Pourquoi le père d'ibrahim voulait lapider son fils

Mais tu peut m'explique comment les faire pour avoir une Hygiène de vie,

Tien une autre question près programmer quelle est le mérite d'être un savant reconnu ?
Tien une autre question près programmer quelle est le mérite d'être un savant reconnu ?
c'est juste de pouvoir passer sur youtube et que des personnes comme memoli pensent qu'ils sont savant parce qu'ils sont sur youtube et la tu me demande pourquoi ils passe sur youtube et moi je te repond parce que ce sont de grand savants:D

t'as compris quelque chose?
 
c'est juste de pouvoir passer sur youtube et que des personnes comme memoli pensent qu'ils sont savant parce qu'ils sont sur youtube et la tu me demande pourquoi ils passe sur youtube et moi je te repond parce que ce sont de grand savants:D

t'as compris quelque chose?
non toi ta rien compris, le grand mérite d'être un savant, c'est même si te trompe, tu a une récompense ;)

Tien puise que tu est la, pourquoi Ibrahim, a étais jeter au feux, vue que d'après les menace de son père, risquer d'être lapider simplement du faite qui inviter son père, a la vraie religion,

Lui qui a caser des idole, on la jeter au feux ?

On dit souvent je demande je me réfugie contre le diable lapider
 
non toi ta rien compris, le grand mérite d'être un savant, c'est même si te trompe, tu a une récompense ; )

Tien puise que tu est la, pourquoi Ibrahim, a étais jeter au feux, vue que d'après les menace de son père, risquer d'être lapider simplement du faite qui inviter son père, a la vraie religion,

Lui qui a caser des idole, on la jeter au feux ?

On dit souvent je demande je me réfugie contre le diable lapider
non toi ta rien compris, le grand mérite d'être un savant, c'est même si te trompe, tu a une récompense ; )
oh la chance qu'ils ont :wazaa:
heu... il a ete jeté au feu mais Allah a fait du feu un rafraichissement pour lui,et que la lapidation est une execution pratiqué par les polytheiste !!! c'est ca?
 
On dit souvent je demande je me réfugie contre le diable lapideroh la chance qu'ils ont :gaza:
heu... il a ete jeté au feu mais Allah a fait du feu un rafraichissement pour lui,et que la lapidation est une execution pratiqué par les polytheiste !!! c'est ca?
Je reformule la question et je t'envoie les nouveaux code de décodeur de compassion :rouge:

Je commence part une formule trouver sur la toile du net

"A OUDOU BILLAHI MINAS SHAITANIR RADJIM"
(Je me met sous la protection de Dieu contre le Diable lapidé)


Contre le diable lapidé, le pauvre avec toute les lapidation qui a subi on se demande comme se fait'il qui ne soi pas mort :(

Bon bref 36.18 Ils dirent: "Nous voyons en vous un mauvais présage. Si vous ne cessez pas, nous vous lapideront et un douloureux châtiment de notre part vous touchera". Qālū 'Innā Taţayyarnā Bikum La'in Lam Tantahū Lanarjumannakum Wa Layamassannakum Minnā `Adhābun 'Alīmun
On te lapide et on dit et un douloureux châtiment de notre part vous touchera !

On peut t'infliger un douloureux châtiment et te fini part te lapider mais on peut pas te lapider et finir part t'infliger un doucereux châtiment tu voie ou je veut en venir ?
 
Je reformule la question et je t'envoie les nouveaux code de décodeur de compassion :rouge:

Je commence part une formule trouver sur la toile du net

"A OUDOU BILLAHI MINAS SHAITANIR RADJIM"
(Je me met sous la protection de Dieu contre le Diable lapidé)


Contre le diable lapidé, le pauvre avec toute les lapidation qui a subi on se demande comme se fait'il qui ne soi pas mort :(

Bon bref 36.18 Ils dirent: "Nous voyons en vous un mauvais présage. Si vous ne cessez pas, nous vous lapideront et un douloureux châtiment de notre part vous touchera". Qālū 'Innā Taţayyarnā Bikum La'in Lam Tantahū Lanarjumannakum Wa Layamassannakum Minnā `Adhābun 'Alīmun
On te lapide et on dit et un douloureux châtiment de notre part vous touchera !

