Si c'était le seul, ça irait encore![]()
salam
tu le ressent comment si on te dit kfr?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'était le seul, ça irait encore![]()
mais ceci dit pour un musulman être mécréant c'est très grave donc ils ne sont pas pleins de respect quand ils pointent quelqu'un en le traitant de mécréant. si un gawri te pointe en te traitant d'arabe ça sera pas gentil, pourtant le mot "arabe" non plus n'est pas péjoratif en lui même.
Moi j ai pas de souci quand on me dit arabe, et heureusement...
.
le mot en lui même n'est pas péjoratif, ça dépend comment c'est dit. pas besoin de mettre le mot "sale" avant pour que ça soit dit de façon négative.Moi j ai pas de souci quand on me dit arabe, et heureusement...
Ce qui me dérange c'est quand à ce terme lui est précédé "sale" comme au mécréant, il y a là la connotation évidente de mépris et de jugement.
Exactement t as tout compris
Le problème est dans la tête de la personne qui se sent visé,comme si il avait un manque de confiance du fait qu'il soit mécréant,du coup il prend ça comme une insulte et s'assume plus en tant que kafir
Tu peux parler d moi entant que musulman,j'assume à 100% et çane me dérange pas du tout,par contre me désigner par barbu,ça c'est insultant,par contre mécréant en arabe c'est kafir,pourquoi ce mot deviendrait il insultant lorsqu'il est dit en arabe,après tout nous sommes sur un forum marocain,et l'arabe est une des langues nationales du Maroctu as tout compris
et c'est dans le même ordre quand on remplace mécréant par musulman et kafir par barbu .
salam
tu le ressent comment si on te dit kfr?
Tu suces encore ton pouce à ton âge?Lol non c'est mon tel j'ai du mal le point est a cote de la barre espace
Oooooh peuchérounette mon petit Pareil est en souffrance...Tu veux que je te fasse un cake avec des raisins secs pour te remettre???Je le perçois de façon très méprisante.
Quand on te dit "Salam" tu te sens inférieur? Tu as pas un problème avec la langue arabe toi? Spice de kfrLe simple fait d'utiliser un mot arabe alors qu'il existe en français donne l'impression que celui qui l'utilise a un fameux complexe de supériorité....
Ben voyons...Et les étrangers on les appelle des non-Français aussi?Il suffit de dire non-musulman, ou non-croyant.
Comment tu sais ca toiTu suces encore ton pouce à ton âge?
Je le perçois de façon très méprisante.
Le simple fait d'utiliser un mot arabe alors qu'il existe en français donne l'impression que celui qui l'utilise a un fameux complexe de supériorité....
Pourquoi utiliser ce mot alors qu'il existe en français ?
Il suffit de dire non-musulman, ou non-croyant.
En fait, ça permet même plus de précision en français qu'en arabe (dans une discussion en français en tout cas).
Kafir:mécréant
Pourquoi ça dérange les modos?en quoi est ce péjoratif et méprisanr?
Une explication une fois pour toute?
Tu peux parler d moi entant que musulman,j'assume à 100% et çane me dérange pas du tout,par contre me désigner par barbu,ça c'est insultant,par contre mécréant en arabe c'est kafir,pourquoi ce mot deviendrait il insultant lorsqu'il est dit en arabe,après tout nous sommes sur un forum marocain,et l'arabe est une des langues nationales du Maroc
tout autant qu'un arein qui se considère supérieur, il a la conviction inébranlable que ce n'est pas insultant quand il parle de race inférieur. va lui faire comprendre qu'il appartient uniquement à la race nuisible et qu'il n'a pas sa place parmi les humains.traiter quelqu'un de kouffar, c'est prétendre savoir son degrée de foi et être au dessus de lui
et souvent ceux sur le forum qui utilisent ce termes aiment se donner un air supérieur![]()
et le saint homme Pigale qui utilise "kfr" est le parfait exemple .
