Pourquoi la civilisation musulmane ne brille plus?

La civilisation s'est passé de main en main. Y a que l'occident qui est passé des grecs à leur civilisation en omettant les musulmans. Il a fallu une chercheuse nazi pour remettre la civilisation musulmane à l'honneur
oui l' islam a influence l' europe , c' est juste que les europeens preferent dire que la grece est ,le berceau de l' europe alors que l' europe a d' autres cultures ( palasgienne moyen orientale ( albanie , balkans grece, italie) , ibere berbere ( espagne , basques et nuraghes d' italie ) , germanique slave et celte aryennes ( iraniennes ) , iranienne sarmate ( Taifales du poitou avec Melusine, Iazyge en hongrie ) , ougrienne ( hongrois , finlandais , estonien ) , turques ( cumans et oghouzs), semites ( pheniciens en espagne , carthaginois , maltais, pheniciens en italie )
et la grece a tout pris a l' egypte ( philosophie , architecture, democratie , voir Busiris 28)
 
HS mais si tu y tiens les grecs sont une civilisation du moyen orient puisque les récits de ulysse sont repris des récits de gilgamesh humbaba et cie.Même l'odysée d'homère ,on sait pas qui en est l'auteur véritable.Peut être un irakien.Plus récemment les grecs ont tout pompé des egytiens qui ont tout pompé de la mésopotamie .Même la bouffe ressemble à celle du moyen orien..Mais bon rien avoir avec le sujet
Minute les egyptiens n' ont pas tout pompe de la mesopotamie , ils avaioent deja leur propre culture , les pyramides et obelisques designent la montagne de la creation qui est une reminiscence des montagnes de Pount en somalie du Nord
toute la culture des egyptiens anciens vient de la ( se coiffer avec des tresses , porter des bracelets comme les pountites , honorer Ra , soulever les rois avec des sieges a porteurs ,se recouvrir de sable pour les veuves comme en afrique , se raser les cheveux pour les pretres choses que ni les arabes ni les berberes ne font, le parler egyptien proche du parler somali )
Quant aux sumeriens ce sont des veddoides les memes qu' en Inde et au Pakistan, Bangladesh , Sri lanka , Balouchistan ( Aratta) https://www.bladi.info/threads/origine-du-black-friday.538250/page-2#post-17789234
il n' y a aucune preuve qu' ils ont inspire les egyptiens anciens a part l' anciennete des semences , c' est plutot un dogme des scientifiques les memes qui disaient que le sumeriien est la premiere ecriture mondiale avant de le dire aussi de l' elamite:
les egyptiens anciens mangeaient auparavant des tiges de lotus du Nil et d' apres eux c' est Osiris venant d' ethiopie qui a introduit l' agriculture
 
ce n est pas HS ce que je raconte comme tu dis , puisque tu es venue nous parler de la civilisation selon les NAZIS
je cite la Mésopotamie parce que le berceau de la civilisation humaine ,la première civilisation sur cette terre .
c est vrai pour les Nazis , je suis peut-etre hors sujet puisque ils ne reconnaissent que la civilisation Grecques et basta .
" la race aryenne " présumée quoi
faux c' est l' afrique le berceau de la civilisation humaine : les ethiopiens avaient deja une culture quand les sumeriens sont apparus et les sumeriens ne sont rien d' autre que des veddoides qui viennent (...) d' ethiopie tout comme les egyptiens anciens selon leurs recits et la genetique et les dravidiens d' apres genese de l' inde de Bernard Sergent ( chapitre sur les melano hindous et les dravidiens)
Sachant qu' il n' y a pas d' hommes sans civilisation , sans culture et que l' homme est ne en afrique d' ou ont migre tous les peuples la civilisation vient d' afrique
Sinon vous n' allez quand meme pas dire que l' ecriture tifinag des berberes et sumado des somalis et egyptiens anciens viennent des sumeriens ? :D
 
Nos ancêtres ont apporté ce qu'il y a de plus important au monde à l'humanité : le Dine
En outre et grace à leurs croyances, valeurs et vision du monde, ils ont inventé le concept de l'université et de l’hôpital, nul autre communauté n'aurait pu l'inventé , ce n'est pas un hasard que cela soit les notre qui ont créé cela, il fallait une population pétrie de valeurs du Dine pour mettre au monde ces idées fondamentales qui allaient changer la planète en bien.
L4 UNIVERSITE et l' hopital existaient deja chez les egyptiens anciens , les ethiopiens ,les sumeriens , les hindous et les chinois , ce n' est pas l' islam qui les a invente :)
 
