Pourquoi le père d'ibrahim voulait lapider son fils

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
parce qu'il a cru à une mauvaise blague.
heureusement à la fin Dieu lui a fait "caméra cachéeeeee !! on déconnait brahim, tiens voilà un mouton" :D

C'est pas la première fois que tu fais une blague sur un prophète ,et la tu inclus Dieu avec
Craint Allah

Surtout que y'a que toi qui rigole a tes vieilles blagues
 
Intéressant compassion.

Abraham incite son père a suivre la vrai voie de dieu, et son père lui répond direct que s'il continue je il le lapidera...

Réaction d'Abraham c'est direct la paix, il dis pas ça pour obliger son père a abandonner ses idoles mais en bon conseil lui qui a reçu la science d'Allah.

Comme quoi la lapidation est bien une coutume rattacher de tout temps aux polythéistes. Et comme quoi l'islam est bien la religion qui prônent la paix entre tous qu'importe ta confession.

Lapidation --> shaitane
Paix--> islam.

Ce coran est vraiment la voie de la sagesse et de la vérité, chaque jour tu en découvre une
Nouvel chose qui consolide la raison et le cœur.
Salam mitouns

Toi aussi tu veux te faire lapider avec mon intitulé ?

Ce hadith qui retransmet les dire du père d'Ibrahim et aussi sur les gens la caverne n'a pas était manger par la chèvre qui a manger les versets sur la lapidation, il y a de quoi se poser des question ?
 
Justement les traducteurs ont falsifié le message de jesus (as) avec des erreurs de frappes, les traducteurs ont tout inversé pour adapter le message à leurs gouts :langue:
Oui-oui va jouer aux bielles, toi qui connaiser même pas se verset, tu vien faire le mou3allim, en coulent lapider, mon intitulé :(

D'un on dis jamais le père Ibrahim pour parler d'Ibrahim, de deux Ibrahim n'a jamais lapider le diable a la mekke
 
Intéressant compassion.

Abraham incite son père a suivre la vrai voie de dieu, et son père lui répond direct que s'il continue je il le lapidera...

Réaction d'Abraham c'est direct la paix, il dis pas ça pour obliger son père a abandonner ses idoles mais en bon conseil lui qui a reçu la science d'Allah.

Comme quoi la lapidation est bien une coutume rattacher de tout temps aux polythéistes. Et comme quoi l'islam est bien la religion qui prônent la paix entre tous qu'importe ta confession.

Lapidation --> shaitane
Paix--> islam.

Ce coran est vraiment la voie de la sagesse et de la vérité, chaque jour tu en découvre une
Nouvel chose qui consolide la raison et le cœur.

tu confond c'est Jesus qui precher cela, pas le Coran.....
 
Faudra qu'on m'explique comment au verset 34 de la même sourate, on parle de jésus, puis, au 46, on parle d'abraham...

Niveau clarté, on a déjà vu nettement mieux...
ils on vécu ensemble ...


ibrahim c'est le grand pere de youcef

youcef est le mari de miriem et Aissa est le fils de celle ci ...


c'est comme dans la mythologie grec, tout les envoyés se connaissent ...
 
Les juifs disaient à jesus nous on est fils de notre père Ibrahim, jesus leurs a répondu vous etes fils de votre père le diable
Si vous étiez des fils de Ibrahim vous faites les oeuvres d'Ibrahim
Oui toi tu suis la sunnah de Mohamed a travers des hadiths de bukhari et moi je te dit que cela [6:161] Qul innanii hadaanii rabbii ilaa shi-raathim mustaqiimin diinan qiyamam mil-lata ibraahiima haniifaw wa maa kaana minal musyrikiin
 
Oui toi tu suis la sunnah de Mohamed a travers des hadiths de bukhari et moi je te dit que cela [6:161] Qul innanii hadaanii rabbii ilaa shi-raathim mustaqiimin diinan qiyamam mil-lata ibraahiima haniifaw wa maa kaana minal musyrikiin

Comment peux tu etre sur que dieu t'a guidé sur le droit chemin comme ibrahim (as)? a tu déchiré le voile du mystere, vois tu ta demeure de l'au dela?
 
