Pourquoi la musique est-elle interdite ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hanodain
  • Date de début Date de début
аженские спортивные толстовки футболки rbk нанесение изображения футболки в омске купить футболки с офисными приколами майка паурлифтинг футболка с эмблемой нью-йорка футболки с надписью rock майки сербия это косово чёрная майка футболка дзю-до интернет-магазин по ритму майка по акордам бг ego футболка с изображение диснеевского героя печать на футболке в люберцах футболки татарские приколы на футболки бесплатно майки

футболка руны настоящая футболка сборной грецции по футболу кавказские футболки приколы футболка вектор пожелания признания на футболке прикольные хакерские админские майки футболки нанесение логотипа на футболку г тверь футболки для нанесения с длинными рукавами надписи на футболке своими руками оборудование футболка прикол футболка цска акинфеев рэперские майки фото изготовление надписей на футболках в спб быстро майки с майклом джексоном футболка хорошего качества со спанч бобом

футболка south park заказать футболки со спортивными надписями печaть нa футболкaх одессa футболки под сублимацию технология нанесения надписей на футболку футболка британский флаг логотим россия на майках и полотенцах японские футболки штаны футболки с надписью настя футболки с музыкальными группами из америки

полярная свастика футболки футболки с татуировкой закать футболку со своим рисунком купить в москве футболку finntroll футболки гуччи майки до колен приольные футболки каталог узоров на футболки heavy metall футболка майка купить джон траволта фильм сюжет майки майки купить фото daddy yankee без майки футболки hanes майка с чашечками футболки черепа

майка кто мы мясо футболкa.ру майка люблю стразики смешные футболки с овечкой майка аргентины

non, je retiens les erreurs de certains..pour me rendre compte que c'est vraiment pas intelligent de venir nous dire, le Coran y suffit de le lire, parce que voilà ce qu'on retrouve, chacun son interprétation, donc chacun fait ce qu'il veut avec la religion..

Donc tu généralises au mépris de tous.
Tu sais le type qui me dit que les ordi' sont mentionnés dans le coran en faisant illusion à une bête, je lui ris au nez et je zappe.Dans le meilleur des cas, je lui dirais un "quand même...".
Alors pourquoi tu ne fais pas le même boulot avec ceux qui disent que "plaisant discours" veut dire musique alors que ça n'a rien à voir ni de près ni de loin de ce mot?Oups, tu ne peux pas généraliser la bêtise dans ton "camps", sinon tu seras bête...

y'a une définition à tout..

Plaisant discours :

Discours : personne qui parle, souvent longuement.

Plaisant : ce dit d'une situation, d'une personne ou d'une chose "plaisante" :

Je trouve cette décoration très "plaisante".

Donc discours plaisant ne peut pas être "musique" pour une raison principale :

La musique n'émet pas de paroles (déjà rien que ça...) donc pas de discours !

Mais un discours ne peut pas être "une chanson", quand on dit "quelqu'un va faire sont discours" c'est pas pour nous ramené la chanson des Beatles ou de Tina Turner !

Le plaisant discours ressemble plutôt au hommes politique :

Beaucoup de promesse alléchante pour rien et ce faire rouler dans la farine...c'est la selon moi que le verset prend tous sont sens.

non, je retiens les erreurs de certains..pour me rendre compte que c'est vraiment pas intelligent de venir nous dire, le Coran y suffit de le lire, parce que voilà ce qu'on retrouve, chacun son interprétation, donc chacun fait ce qu'il veut avec la religion..

Quand on lis plaisant discours chacun ne peut pas interprété comme il veut ! enfin si mais il déviera du droit chemin...

Quand Dieu écrit plaisant discours, hé ben c'est plaisant discours ! vouloir y voire de la "musique" c'est pour ce la péter :

Hé shoofer j'ai trouver un sens cacher je suis trop fort !

interdire la musique au 21eme siècle = extrémisme tout simplement

ne interdire la musique au 21 ieme alors qu'elle l'était au 6 siecle t'appelle ça quoi?!
l'interdit ne change pas dans le temps,
la fornication est interdite depuis la nuit des temps (chez les msusulmans au moins) elle le restera jusqu'à la fin des temps peu important le grand nombre qui la pratique
la vérité change pas même s'il restera un seul a la suivre, dommage de nos jour la pseudo-vérité suit la quantité (la quantité n'a jamais fait fait la qualité bien au contraire, tout ce qui peu est précieux et vis versa)

salam

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
Sourate 10

Le jugement d'Allah se base sur la vérité et la justice.La raison l'emporte sur la folie(= perdre la raison).

