Je viens bien te croire du sérieux que tu y accordes mais là je pouvais pas,c'était trop tentant^^C'est peut-être ce que j'aurais répondu si je n'avais aucun argument à soumettre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens bien te croire du sérieux que tu y accordes mais là je pouvais pas,c'était trop tentant^^C'est peut-être ce que j'aurais répondu si je n'avais aucun argument à soumettre.
Je vais t'enfermer 3 jours dans une cave avec Shlopo et Drianke...ça va te calmer mon lapin...Certes, mais bladi devrait avoir une dominance féminine.![]()
Contentons nous alors de discuter d'idées et non des personnes,tu en sortiras grandile mot kfr n'est pas du tout méprisant mais il faut reconnaître que très souvent ceux l'utilisent sont des personnages méprisables.
Parce que mécréant ne signifie rien dans l'absolu, on est toujours mécréant par rapport à qqch. Mécréant en Dieu, mécréant en Jésus ou ce que tu veux.
Le cas du Coran est forcément différent, puisque c'est le texte sacré d'une religion ; il est donc centré sur cette dernière. Ainsi on parlera de mécréants par rapport à Dieu, au Coran ou à Muhammad, ou à l'islam en général.
Mais quand c'est nous qui nous exprimons, cela n'a plus le même sens. Cela va désigner des personnes dans l'absolu. D'où l'idée que l'expression non-musulman est plus précise et plus neutre.
C'est kuffar, et c'est un pluriel.
Oui enfin...Tu m'as comprises non?
Kafir:mécréant
Pourquoi ça dérange les modos?en quoi est ce péjoratif et méprisanr?
Une explication une fois pour toute?
De la même manière que lorsque ça parle de barbus,mais ça ça passe crème sur bladitiens tu viens defendre ton pote Piyale ?
le mot kfr derange quand il est utilisé de maniere pejorative, par exemple Piale utilise ce terme de maniere meprisante, cela se voit implicitmeent dans ses posts.
par exemple le mot arabe, n'est pas une gros mot en soit, mais il peut etre utilisé de maniere pejorative ou insultante, ou meme raciste...
Contentons alors de discuter d'idées et non des personnes,tu en sortiras grandi
De la même manière que lorsque ça parle de barbus,mais ça ça passe crème sur bladi
l'utilisation de ce terme est quasi anecdotique,
par contre kfr avec les thread à la suite de Piyale c'est bon on y a eu droit à toutes les sauces.
ta reponse est dans ta question..certains petits humains pensent avoir le monopole de la bonne attitude religieuse..mais tout le monde peut finir par s'égarer comme retrouver le bon chemin..Tu te sens supérieur à ces personnes ?O ui sinon elles seraient pas qualifiée ainsi à partir de là tu es méprisant..comme l a été ta réponse vis à vis de moi..bonne nuitTu n'apportes rien au débat,tu dis c'est de la médisance,du manque de respect,mais tu dis pas pourqyoi?en quoi un mécréant peut se sentir méprisé si on l'appelle kafir?
Mais un mécréant ne se sent pas inférieur aux religieux puisqu'il est mécréant à la base,toi tu t'exprimes en tant que croyante alors du coup ton ressenti est différent d'un athée,met toi à la place d'un mécréant goed nachtta reponse est dans ta question..certains petits humains pensent avoir le monopole de la bonne attitude religieuse..mais tout le monde peut finir par s'égarer comme retrouver le bon chemin..Tu te sens supérieur à ces personnes ?O ui sinon elles seraient pas qualifiée ainsi à partir de là tu es méprisant..comme l a été ta réponse vis à vis de moi..bonne nuit
Mais un mécréant ne se sent pas inférieur aux religieux puisqu'il est mécréant à la base,toi tu t'exprimes en tant que croyante alors du coup ton ressenti est différent d'un athée,met toi à la place d'un mécréant goed nacht
Kafir:mécréant
Mais un mécréant ne se sent pas inférieur aux religieux puisqu'il est mécréant à la base,toi tu t'exprimes en tant que croyante alors du coup ton ressenti est différent d'un athée,met toi à la place d'un mécréant goed nacht
Ce qui me dérange surtout c'est que kfr n'est pas un mot mais trois lettres qui mises à la suite n'ont aucun sens.