Et pour cause ,ce n'est pas mentionné dans les livres nazis : toutes ces civilisations
et que tous les messagers de dieu et les saints sont de l Orient . Abraham notre père est de la Mésopotamie ( IRAK)"تل المقير "
Le christ de la Palestine , Moise , Joseph et tous leur enfants étaient égyptiens..
c est dur a avaler mais c est la vérité
Pas forcement les somalis avaient leurs prophetes de la religion Wakh , religion monotheiste plus ancienne que le judaisme ou Ra Horakty est une figure centrale de l' astrologie et a les qualites du beni de Dieu ,
Quant a l' orient c' est un concept cree par les chretiens occidentaux , les egyptiens ne se sont jamais vus comme des orientaux mais comme des fils de Pount en somalie du Nord et etaient des Noirs https://www.bladi.info/threads/origine-du-black-friday.538250/page-2#post-17789197
et il y a eu des religions en amerique latine , chez les monghols , en chine , en amerique du nord , en inde ,en roumanie etc
En roumanie ( Dacie) il y ' avait un prophete Zalmoxis qui avait le meme message que Jesus: renaitre apres avoir ete enterre trois jours sous terre sans boire ni manger
 
Sigrid hunke dit que si les musulmans n'avaient pas sauvé les livres grecs de l'autodafe chrétienne, l'humanité serait resté au stade du moyen àge à perpétuité. Les musulmans sont arrivés au bon moment. Allah à bien calculé son coup pour faire encore progresse l'humanité.
Mais de nos jours, ce sont les musulmans qui ont besoin d'être sauvé avec tous les massacres qu'on perpétue contre eux
grossier mensonge de sa part , les hindous , chinois et japonais n' avaient pas besoin des livres grecs
et encore le savoir grec vient d' egypte , si l' egypte n' avait pas ete musulmane et chretienne elle ressemblerait au Japon et tirerait toute l' afrique vers le haut !
 

FatimaGD

Bladinaute averti
grossier mensonge de sa part , les hindous , chinois et japonais n' avaient pas besoin des livres grecs
et encore le savoir grec vient d' egypte , si l' egypte n' avait pas ete musulmane et chretienne elle ressemblerait au Japon et tirerait toute l' afrique vers le haut !
Ils ont pas pissé loin les indiens. Regarde ce que l'occident est devenu grâce à la civilisation musulmane. Les turcs ont conquis constantinople grâce à des sortes de lancés roquettes et sur mer ils balanceaient aux ennemis des missiles sous marins. La civilisation musulmane est arrivée très loin mais même les musulmans sont ignorants de leur propre histoire
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti

FatimaGD

Bladinaute averti
C'est normal ils étaient voisins

l'esclavage arabe a prospéré de 622 à avant hier, il a surtout appauvri l'Afrique

Là on est d'accord !
Le déclin a commencé avec la montée en puissance de la puissance des religieux.
l'esclavage musulman que je déplore n'a rien avoir avec celui de l'occident qui le pratiquait à l'échelle industriel avec des conditions inhumaines.L'esclavage musulman était plus familial.L'esclave faisait parti de la famille et au bout d'un certain temps ,on le libérait avec un petit pécule pour démarrer sa vie d'affranchi
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Il ne faut pas être pessimiste comme ça o_O
Je lisais récemment , sans retrouver le lien, que le monde arabo-musulman éditait moins de livres que la seule région de Catalogne.


Si c'est pour éditer de la m.e.r.de.....autant ne rien éditer

l'écriture et l'édition se jugent à la qualité pas à la quantité

les kiosques, presses, bibliothèques en france sont remplies d'ouvrages de ***** écrits par des merdes
 

FatimaGD

Bladinaute averti
C'est normal ils étaient voisins

l'esclavage arabe a prospéré de 622 à avant hier, il a surtout appauvri l'Afrique

Là on est d'accord !
Le déclin a commencé avec la montée en puissance de la puissance des religieux.
Les musulmans sont montés grâce à la religion mais ils ont coule pour beaucoup de raisons, pas que religieuse. Toutes les civilisations suivent le même processus. Regarde L'occident aussi est en train de couler à cause de la déliquescence morale. Charles gave disait que L'occident n'avait pas fait de découvertes majeurs depuis des décennies . On voit déjà poindre déjà les outsiders russes et chinois
 