Allah et Son messager

26. Dis(Mohamed) : "Allah sait mieux combien de temps ils demeurèrent là. A Lui appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre. Comme Il est Voyant et Audient! Ils n'ont aucun allié en dehors de Lui et Il n'associe personne à Son commandement.

Les associateurs de l'époque ne sont pas que des idolâtres ils y avaient aussi des chrétiens et des juifs et ils parlaient comme vous et ils disent (3 et le 4 eme etait leur chien c'etait leurs hadiths) et parlaient de leur savants(moine rabbin) d'ou cette précision ce rappel.

Il n'associe personne à Son commandement.

27. Et récite ce qui t'a été révélé du Livre de ton Seigneur. Nul ne peut changer Ses paroles. Et tu ne trouvera, en dehors de Lui, aucun refuge.
Sourate 18( fin des temps, la caverne)

10. Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah. Tel est Allah mon Seigneur; en Lui je place ma confiance et c'est à Lui que je retourne.
Sourate 42

Hadith de vos ancêtres à virer sauf si cela est conforme à la révélation et hadith n'a rien à voir avec musique.
Hadith=Parole donc communication
Musique= son sans parole.

Raisonne Boussaad, Vérité et Justice au lieu de confirmer le mensonge évident que toute personne saines comprendraient.
Le coran est Le guide et il est compréhensible pour tout le monde.Donc si tu changes le sens des mots tu obstrues le chemin d'Allah rendu facile aux gens en suivant un chemin qui n'existe pas(chemin du prophete qui est en réalité le chemin de tes ancetres).

ne interdire la musique au 21 ieme alors qu'elle l'était au 6 siecle t'appelle ça quoi?!
l'interdit ne change pas dans le temps,
la fornication est interdite depuis la nuit des temps (chez les msusulmans au moins) elle le restera jusqu'à la fin des temps peu important le grand nombre qui la pratique
la vérité change pas même s'il restera un seul a la suivre, dommage de nos jour la pseudo-vérité suit la quantité (la quantité n'a jamais fait fait la qualité bien au contraire, tout ce qui peu est précieux et vis versa)

salam

De la musique sans parole sans son, tu es passé à la fornication(communication parole corporelle).Un extrémiste qui va d'extrême en extrême.

La vérité change pas et le mot musique n'a rien à voir avec parole puisque la musique(les instruments de musique) ne contiennent aucune parole seulement des sons d'ou ton extrémiste.Un état ténébreux que tu ne remarques même pas.
Tu n'ecoutes pas La parole et tu interdis la musique en faites t'es comme un mort( sourd aveugle muet) qui profite de la vie( synonyme Parole, Souffle de vie, âme) pour suivre Ces passions.Une âme corrompu qui s'entend mais qui ne se voient pas à l'oeil nu (ce n'est pas le corps, le grade de la personne mais c'est la parole qu'il dit qui démontre sa croyance).La Parole corrompu=Ame car tu possèdes Son souffle de vie qui est Sa parole et tu l'as oublié et tu reconnais même plus le rappel.le Rappel d'Allah c'est le Rappel de la raison.
Il voue au chatiment ceux qui ne raisonnent pas( verset du coran)

Ps: Moadx a donc dit vrai interdire la musique= extrémiste tout simplement

Sauf que quand vos commandeurs raconte des trucs contredit par les versets eux même, je suis pas vraiment enclin a les considéré comme des références...

tu t'es jamais dis que la contradiction est juste dans ta mal compréhension?! du fait que tu cerne pas tout? alors qu'un savant est mieux placer que toi pr mieux comprendre masi tas raison lui aussi pt se tromper sur des détails et cé ce qu'on croit ns aussi, mais un groupe d'un nombre trop élevé de savants a travers 14 siècles, et partout dans le monde musulmans ainsi que des générations et des générations et surtout que parmi ceux là y les sahabas ra (dont Allah swt a agrée dans le CORAN) et leur successeurs sur les 2 premiers siècles etc...
tous ceux là ont eu TORD?!!!!!!!!!!!!!! avec un peu de bon sens et d'humilité tu verra que ceux qui ont sortis de leur droit chemins qui ont mal compris les choses c'est tout,