Pour rappel : mécréant = kâfir, plur. kâfirûn/în ou kuffâr.
Je vais t'enfermer 3 jours dans une cave avec Shlopo et Drianke...ça va te calmer mon lapin...![]()
Absolument, pour un chrétien ou quelqu'un d'une autre religion, un musulman est un mécréant, il croit mal...Parce que mécréant ne signifie rien dans l'absolu, on est toujours mécréant par rapport à qqch. Mécréant en Dieu, mécréant en Jésus ou ce que tu veux.
Le cas du Coran est forcément différent, puisque c'est le texte sacré d'une religion ; il est donc centré sur cette dernière. Ainsi on parlera de mécréants par rapport à Dieu, au Coran ou à Muhammad, ou à l'islam en général.
Mais quand c'est nous qui nous exprimons, cela n'a plus le même sens. Cela va désigner des personnes dans l'absolu. D'où l'idée que l'expression non-musulman est plus précise et plus neutre.
Et bienc'est kif kif dans l'autre sens quand l'athée pense être supérieur aux barbus,aux ninja......comme vous les nommez,des pratiques du moyen age hein....Les athées ne se sentent pas nécessairement inférieurs aux croyants mais ils n'aiment pas ceux qui veulent les faire se sentir inférieurs.![]()
Parce qu'il est employé uniquement par des personnes medisantes qui ont un dedain certain envers les non musulmans, les femmes occidentales etc. Donc au lieu de dire kafir ou peut dire autre chose comme «non musulman(e).Kafir:mécréant
Ah non hein?!!!ou peut dire autre chose comme «non musulman(e).
Ebion est purT'as pas un vrai homme à nous proposer plutôt qu'un gland du chêne qui ne sait même s'il est femelle ou mâle?
je sais que les vrais hommes virils ça manquent surtout sur ce forum mais quand même, jette le aux youtubeuses plutôt...
Lol.me.faire.traiter de chienne pk pas mais de sous chienne hors de question.Ah non hein?!!!
Moi j'y tiens à kafirdu sous-groupe: souchien
J'aime bien "infidèle" aussi(pour les multiples sens)...
J'ai remarqué que tu mets des points à des endroits bizarres dans tes phrases. C'est un code secret pour correspondre avec Jeandin?90% des.posts sont.insultants.
Piyale fait des threads en série pour tenter de démontrer sa thèse que les "kfr" sont moralement corrompus et inférieurs aux (vrais) musulmans.
moi le terme en lui même ne me dérange pas. un mécréant c'est quelqu'un qui ne croit pas, et si je ne crois pas alors c'est bien ce que je suis; un mécréant. je ne trouve pas que ça soit mal, on ne choisi pas de croire ou pas croire. c'est comme ça on croit ou on croit pas et quand on croit pas bah on est mécréants.Kafir:mécréant
moi le terme en lui même ne me dérange pas. un mécréant c'est quelqu'un qui ne croit pas, et si je ne crois pas alors c'est bien ce que je suis; un mécréant. je ne trouve pas que ça soit mal, on ne choisi pas de croire ou pas croire. c'est comme ça on croit ou on croit pas et quand on croit pas bah on est mécréants.
mais ceci dit pour un musulman être mécréant c'est très grave donc ils ne sont pas pleins de respect quand ils pointent quelqu'un en le traitant de mécréant. si un gawri te pointe en te traitant d'arabe ça sera pas gentil, pourtant le mot "arabe" non plus n'est pas péjoratif en lui même.
en tout cas le fait que les musulmans soient mécréanphobes c'est pas un scoop. sans ça ils seraient très sympathiques aux yeux du monde au lieu d'être mal appréciés.
Lol non c'est mon tel j'ai du mal le point est a cote de la barre espaceJ'ai remarqué que tu mets des points à des endroits bizarres dans tes phrases. C'est un code secret pour correspondre avec Jeandin?![]()