Tu crois a ça toi?
Hunke prenait les musulmans pour des kons. C'est ce que j'appelle la manipulation intellectuelle de haut niveau. D une pierre deux coups
Passer les musulmans comme un transporteur livreur de livres grecques
Et faire croire que la civilisation grecque est le seul berceau de la civilisation humaine.
Or la civilisation grecque est seulement le berceau de la civilisation occidentale...
Sans être historien, sans aucune connaissance dans le domaine, la première civilisation sur cette terre est apparu dans la Mésopotamie, terres d'Abraham. Mais on n'en parle presque jamais ni des sumériens , ni des akkadiens, même pas les chrétiens asyriens, chaldéens..
Les égyptiens, les éthiopiennes, les yemminite, les chinois, les indiens, les perses, les aztèques, les Incas, les Mayas...
Tous ces peuples étaient des Kon s des barbares sans cerveau.. Voilà l'explication des nazis.
Les anglais disent
La vérité des fois est plus étrange que l imaginaire.
La majorité des philosophes étaient grecophone mais pas grecques on voulait avoir une civilisation purement européenne purifiée de toute race inférieur du coup tous ces philosophes ou scientifiques sont devenus purement grecques.
Tous les mathématiciens grecques étaient des élèves des égyptiens mais cela il ne faut pas le dire, Pythagore à étudié la bas pendant plus de 20 ans, le théorème par exemple 3(2)+4(2)=5(2) utilisé par les égyptien pour étudier le Nil, et a été utilisé par les asyriens en Astronomie avant les grecques.
.....
 
Dernière édition:

FatimaGD

Bladinaute averti
Tu crois a ça toi?
Hunke prenait les musulmans pour des kons. C'est ce que j'appelle la manipulation intellectuelle de haut niveau. D une pierre deux coups
Passer les musulmans comme un transporteur livreur de livres grecques
Et passer ces dernier comme les seuls berceau de la civilisation humaine.
Or la civilisation grecque est seulement le berceau de la civilisation occidentale...
Sans être historien, sans aucune connaissance dans le domaine, la première civilisation sur cette terre est apparu dans la Mésopotamie, terres d'Abraham. Mais on n'en parle presque jamais ni sumériens , ni des akkadiens, même pas les chrétiens asyriens, chaldéens..
Les égyptiens, les éthiopiennes, les yemminite, les chinois, les indiens, les aztèques, les Incas, les Mayas...
Tous ces peuples étaient des Kon s des barbares sans cerveau.. Voilà l'explication des nazis.
Les anglais disent
La vérité des fois est plus étrange que l imaginaire.
La majorité des philosophes étaient grecophone mais pas grecques on voulait avoir une civilisation purement européenne purifiée de toute race inférieur du coup tous ces philosophes ou scientifiques dont devenus purement grecques.
Tous les mathématiciens grecques étaient des élèves des égyptiens mais cela il ne faut pas le dire, Pythagore à étudié la bas pendant plus de 20 ans, le théorème par exemple 2(2)+3(2)=5(2) utilisé par les égyptien pour étudier le Nil, et a été utilisé par les asyriens en Astronomie avant les grecques.
.....
Aucun intérêt ce que tu racontes
 
Sigrid hunke dit que si les musulmans n'avaient pas sauvé les livres grecs de l'autodafe chrétienne, l'humanité serait resté au stade du moyen àge à perpétuité. Les musulmans sont arrivés au bon moment. Allah à bien calculé son coup pour faire encore progresse l'humanité.
Mais de nos jours, ce sont les musulmans qui ont besoin d'être sauvé avec tous les massacres qu'on perpétue contre eux
La légende du savoir grecs est surfaite! La science de la La Grèce antique est en réalité juste une parodie de ce qui se faisait en Egypte, Perse, Babylone, Levant, le monde hittite ect. En outre, comme on peut le constater jusqu'à aujourd'hui malgré "l'occidentalisation" forcé des mentalité les grecs ont toujours été des orientaux, mais il fallait un mythe fondateurs digne aux royaumes francs...