dans notre 3akida on sait que tout le monde pt faire des erreurs et que chacun est obligé de d'apprendre et de chercher même si tel ou tel savant lui dis telle ou telle chose, je me permet de te donner ce lien pour que tu voix plus clair cmt ns réagissons par rapport a cela

http://www.bladi.info/264414-reagir-lors-divergence-d-opinion-savants/

salam

tu t'es jamais dis que la contradiction est juste dans ta mal compréhension?! du fait que tu cerne pas tout? alors qu'un savant est mieux placer que toi pr mieux comprendre masi tas raison lui aussi pt se tromper sur des détails et cé ce qu'on croit ns aussi, mais un groupe d'un nombre trop élevé de savants a travers 14 siècles, et partout dans le monde musulmans ainsi que des générations et des générations et surtout que parmi ceux là y les sahabas ra (dont Allah swt a agrée dans le CORAN) et leur successeurs sur les 2 premiers siècles etc...
tous ceux là ont eu TORD?!!!!!!!!!!!!!! avec un peu de bon sens et d'humilité tu verra que ceux qui ont sortis de leur droit chemins qui ont mal compris les choses c'est tout,

dans notre 3akida on sait que tout le monde pt faire des erreurs et que chacun est obligé de d'apprendre et de chercher même si tel ou tel savant lui dis telle ou telle chose, je me permet de te donner ce lien pour que tu voix plus clair cmt ns réagissons par rapport a cela

http://www.bladi.info/264414-reagir-lors-divergence-d-opinion-savants/

salam

11. Tu avertis seulement celui qui suit le Rappel (le Coran), et craint le Tout Miséricordieux, malgré qu'il ne Le voit pas. Annonce-lui un pardon et une récompense généreuse.

Apparemment, t'es vraiment sourd aveugle et muet.
Les versets d'Allah, tu t'en moques et tu défend les morts(musique haram pauvre fou) voilà pourquoi tu ne comprend rien.Un mort qui suit ces passions.

Comment réagir?

10. Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah. Tel est Allah mon Seigneur; en Lui je place ma confiance et c'est à Lui que je retourne.
Sourate 42

Salam

Donc en bref tu conseillerais aux gens de ne pas lire le Coran........ mata l'conseil mata zmène......

Donc en bref tu conseillerais aux gens de ne pas lire le Coran........ mata l'conseil mata zmène......

c'est tres fréquent
a ma femme on lui avait sorti mais qu'est ce qui te prends de lire le coran toi maintenant....
j'en suis resté sur le ***
attentiooooooooooooon, tu peux pas, faut avoir la science pour ca, faut pas le lire comme ca, faut le lire avec des gens de science, attention houlaaaaaaaa

rien a voir et surement hs, mais pour exemple, si tu lis pas le coran tu penserais le contraire avec tous ce que les musulmans te racontent, pourtant le centre islamique met ceci bien en avant, c'est pour vous dire

Comment devenir Musulman ?
Louange à Allah Le Seigneur de l’univers. Que la paix et la bénédiction soient sur le Prophète Mohammed.
Cette lettre est destinée à corriger certaines fausses idées répandues parmi ceux qui ont le désir de devenir musulman, selon lesquelles il faudrait faire, entre autre, une déclaration de conversion en présence d’un ou plusieurs Imams ou amis, , et que ce choix devrait être confirmé et validé par le changement obligatoire du nom et bien d’autres erreurs répandues dans la communauté musulmane et qui souvent freine le convertit dans sa démarche, qui plus est si celui-ci ne connaît pas grand monde par exemple..

En fait, il est primordial de corriger cette mauvaise compréhension, car aucune des conditions citées ci-dessus n’est obligatoire pour devenir musulman. Allah Le Très Haut, Le Savant, connaît parfaitement le secret des cœurs. Néanmoins, le fait de faire enregistrer administrativement son choix de devenir musulman facilitera certaines démarches de la vie du musulman, comme faire le pèlerinage (Le Hadj ou la Omra) , de même, la plupart des pays musulmans réclament un certificat de conversion à l’Islam pour enregistrer les mariages avec des musulmanes de naissance.