On peut t'infliger un douloureux châtiment et te fini part te lapider mais on peut pas te lapider et finir part t'infliger un doucereux châtiment tu voie ou je veut en venir ?

ca depend on peut te lapider quelques instant juste avant de te tuer et apres le douloureux chatiment peut etre le démembrement avec un couteau par exemple tu preferera etre lapidé a mort, qu'etre dépecé vivant a mon avis...
 
ca depend on peut te lapider quelques instant juste avant de te tuer et apres le douloureux chatiment peut etre le démembrement avec un couteau par exemple tu preferera etre lapidé a mort, qu'etre dépecé vivant a mon avis...
Arrête de faire le ***, une lapidation fini toujours part une mort une seule pierre peut tuer !


La dans se hadiths Qudis on dit bien Lanarjumannakum Wa Layamassannakum Minnā `Adhābun 'Alīmun

A se demander si les arabe qui on interpréter le coran non pas fait des erreur ?
 
Arrête de faire le ***, une lapidation fini toujours part une mort une seule pierre peut tuer !


La dans se hadiths Qudis on dit bien Lanarjumannakum Wa Layamassannakum Minnā `Adhābun 'Alīmun

A se demander si les arabe qui on interpréter le coran non pas fait des erreur ?
Arrête de faire le ***,
:D

ca depend si ce sont des petites pierres...sinon je n'en ai vraiment aucune idée eclaire moi :ange:
 
: D

ca depend si ce sont des petites pierres...sinon je n'en ai vraiment aucune idée eclaire moi :ange:
Est si se n'étais pas une lapidation comme on l,entend ...

Regare
A OUDOU BILLAHI MINAS SHAITANIR RAJIM

Est ce que le diable a était lapider ou bani de la mesircorde de dieu ?


Bon j'arrête de faire le ***, en posent des question qui non aucun sens, tu me pardonne mon pote :rouge:
 
rends hommage à Allah plutôt, acceptes sa religion islam dans son entiereté...memoli n'en fera rien de ton 'omager'...
à force que tu postes des messages bizarres, j'ai eux le reflexe que compassion n'est jamais sérieux
je vois où tu veux en venir... je comprends mieux maintenant le but de ton sujet


mais saches que ce n'est pas Ibrahim 'alayhi salam qui menace de mort son père mais bien l'inverse , et pourtant c'est bien Ibrahim 'alayhi salam qui invite son père vers sa religion et non son père.

ps : va dormir compassion il est tard en france , tu vas rater le fajr et sobh , ou bien ce n'est pas obliger dans ta croyance ?

Compassion a peut être un peu de mal à maitriser le français, mais il y a des francophones bien moins doués que lui
J aimerai vous voir à l'écrit en arabe, je me demande si vous seriez aussi sévère avec vous mm

Il manque en effet la particule "d'" dans le titre, mais c était bien compréhensible qu il sagissait du père d'Ibrahim
 

memoLi

Bladinaute averti
Mais tu peut m'explique comment les faire pour avoir une Hygiène de vie,


écoutes, il n'y a qu'une seule solution pour avoir une hygiène de vie, c'est d'être musulman...

aucun autre peuple sur terre , je parle des non-musulmans , ne peuvent avoir l'hygiène de vie que les musulmans ont adopté...

donc tu deviens musulman, tu pratiques l'islam comme nous l'a enseigné notre prophète, seulement alors tu auras une hygiène de vie...
et du corps et de l'esprit...
 
écoutes, il n'y a qu'une seule solution pour avoir une hygiène de vie, c'est d'être musulman...

aucun autre peuple sur terre , je parle des non-musulmans , ne peuvent avoir l'hygiène de vie que les musulmans ont adopté...

donc tu deviens musulman, tu pratiques l'islam comme nous l'a enseigné notre prophète, seulement alors tu auras une hygiène de vie...
et du corps et de l'esprit...
Tu veux que je lapider des femme, pour avoir une bonne hygiène de vie ?
 

memoLi

Bladinaute averti
Tu veux que je lapider des femme, pour avoir une bonne hygiène de vie ?


non, que tu te laves le derch' à l'eau claire à chaque fois que tu vas à selles...ce serait déjà un bon début pour apprendre à faire les salâts...

une fois que tu as assimilé cette pratique, on passera aux ablutions...les mineures et ensuite les majeures...

sans lavage de derch', pas d'ablutions...
et sans ablutions , pas de prières valides...


ah oui, le lavage du derch',c'est avec la main gauche...
tu laisses couler l'eau avec ta main droite sur ta main gauche et tu frottes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune saleté (excréments)...

n'oublies pas ; main gauche et seulement avec les 3 doigts hormis l'index et le pouce...

au préalable tu t'essuies avec du papier toilette...