Bref les musulmans ont fondé la science moderne qu'ils ont sorti de la superstition et des théories philosophiques en passant en mode full expérimentation et observation.
En outre, ils ont été les fondateurs des science humaines comme la psychologie ou encore la sociologie.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Et pour cause ,ce n'est pas mentionné dans les livres nazis : toutes ces civilisations
et que tous les messagers de dieu et les saints sont de l Orient . Abraham notre père est de la Mésopotamie ( IRAK)"تل المقير "
Le christ de la Palestine , Moise , Joseph et tous leur enfants étaient égyptiens..
c est dur a avaler mais c est la vérité
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Momo dort. Je t'ai répondu mais il n'a pas validé. Je vais me contenter de répondre qu'à ce sujet sinon il est dépassé meskine
non c'était le modérateur de la naïveté !
en fait si tu as entre
18 et 25 ans alors ca va t es en période de recherche ... de questionnement ... pas grave
26 et 35 ans alors tu es Naïve
36 et 45 ans très Naïve
46 et 55ans alors tu n as rien compris
56 ans et plus alors pauvre de toi et ne pouvons que prier pour toi
 

de passage

I'm just passing through
VIB
ce n est pas HS ce que je raconte comme tu dis , puisque tu es venue nous parler de la civilisation selon les NAZIS
je cite la Mésopotamie parce que le berceau de la civilisation humaine ,la première civilisation sur cette terre .
c est vrai pour les Nazis , je suis peut-etre hors sujet puisque ils ne reconnaissent que la civilisation Grecques et basta .
" la race aryenne " présumée quoi
 

de passage

I'm just passing through
VIB
La légende du savoir grecs est surfaite! La science de la La Grèce antique est en réalité juste une parodie de ce qui se faisait en Egypte, Perse, Babylone, Levant, le monde hittite ect. En outre, comme on peut le constater jusqu'à aujourd'hui malgré "l'occidentalisation" forcé des mentalité les grecs ont toujours été des orientaux, mais il fallait un mythe fondateurs digne aux royaumes francs...

Bref les musulmans ont fondé la science moderne qu'ils ont sorti de la superstition et des théories philosophiques en passant en mode full expérimentation et observation.
En outre, ils ont été les fondateurs des science humaines comme la psychologie ou encore la sociologie.
j étais avec des étudiants grecques , on parlait du mariage ou on lance du graine du riz , je leur ai dit qu on lance aussi des verres ...
on m a répondu mais cela c est en occident !!
étonné ! je me pose la question mais les grecques pensent réellement qu ils sont en orient ?
beh oui on nous a fait croire que la Grèce est un pays de l Ouest et l Albanie un pays de l'EST :confused:
comme la Hongrie , la Tchéquie la Pologne qu eux ne sont plus a l'Est ils se sont déplacés 😄 comme la Gréce !
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Et pour cause ,ce n'est pas mentionné dans les livres nazis : toutes ces civilisations
et que tous les messagers de dieu et les saints sont de l Orient . Abraham notre père est de la Mésopotamie ( IRAK)"تل المقير "
Le christ de la Palestine , Moise , Joseph et tous leur enfants étaient égyptiens..
c est dur a avaler mais c est la vérité
HS mais si tu y tiens les grecs sont une civilisation du moyen orient puisque les récits de ulysse sont repris des récits de gilgamesh humbaba et cie.Même l'odysée d'homère ,on sait pas qui en est l'auteur véritable.Peut être un irakien.Plus récemment les grecs ont tout pompé des egytiens qui ont tout pompé de la mésopotamie .Même la bouffe ressemble à celle du moyen orien..Mais bon rien avoir avec le sujet
 
j étais avec des étudiants grecques , on parlait du mariage ou on lance du graine du riz , je leur ai dit qu on lance aussi des verres ...
on m a répondu mais cela c est en occident !!
étonné ! je me pose la question mais les grecques pensent réellement qu ils sont en orient ?
beh oui on nous a fait croire que la Grèce est un pays de l Ouest et l Albanie un pays de l'EST :confused:
comme la Hongrie , la Tchéquie la Pologne qu eux ne sont plus a l'Est ils se sont déplacés 😄 comme la Gréce !
Non mais toute personne ayant visité la Grèce ou juste échanger avec des grecs se rend très vite compte qu'ils sont bien plus proche des libanais, iraniens ou turcs que des français, hollandais, suisse et tout ceux qui se prennent pour les héritiers de la Grèce.
Comme je l'ai dit, tout cela est un mythe inventé par les francs pour qui il fallait une référence un peu classe, car vois tu se dire descendants de chasseurs de phoque et de bisons ça le fait pas trop :D
 
Haut