Kafir:mécréant
Pourquoi ça dérange les modos?en quoi est ce péjoratif et méprisanr?
Une explication une fois pour toute?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon, le forum est francophone et il est préférable d'utiliser l'expression neutre non-musulman.
Dans ce cas supprimons la section islam
Le mot est là et existe,dans tel cas ne parlons plus en phonetique arabe,ou alors c'est que le mot mécréant dérange.Ou alors parlons intégralement en arabe.
Le mot est là et existe,dans tel cas ne parlons plus en phonetique arabe,ou alors c'est que le mot mécréant dérange.
C'est faux ; "kfr" n'est pas un mot. Tu n'y es pas du tout.
Kafir si tu veux
Y a aucun interet pourquoi devrait il y en avoir?Ce sera déjà plus logique. Mais où est l'intérêt d'utiliser un terme arabe quand on écrit en français ?
Y a aucun interet pourquoi devrait il y en avoir?
Enfin qqun d'honnêteC'est sur Bladi que j'ai appris l'existence de ce mot...Je connaissais "kaffir" parce qu'en Afrique du Sud c'est un terme insultant pour un Noir (et dérivé du mot arabe), mais au sens de mécréant c'est qu'ici que je l'ai vu utilisé...
En tous cas il me dérange pas...
Enfin qqun d'honnête
Quel interet de mettre un er à utiliser?S'il n'y a aucun intérêt pourquoi l'utiliser ?![]()
Ok passe ton iban en mp
En tous cas ne dites jamais kafir à un sud-africain black...Ou préparez-vous à partir en courant![]()
kfr ^pourquoi abréger le mot? il est pas si long koufar kafir
C'est de la médisance quand on traite quelqu'un comme ça non? Vous avez pas mieux à faire ?
Nous sommes que des petits pions dans ce monde en traitant quelqu'un de la sorte c'est du manque de respect et le respect doit réglementer les rapports humains
Je comprends que ce mot n'a rien à faire dans un forum public qui n'a pas de dominance religieuse
Les radicaux vont répondre...preuve à l'appui ^^
Quel interet de mettre un er à utiliser?
Tu n'apportes rien au débat,tu dis c'est de la médisance,du manque de respect,mais tu dis pas pourqyoi?en quoi un mécréant peut se sentir méprisé si on l'appelle kafir?kfr ^pourquoi abréger le mot? il est pas si long koufar kafir
C'est de la médisance quand on traite quelqu'un comme ça non? Vous avez pas mieux à faire ?
Nous sommes que des petits pions dans ce monde en traitant quelqu'un de la sorte c'est du manque de respect et le respect doit réglementer les rapports humains
Je comprends que ce mot n'a rien à faire dans un forum public qui n'a pas de dominance religieuse
Et le mot "Bladi" c'est français pour toi?Parce que c'est une règle de la langue française, langue avec laquelle je m'exprime.
pas plus que islamiste ou intégriste.Le mot est là et existe,dans tel cas ne parlons plus en phonetique arabe,ou alors c'est que le mot mécréant dérange.
Il y'a une manière d'utiliser le mot kufar.
On parle bien des kafirun dans le Quran non? Est-ce qu'Allah est médisant pour autant?
C'est vous qui l'employez d'une façon péjorative.
- " wesh c'est qu'un kufar celui là ! " etc...
ou
- " sale kufar ! "
Faut bien utiliser ce terme dans son contexte religieux.
A ne pas l'employer comme une médisance;
Et le mot "Bladi" c'est français pour toi?
pas plus que islamiste ou intégriste.
quoi que un intégriste a déjà fait preuve de sa volonté de nuire et de semer la terreur. un kafir son seul crime et de ne pas croire à une divinité réelle ou imaginaire.
LolGrammaticalement il est considéré comme nom propre étant le nom du site. Donc la question ne se pose pas.
Lol
Pirouette cacahuète il était un petit homme...pirouette cacahuète
le mot kfr n'est pas du tout méprisant mais il faut reconnaître que très souvent ceux l'utilisent sont des personnages méprisables.Donc il n'y a rien de méprisant
kfr ^pourquoi abréger le mot? il est pas si long koufar kafir