Ils ont pas pissé loin les indiens. Regarde ce que l'occident est devenu grâce à la civilisation musulmane. Les turcs ont conquis constantinople grâce à des sortes de lancés roquettes et sur mer ils balanceaient aux ennemis des missiles sous marins. La civilisation musulmane est arrivée très loin mais même les musulmans sont ignorants de leur propre histoire
si l' inde a influence les chiffres , les sumeriens eux memes etaient des veddoides comme ceux d' inde et ont influence la pensee arabe
Quant a l' inde elle a influence le Balouchistan , le Pakistan , le Nepal , l' afghanistan , le kazakhstan ( boudhisme) le kirghizistan , la chine , le japon , Touva , LA BURYATIE LA MONGOLIE LA KALMOUKIE, l' ouzbekistan , le turkmenistan , les Avars ( boudhisme )le bhoutan , la birmanie , la thailande,le laos , l' indonesie , la malaisie Brunei,les philippines (hindouisme , bouddhisme ) , la Rome antique ( culte de Mithra), l' iran ( bahai faith ) les druzes ( bouddha est un prophete pour eux ) , l' egypta ancienne et la Nubie ( il y avait des saddhous la bas ) , l' espagne , la roumanie et l' europe centrale ( les Roms viennent d' Inde , le flamenco inspire du kathak hindou )
On trouve des coliers de fleurs de l' inde a l' asie du sud est a l' oceanie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

FatimaGD

Bladinaute averti
si l' inde a influence les chiffres , les sumeriens eux memes etaient des veddoides comme ceux d' inde et ont influence la pensee arabe
Quant a l' inde elle a influence le Balouchistan , le Pakistan , le Nepal , l' afghanistan , le kazakhstan ( boudhisme) le kirghizistan , la chine , le japon , Touva , LA BURYATIE LA MONGOLIE LA KALMOUKIE, l' ouzbekistan , le turkmenistan , les Avars ( boudhisme )le bhoutan , la birmanie , la thailande,le laos , l' indonesie , la malaisie Brunei,les philippines (hindouisme , bouddhisme ) , la Rome antique ( culte de Mithra), l' iran ( bahai faith ) les druzes ( bouddha est un prophete pour eux ) , l' egypta ancienne et la Nubie ( il y avait des saddhous la bas ) , l' espagne , la roumanie et l' europe centrale ( les Roms viennent d' Inde , le flamenco inspire du kathak hindou )
mais oui mais oui. Sigrid hunke malgré toutes les découvertes impressionnantes a dit que les musulmans n'étaient pas une civilisation géniale alors j'imagine ce qu'elle aurait dit des indiens mdr
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
C'est normal ils étaient voisins

l'esclavage arabe a prospéré de 622 à avant hier, il a surtout appauvri l'Afrique

Là on est d'accord !
Le déclin a commencé avec la montée en puissance de la puissance des religieux.
Disons que l'esclavage dans le monde arabe ne coûtait presque rien comparé aux prix astronomiques imposés aux occidentaux. Un esclave avec l'inflation pouvait coûter le prix d'une petite bagnole pour un planteur américain. Bizarrement, malgré tout les esclaves coûtaient cher et donc ils avaient tout intérêt à les garder en bonne santé et à ce qu'ils engendrent d'autres esclaves. Aux USA, la population noire en est la preuve. Mais dans les pays arabes où ils étaient souvent castrés, sans grande valeur, on peut comparer cela à une forme de genocide.
Le souci est que quand tu laisses tout faire aux esclaves, ce sont les esclaves qui gardent le savoir faire. Et tu appauvris une nation.

A Zanzibar, l'esclavage a duré un moment. Mais en Mauritanie, il y a encore le code noir...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Si c'est pour éditer de la m.e.r.de.....autant ne rien éditer

l'écriture et l'édition se jugent à la qualité pas à la quantité

les kiosques, presses, bibliothèques en france sont remplies d'ouvrages de ***** écrits par des merdes
Tu les as lu ? Sûrement pas. Qui es-tu pour juger ?
Personne.
 