[6:155] Wa haadzaa kitaabun anzalnaahu mubaarakum fat tabi-'uuhu wat taquu la-'al-lakum turhamuun

Dans le coran on lit par exemple, et parle leurs du jour de ...
et des mots techniques en arabe sont mentionnés
Et mentionne ..., beaucoup de choses ne sont que cité
Le détail est dans le hadith et certains sont inspirés
Exemple le jout du taghaboun (si je me souviens bien), le messager a dit on ramenera un agneau et on le montrera aux gens tous diront c'est la mort alors on l'égorgera et on dira ohh gens du paradis vous y deumerez éternellement, ohh gens de l'enfer vous y deumerez éternellement

plein de chose sont mentionnés, cités, telle de grands titres, les explications élémentaires sont dans le hadith
Les versets qui parlent en général (pour vous) ont été avant des anecdotes sur les croyants, les kafir et les hypocriites
Il faut savoir lire le coran et c'est un chef d'oeuvre trés riche en sagesse et en vérités
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
ils on vécu ensemble ...


ibrahim c'est le grand pere de youcef

youcef est le mari de miriem et Aissa est le fils de celle ci ...


c'est comme dans la mythologie grec, tout les envoyés se connaissent ...

Mdrrrrr !

Qu'est ce que tu devais pas être intelligent a l'école :D

C'est quoi cet arbre chronologique ?! Rassures moi t'es pas jardinier ????

D'où est ce que tu pioche ses informations erronés ??
 
Mdrrrrr !
Qu'est ce que tu devais pas être intelligent a l'école :D
C'est quoi cet arbre chronologique ?! Rassures moi t'es pas jardinier ????
D'où est ce que tu pioche ses informations erronés ??

un egyptologue qui pense que les prophetes ont existé tous à la meme époque et en plus en egypte
pour lui bas monde c'est basse égypte, au dela haute égypte, son culte est centré sur le temple des pyramides!! j'ai jamais compris cette doctrine
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Donc le père de Issa 'Alayhi salam est Youssouf 'alayhi salam ?? Même un nom musulman ne serait pas d'accord avec toi Nicky le momifié du cerveau
 
Dans le coran on lit par exemple, et parle leurs du jour de ...
et des mots techniques en arabe sont mentionnés
Et mentionne ..., beaucoup de choses ne sont que cité
Le détail est dans le hadith et certains sont inspirés
Exemple le jout du taghaboun (si je me souviens bien), le messager a dit on ramenera un agneau et on le montrera aux gens tous diront c'est la mort alors on l'égorgera et on dira ohh gens du paradis vous y deumerez éternellement, ohh gens de l'enfer vous y deumerez éternellement

plein de chose sont mentionnés, cités, telle de grands titres, les explications élémentaires sont dans le hadith
Les versets qui parlent en général (pour vous) ont été avant des anecdotes sur les croyants, les kafir et les hypocriites
Il faut savoir lire le coran et c'est un chef d'oeuvre trés riche en sagesse et en vérités
j'ai rien compris

Prend exemple sur moi a chaque fois que je parle d'un verset je le copier coller pour être sur que je parle pas avec passion ;)

Donc tu me parle du hadiths qui parle du jours des comptes ou on tue un agneau; c'est paradoxale mon pote, c'est une histoire chrétien, l'agneau c'est Jésus sacrifier dans la croix, chose que le coran dément ;) bon bref