ومن اصدق من الله حديثا

Et qui est plus véridique que Dieu en parole ? 122
Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')

إِنَّ هَذَا الْقُرْآنَ يَهْدِي لِلَّتِي هِيَ أَقْوَمُ وَيُبَشِّرُ الْمُؤْمِنِينَ الَّذِينَ يَعْمَلُونَ الصَّالِحَاتِ أَنَّ لَهُمْ أَجْرًا كَبِيرًا (9) وَأَنَّ الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِالْآخِرَةِ أَعْتَدْنَا لَهُمْ عَذَابًا أَلِيمًا} [الإسراء: 9، 10

9. Certes, ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'ils auront une grande récompense,
10. et à ceux qui ne croient pas en l'au-delà, que Nous leur avons préparé un châtiment douloureux.
Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra)

faite attention à boussad, il pense que Dieu est un kouffar car il a fait construire des statues pour salomon

il nous bassine tout les jours avec ses plaisants discours

mohamed parfait

mohmed fait moins d'erreur que Dieu

Dieu est jaloux de mohamed ...etc.....

(يقول الله تعالى (لَقَدْ كَانَ لَكُمْ فِي رَسُولِ اللَّهِ أُسْوَةٌ حَسَنَةٌ لِّمَن كَانَ يَرْجُو اللَّهَ وَالْيَوْمَ الْآخِرَ وَذَكَرَ اللَّهَ كَثِيرًا) (الأحزاب 21
21. En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment.
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)

يقول الله تعالى ( وَمَن يُشَاقِقِ الرَّسُولَ مِن بَعْدِ مَا تَبَيَّنَ لَهُ الهُدَى وَيَتَّبِعْ غَيْرَ سَبِيلِ المُؤْمِنِينَ نُوَلِهِ مَاتَوَلَّى وَنُصْلِهِ جَهَنَّمَ وَسَآءَتْ مَصِيراً ) النساء :115
115. Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !
Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')

Allah swt dit de son prophète sws (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui):
يقول الله تعالى (وَإِنَّكَ لَعَلى خُلُقٍ عَظِيمٍ) القلم4
4. Et tu es certes, d'une moralité imminente.
Sourate 68 : La plume (Al-Qalam)

le prophete (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) a dit:

"إنما بعثت لإتمم مكارم الاخلاق"
“Je n’ai été envoyé que pour parfaire les bonnes conduites morales ”

oui, on se devrait de fuir, ceux qui ne maitrisent pas la compréhension des Versets du Coran....
dans un sens pour être juge de la compréhension de ceux que tu estime ne pas maitrise la compréhension des versets du coran, il faut que tu prouve que toi tu le maitrisent sans aucun doute possible et pour cela il faut que tu fasse tes preuve sans t'edai des hadiths ou de dit savant

148. Ceux qui ont associé diront : "Si Allah avait voulu, nous ne lui aurions pas donné des associés, nos ancêtres non plus et nous n'aurions rien déclaré interdit." Ainsi leurs prédécesseurs traitaient de menteurs (les messagers) jusqu'à ce qu'ils eurent goûté Notre rigueur. Dis : "Avez-vous quelque science à nous produire? Vous ne suivez que la conjecture et ne faites que mentir".

149. Dis : "L'argument décisif appartient à Allah. S'Il avait voulu certainement Il vous aurait tous guidés.(sur le droit chemin)

150. Dis : "Amenez vos témoins qui attesteraient qu'Allah a interdit cela." Si ensuite ils témoignent, alors toi, ne témoignent pas avec eux et ne suis pas les passions de ceux qui traitent de mensonges Nos signes et qui ne croient pas à l'au-delà, tandis qu'ils donnent des égaux à leur Seigneur.

151. Dis : "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

152. Et ne vous approchez des biens de l'orphelin que de la plus belle manière, jusqu'à ce qu'il ait atteint sa majorité . Et donnez la juste mesure et le bon poids, en toute justice. Nous n'imposons à une âme que selon sa capacité. Et quand vous parlez, soyez équitables même s'il s'agit d'un proche parent. Et remplissez votre engagement envers Allah. Voilà ce qu'Il vous enjoint. Peut-être vous rappellerez-vous.

153. "Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez-le donc; et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie." Voilà ce qu'Il vous enjoint. Ainsi atteindrez-vous la piété.

154. Puis Nous avons donné à Moïse le Livre complet en récompense pour le bien qu'il avait fait, et comme un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde. Peut-être croiraient-ils en leur rencontre avec leur seigneur (au jour du Jugement dernier).