Et pour cause ,ce n'est pas mentionné dans les livres nazis : toutes ces civilisations
et que tous les messagers de dieu et les saints sont de l Orient . Abraham notre père est de la Mésopotamie ( IRAK)"تل المقير "
Le christ de la Palestine , Moise , Joseph et tous leur enfants étaient égyptiens..
c est dur a avaler mais c est la vérité
Donc tu connais tous les saints et prophètes ou en dehors de ceux que tu as cité il n'y en a pas d'autres ?
Quand j'entends tout ces slogans de partout genre "mon père a fondé le monde, nos parents sont des élus, nous sommes les fils du Messager, nous sommes le berceau du monde....", Je me demande c'est quoi le rapport avec la religion comme l'islam dans sa définition ??
Si non je ne crois pas que cela soit de la religion, mais une lutte de classes comme d'habitude, de la politique. C'est une arnaque de façon à avoir de l'avantage et exploiter les autres à son avantage.
Tous les supremacists de toute les pays, religion,race.... tiennent ce genre de discours.
Il faut être bêtes pour croire à un mensonge pareil 🤦🏻‍♂️
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Donc tu connais tous les saints et prophètes ou en dehors de ceux que tu as cité il n'y en a pas d'autres ?
Si il y en a d autres j en avais parlé dans mes posts antérieurs
mais la , on parle des Nazis d ou je me réserve le droit de choisir les prophètes et saints pour bien emmerder tous les nazillons .
TKT j ai 2 fils qui parlent allemands leur maman est d origine germanique, j'aurais pu venir ici vanter le bien fait du nazisme j ai apparemment les prérequis pour cela :D mais je ne parle même pas allemand !
j avais parlé des gens qui m ont marqué de Siddhârta , de François d assise de Michel Servet l humaniste le plus érudit de sont temps ...et bien d autres

Quand j'entends tout ces slogans de partout genre "mon père a fondé le monde, nos parents sont des élus, nous sommes les fils du Messager, nous sommes le berceau du monde....", Je me demande c'est quoi le rapport avec la religion comme l'islam dans sa définition ??
Si non je ne crois pas que cela soit de la religion, mais une lutte de classes comme d'habitude, de la politique. C'est une arnaque de façon à avoir de l'avantage et exploiter les autres à son avantage.
Tous les supremacists de toute les pays, religion,race.... tiennent ce genre de discours.
Il faut être bêtes pour croire à un mensonge pareil 🤦🏻‍♂️
une arnaque je suis avec toi si et seulement si cela n implique pas Dieu !
le rapport ? c'est que l islam est la religion de Dieu , tous ces messagers étaient musulmans ! tout le monde est soumis a sa volonté y compris toi même !
comment ? me diras tu !
tu es venu dans ce monde pas par ta propre volonté , tu réfléchis avec un cerveau que tu n as fait .tous ces battements du cœur , respiration forcée , la circulation sanguine , le foie, l estomacs ,les intestins , les enzymes , les cellules tout travaille en harmonie a ton insu et sans ta volonté ni aucune intervention de ta part... tu es donc soumis a Dieu que tu veuilles ou pas !
alors tout le monde est musulman ! pour que cela soit valide il faut la chahada c est l attestation ou une sorte de signature comme dans un contrat, et pour qu il soit valable il doit être signé , une signature précédé de : LU ET APPROUVE . sinon ca n'a aucune valeur juridiquement et administrativement quelque soit la nature de ce dit contrat.
le but ce n est pas la suprématie ou etre supérieur , Dieu nous a crée de l argile tous enfant d Adam et tous égaux .
les races humaines c est une invention des nazis
 
Dernière édition:
mais oui mais oui. Sigrid hunke malgré toutes les découvertes impressionnantes a dit que les musulmans n'étaient pas une civilisation géniale alors j'imagine ce qu'elle aurait dit des indiens mdr
les nazisveulent reclamer le prestige des aryens hindous et iraniens tout en meprisant ces derniers et en ne respectant pas les conditions sine qua non pour etre aryen selon les inventeurs du mot les iraniens et les hindous:
etre aryen c' est respecter dieu ,la nature , les hommes, en plus de ses ancetres non pas se dire je suis aryen j' ai tous les droits sur tous les autres
Pour les boudhistes l' aryen c' est celui qui atteint le niveau du Nirvana , celui qui a atteint la plenitude de dieu
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
l'esclavage musulman que je déplore n'a rien avoir avec celui de l'occident qui le pratiquait à l'échelle industriel avec des conditions inhumaines.L'esclavage musulman était plus familial.L'esclave faisait parti de la famille et au bout d'un certain temps ,on le libérait avec un petit pécule pour démarrer sa vie d'affranchi
Un vrai rêve, après avoir survécu à la traversée du Sahara et à la castration.
Merci mon bon maître.
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Un vrai rêve, après avoir survécu à la traversée du Sahara et à la castration.
Merci mon bon maître.
il n'était pas tous castré ,seulement ceux qui devaient surveiller les femmes du palais.La castration n'empêchait de se barrer avec certaines du palais.Mais ça finissait mal en général
 
Haut