Salam
pourquoi le père d'Ibrahim voulais lapider s'onn fils
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ta participation tu peut allée dé a présent jouer aux billes, se sujet n'est pas de ton âgesFaux débat, ce topic doit etre fermé par les modérateurs
Salam
pourquoi le père Ibrahim voulais lapider s'onn fils
ibrahim qui ? ton voisin ?
ibrahim qui ? Ton voisin ?
Merci pour ta participation tu peut allée dé a présent jouer aux billes, se sujet n'est pas de ton âges
Tien regarde se verset [19:46] Qaala a raaghibun anta 'an aalihatii yaa ibraahiimu la-il lam tantahi la arjumannaka wah jurnii maliyyaadeja le mot lapidé est trés mal placé, c'est pour ça ce sujet est mal posé, un faux débat quoi
Non c'est pour te rentre omager...............
copieur
deja le mot lapidé est trés mal placé, c'est pour ça ce sujet est mal posé, un faux débat quoi
Et ce verset [19:46] Qaala a raaghibun anta 'an aalihatii yaa ibraahiimu la-il lam tantahi la arjumannaka wah jurnii maliyyaaPar soumission à la volonté de Dieu...
Dans la sourate 37 il est question d'épreuve manifeste...
Par contre lapidation? Je ne me rappelle pas avoir lu ce terme...
Tien regarde se verset [19:46] Qaala a raaghibun anta 'an aalihatii yaa ibraahiimu la-il lam tantahi la arjumannaka wah jurnii maliyyaa
Non c'est pour te rentre omager
Mon pauvre on est pas touts sunnite tu c'est pas quoi je tu toi Allah !il parle du Prophète Ibrahim 'alayhi wa salam comme s'il parlait de son pote , après ça ce dit suivre que le Coran ...
Allahu mousta'an
Et ce verset [19:46] Qaala a raaghibun anta 'an aalihatii yaa ibraahiimu la-il lam tantahi la arjumannaka wah jurnii maliyyaa
tu m'as eu compassion, j'ai mal compris, j'avais pensé le fils de ibrahim et l'histoire de l'agneau, dsl alors
Mon pauvre on est pas touts sunnite tu c'est pas quoi je tu toi Allah !
Et ce verset [19:46] Qaala a raaghibun anta 'an aalihatii yaa ibraahiimu la-il lam tantahi la arjumannaka wah jurnii maliyyaa
Non ou a tu vu que cette intitulé t'étais destiner ?
se n'est pas se qui est dit dans le verset breflol sacré compassion
pour répondre a ta question , le père ne voulait pas suivre la religion de son fils 'Alayhi salam.
et inversement avec Noh 'Alayhi salam
ces passages son claires dans le Coran , je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.
sait se que dit le verset bref
Si une personne ne veut pas adhérais a une religion on le menace de mort,
se n'est pas se qui est dit dans le verset bref
Si une personne ne veut pas adhérais a une religion on le menace de mort,
je vois où tu veux en venir... je comprends mieux maintenant le but de ton sujet
mais saches que ce n'est pas Ibrahim 'alayhi salam qui menace de mort son père mais bien l'inverse , et pourtant c'est bien Ibrahim 'alayhi salam qui invite son père vers sa religion et non son père.
ps : va dormir compassion il est tard en france , tu vas rater le fajr et sobh , ou bien ce n'est pas obliger dans ta croyance ?
C'est toi qui devrais allée dormir tu a pas compris se que je disee regade le titre de l'intituléje vois où tu veux en venir... je comprends mieux maintenant le but de ton sujet
mais saches que ce n'est pas Ibrahim 'alayhi salam qui menace de mort son père mais bien l'inverse , et pourtant c'est bien Ibrahim 'alayhi salam qui invite son père vers sa religion et non son père.
ps : va dormir compassion il est tard en france , tu vas rater le fajr et sobh , ou bien ce n'est pas obliger dans ta croyance ?
Salam
pourquoi le père Ibrahim voulais lapider s'onn fils
Il a tout inversé, deja dans le titre il laisse entendre que ibrahim a voulu lapidé son fils
et dans le contenu il inverse encore les roles, j'ai le vertige moi
Oui désoler j'ai sapper le d' :Rouje:Je viens de comprendre ton sujet, pourquoi le père d'Abraham voulait lapider son fils?
Parce qu'aux yeux du père son fils était un apostat. Tu fais le parallèle entre cette pratique et celle énoncée dans certains hadiths c'est ça? Qu'il s'agirait en fin de compte d'une pratique païenne remise au goût du jour...
C'est toi qui devrais allée dormir tu a pas compris se que je disee regade le titre de l'intitulé
Une erreur de frappé moins grave que de lapider un aposta grasse au hadiths païen copier coller dans la science du hadithsIl a tout inversé, deja dans le titre il laisse entendre que ibrahim a voulu lapidé son fils
et dans le contenu il inverse encore les roles, j'ai le vertige moi
Une erreur de frappé moins grave que de lapider un aposta grasse au hadiths païen copier coller dans la science du hadiths
En réalité je ne me suis pas trompé
ton message est bizarre
tu dit pourquoi le pere ibrahim
et non le pere DE ibrahim, c'est pour ça j'ai mal compris
donc j'espere de tout coeur que ce topic va etre fermé par les modérateurs :
c'est vrai que son sujet donne le vertige, heureusement que j'aime le sport extrême sinon je ne tiendrai pas longtemps avec lui
parce qu'il a cru à une mauvaise blague.Salam