155. Et voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre - suivez-le donc et soyez pieux, afin de recevoir la miséricorde -

156. afin que vous ne disiez point : "On n'a fait descendre le Livre que sur deux peuples avant nous, et nous avons été inattentifs à les étudier .

157. Ou que vous disiez : "Si c'était à nous qu'on avait fait descendre le Livre que nous aurions certainement été mieux guidés qu'eux." Voilà certes que vous sont venus, de votre Seigneur, preuve, guidée et miséricorde. Qui est plus injuste que celui qui traite de mensonges les versets d'Allah et qui s'en détourne? Nous punirons ceux qui se détournent de Nos versets, par un mauvais châtiment, pour s'en être détournés.

d'une maniere ou dune autre ils traitent le Coran et le Message de mensonge ...comme si la Révélation est limiter ! prtant ses versets de mon posts precedent explique avec clarté les interdictions ...cependant ils rajoutent des lois a coté de celle de Dieu !

Ils savent très bien que le Coran légifere les lois Divine ...
et ils croient en meme temps que le Coran ne parle pas de toute les lois alor kALLAH affirme le contraire dans le LIVRE meme ! alors comment reconnaitr le menteur ??

facile ,il suffit qu'il contredit une seule fois le CORAN !
et ils narretent pas ...

nest ce pas qu'il es magnifique ce verset subnALLAH :

150. Dis : "Amenez vos témoins qui attesteraient qu'Allah a interdit cela." Si ensuite ils témoignent, alors toi, ne témoignent pas avec eux et ne suis pas les passions de ceux qui traitent de mensonges Nos signes et qui ne croient pas à l'au-delà, tandis qu'ils donnent des égaux à leur Seigneur.
sourate 6 ...les bestiaux

Un homme qui dansent ac les soeurs et femmes des autres et acceptent qu'on danse avec sa femme, mère et soeur ça s'appelle "dayouth"

ya des mariages ou des femmes dansent entre elles ...
ya toujour plein dexemple qui detruit les généralités ...
de toute maniere la science de la généralité nexiste pas car elle es fausse ...DIEU SEUL EST SAVANT !

Un homme qui dansent ac les soeurs et femmes des autres et acceptent qu'on danse avec sa femme, mère et soeur ça s'appelle "dayouth"
Les rares mariages que j'ai du subir pendant mon enfance n'étaient pas du tout comme tu le décris........
Et puis la musique a bon dos ce n'est pas parce que les gens en profitent pour taper leur vice que la faute incombe forcément à la musique,..........

moi j'aime bien serrer les soeurs de mes amis dans mes bras, ce sont mes meilleurs amies
quand j'aime quelqu'un en fait j'aime bien le serrer dans mes bras, je fais ca avec mes amis, mes amies, mes parents bien entendu en premier, mon épouse j'en parle meme pas c'est du non stop

les rares mariages que j'ai du subir pendant mon enfance n'étaient pas du tout comme tu le décris........
Et puis la musique a bon dos ce n'est pas parce que les gens en profitent pour taper leur vice que la faute incombe forcément à la musique,..........

on te dis que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la musique cest le diable cest clair maintenant ? Le diaaaaaaaaaaaable

Les rares mariages que j'ai du subir pendant mon enfance n'étaient pas du tout comme tu le décris........

svp suivez l'enchainement, ma réponse été destine a MIRANO
lisez ce qu'il a dit et ce que j'ai répondu
baraka allahou fikoum

on te dis que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la musique cest le diable cest clair maintenant ? Le diaaaaaaaaaaaable

lol tu m'as fait rire........

svp suivez l'enchainement, ma réponse été destine a MIRANO
lisez ce qu'il a dit et ce que j'ai répondu
baraka allahou fikoum
J'ai suivi l'enchainement ne t'inquiètes pas, mais je mettais juste en avant le fait que ce n'était pas forcément la musique le problème mais plutôt les gens non?

lol tu m'as fait rire........

J'ai suivi l'enchainement ne t'inquiètes pas, mais je mettais juste en avant le fait que ce n'était pas forcément la musique le problème mais plutôt les gens non?

la il fait le mec epuisé par la fatigue , il fai la victime alor kil croi au fond de son coeur et de son ame kALLAH AGRée la pedophilie et ke ce nest pa une turpitudes ...

ke veut tu ,au lieu de suivre ALLAH il suit ses ancetres ...

Retour