Si tu veut on peut parler du hadiths de la lapidation pour pas faire du HS
 
un egyptologue qui pense que les prophetes ont existé tous à la meme époque et en plus en egypte
pour lui bas monde c'est basse égypte, au dela haute égypte, son culte est centré sur le temple des pyramides!! j'ai jamais compris cette doctrine
Il y a un hadiths sunnite qui parle de l,assenions du prophète qui dit que le messager a prier avec tous les prophète non ? :sournois:
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
un egyptologue qui pense que les prophetes ont existé tous à la meme époque et en plus en egypte
pour lui bas monde c'est basse égypte, au dela haute égypte, son culte est centré sur le temple des pyramides!! j'ai jamais compris cette doctrine

J'ai bien compris il est dans un délire vraiment bizarre :s mais il arrive a s'entendre avec les coranistes au moins lol
Faut qu'il sorte de sa pyramide alors !

D'ailleurs je me demande comment il fait pour avoir internet la bas ?:prudent:
 
j'ai rien compris

Prend exemple sur moi a chaque fois que je parle d'un verset je le copier coller pour être sur que je parle pas avec passion ;)

Donc tu me parle du hadiths qui parle du jours des comptes ou on tue un agneau; c'est paradoxale mon pote, c'est une histoire chrétien, l'agneau c'est Jésus sacrifier dans la croix, chose que le coran dément ;) bon bref

Si tu veut on peut parler du hadiths de la lapidation pour pas faire du HS

je sais que jesus, l'agneau, non ce hadith est une autre parabole prononcé par le prophete, pour expliqué c'est quoi le jour du taghaboun
Un coraniste se contente juste des titres, celui qui a les hadith comprend le contenu
Comme dans tout les sujets Allah a donné le feu vert au messager d'expliquer, prier sur le messager, mais comment? le messager a dit dites alahouma sali ala mohammed wa ahl mohammed
on se prosterne dans le coran mais à quel moment on dit quoi à ce moment... tout est expliquer par le messager
Le coran comporte des titres, des idées générales dominantes 1 sur les écritures sacrés d'avant et 2 sur la sounna purifiés
 
je sais que jesus, l'agneau, non ce hadith est une autre parabole prononcé par le prophete, pour expliqué c'est quoi le jour du taghaboun
Un coraniste se contente juste des titres, celui qui a les hadith comprend le contenu
Comme dans tout les sujets Allah a donné le feu vert au messager d'expliquer, prier sur le messager, mais comment? le messager a dit dites alahouma sali ala mohammed wa ahl mohammed
on se prosterne dans le coran mais à quel moment on dit quoi à ce moment... tout est expliquer par le messager
Le coran comporte des titres, des idées générales dominantes 1 sur les écritures sacrés d'avant et 2 sur la sounna purifiés
J'ai rien compris, tu étale le breur de cacaouette
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Il ne souhaitait lapider son fils mais le sacrifier lorsque Dieu lui a demandé pour l'éprouver.

Il a à contrario lapider le Diable.
C'était son seul et unique fils à ce moment.

Je pense que ta question est ironique je ne vois pas encore le but.
 
Ah excuse moi j'avais mal lu. :desole:

Ils ont voulu le tuer, son père et son peuple étaient des idolâtres.
C'est pas grave tien le verset du sujet [19:46] Qaala a raaghibun anta 'an aalihatii yaa ibraahiimu la-il lam tantahi la arjumannaka wah jurnii maliyyaa[/QUOTE]


C'est simplement pour montre que le rite de la lapidation étais un rite pratique par les mouche riz que ;)
 
tu es pas normal comme garçon

tu rejette les hadith et tu prends ces bêtises comme sources sûr :rallyes:

et tu donnes a Issa 'alahi salât wa salam un père qu'il en a pas , tu lis le Coran ou bien il n'y a pas que le coeur qui est aveugle ?

oui c'est un homme au corps parfait qui a annoncer la naissance miraculeuse de Aissa !

c'est youceff le tellement bo goss que les felles se coupesnt les doigts en le voyant, non ??

youssef s'est marié avec elle après !

les évangiles ne sont que des remakes du coran et d'autre saintes écriture !
 
Haut