Oooooh peuchérounette mon petit Pareil est en souffrance...Tu veux que je te fasse un cake avec des raisins secs pour te remettre???
Quand on te dit "Salam" tu te sens inférieur? Tu as pas un problème avec la langue arabe toi? Spice de kfr
Ben voyons...Et les étrangers on les appelle des non-Français aussi?
Athée, chrétien etc., c'est quand même mieux que "non-musulmans "il me semble.
PS Désolé hein? J'ai envie d'emmerder le monde aujourd'hui...Rien de perso hein?![]()
les afrikaners (colons hollandais ) du sud d'Afrique traitent les zoulou de kafir.( traître )Le mot est là et existe,dans tel cas ne parlons plus en phonetique arabe,ou alors c'est que le mot mécréant dérange.
Est ce que un mécréant traitant un musulman de croyant c'est se considérer supérieur à lui?traiter quelqu'un de kouffar, c'est prétendre savoir son degrée de foi et être au dessus de lui
et souvent ceux sur le forum qui utilisent ce termes aiment se donner un air supérieur![]()
Est ce que un mécréant traitant un musulman de croyant c'est se considérer supérieur à lui?
les afrikaners (colons hollandais ) du sud d'Afrique traitent les zoulou de kafir.( traître )
maintenant dans le sens religieux: kfr est une insulte à l'égard d'un non
musulman . si ça dérange les modos, bladi, pour la nième fois est un forum de discussion et non .......
il faut regarder le dernier film de Nelson Mandela qui passait sur la trois RTBF, et suit bien le film, puis tu verras ce mot .salam
traître? carrément...ce mot est mal utilisé...mais je le sent négatif , c'est pour ça que je l'évite ...
puis nous ne somme pas là pour traiter de kouffar...c'est pour parler de religion et savoir respecter les différents point de vue.
tu bosses pour OVH.com???Enfin qqun d'honnête
Ben ouiEst ce que un mécréant traitant un musulman de croyant c'est se considérer supérieur à lui?
Ben non.........Ben oui.............
Nontu bosses pour OVH.com???
Si l'on considère que le terme kâfir est méprisant alors le terme "gawri, gawria", le terme "black""karlouch", le terme "barbu", le terme "ninja", le terme "beurette" et "beur", le terme "muz", le terme "rabz" sont tout autant méprisants voir même xénophobes...
Ca me dérange pas qu'on parle 100 % en français ici sur un forum marocain après tout...au moins tout le monde comprendra...
Qu'est-ce que ca a avoir avec la question pourquoi "kfr" dérange? Moi, je n'ai jamais appelé quiquonque "ninja" ou "rabz" ou qu'en sais-je...
Tu essaie d'esquiver avec ton attaque là. Et qawri et kâfir, c'est kif kif.
Kaffir (ou cafre), en Afrique du sud, ça a plutôt la connotation de "nègre".les afrikaners (colons hollandais ) du sud d'Afrique traitent les zoulou de kafir.( traître )
maintenant dans le sens religieux: kfr est une insulte à l'égard d'un non
musulman . si ça dérange les modos, bladi, pour la nième fois est un forum de discussion et non .......
Tu l'es à quel % toi ?Si l'on considère que le terme kâfir est méprisant alors le terme "gawri, gawria", le terme "black""karlouch", le terme "barbu", le terme "ninja", le terme "beurette" et "beur", le terme "muz", le terme "rabz" sont tout autant méprisants voir même xénophobes...
Ca me dérange pas qu'on parle 100 % en français ici sur un forum marocain après tout...au moins tout le monde comprendra...
Moi, ça ne m'étonne pas, cela prouve que le coran est sectaire, très sectaire.Kâfir c'est un terme coranique....
ce n'est pas qawri, c'est gawriQu'est-ce que ca a avoir avec la question pourquoi "kfr" dérange? Moi, je n'ai jamais appelé quiquonque "ninja" ou "rabz" ou qu'en sais-je...
Tu essaie d'esquiver avec ton attaque là. Et qawri et kâfir, c'est kif kif.