en sortant tu te laves les mains avec du savon...


et tout ça à chaque fois que tu vas à selle...c'est idem quand tu vas au pipi...laver de telle sorte qu'il n'y ait aucune trace d'urine sur tes sous-vêtements...

pour prier Allah 5 fouis par jour, tout doit être nickel de chez nickel...la moindre trace de saleté et ta prière est annulée, tu dois recommencer...

allé courage t'as du boulot...
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
non, que tu te laves le derch' à l'eau claire à chaque fois que tu vas à selles...ce serait déjà un bon début pour apprendre à faire les salâts...

une fois que tu as assimilé cette pratique, on passera aux ablutions...les mineures et ensuite les majeures...

sans lavage de derch', pas d'ablutions...
et sans ablutions , pas de prières valides...


ah oui, le lavage du derch',c'est avec la main gauche...
tu laisses couler l'eau avec ta main droite sur ta main gauche et tu frottes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune saleté (excréments)...

n'oublies pas ; main gauche et seulement avec les 3 doigts hormis l'index et le pouce...

au préalable tu t'essuies avec du papier toilette...

en sortant tu te laves les mains avec du savon...


et tout ça à chaque fois que tu vas à selle...c'est idem quand tu vas au pipi...laver de telle sorte qu'il n'y ait aucune trace d'urine sur tes sous-vêtements...

pour prier Allah 5 fouis par jour, tout doit être nickel de chez nickel...la moindre trace de saleté et ta prière est annulée, tu dois recommencer...

allé courage t'as du boulot...
Et quoi, le Créateur de l'Univers et de son immensité inconcevable à nos yeux et à notre échelle se soucierait de çà??!!

Hahahaha, si tel est le cas, ce dieu-là ne peut être le Créateur; c'est juste un imposteur qui accorde plus d'importance à notre *** qu'à autre chose.

Il ne mérite aucune considération, ni credo ni prière...

:D
 
Et quoi, le Créateur de l'Univers et de son immensité inconcevable à nos yeux et à notre échelle se soucierait de çà??!!

Hahahaha, si tel est le cas, ce dieu-là ne peut être le Créateur; c'est juste un imposteur qui accorde plus d'importance à notre *** qu'à autre chose.

Il ne mérite aucune considération, ni credo ni prière...

:D
Notre dieu c'est Allah, il se soucis pas du derrière ou ta main gauche ou droite ou de ta manière de te positionner pour déféquer, ça c'est le soucis de leur dieu Allât.

En résumer, tu veux de l'hygiène tu prend une douche et point barre.les ablution ça dure 10 seconde chrono, tu lave ton visage, tes bras jusqu'au coude et tu passe tes mains mouiller sur ta tête et tes pied jusqu'au cheville.

A noter que au cas ou tu trouve pas d'eau tu passe tes mains sur terre propre et passe vite fait tes mains sur ton visage... Comme quoi la purification n'est absolument pas lier a l'hygiène, l'islam est une religion adapter a tout type de vie y compris les travailleurs, on ne s'amuse pas a une gymnastique avec l'eau juste pour le plaisir d'Allat qui aime rendre la vie difficile au gens pour les décourager, la preuve un des motifs premier de l'abandon de la priere par génuflexion est les ablution qui sont pénible.

Surtout que même un gaz ils l'ont rajouter dans les conditions annulant les ablution, ainsi je peux te garantir que tes ablutions tiennent jamais très longtemps et que tu te retrouve vite dans un état a peiner pour suivre le rythme surtout qu'ils ont rajouter deux prieres en plein milieu de tes occupations quotidienne.

Bref confond pas allât et Allah, ils n'ont ni la même salat, ni le même ramadan, ni le même hajj, ni la même notion de riba, ou de djinn, ni de chose sacrée, ni de notion de tolérance ou de pacification.
 
Est si se n'étais pas une lapidation comme on l,entend ...

Regare
A OUDOU BILLAHI MINAS SHAITANIR RAJIM

Est ce que le diable a était lapider ou bani de la mesircorde de dieu ?


Bon j'arrête de faire le ***, en posent des question qui non aucun sens, tu me pardonne mon pote :crouge:
ben oui je te pardonne mon pote,mais tes questions sont pleine de bon sens detrompe toi,j'avais juste pas saisi ou tu voulais en venir:)
 
ben oui je te pardonne mon pote,mais tes questions sont pleine de bon sens detrompe toi,j'avais juste pas saisi ou tu voulais en venir: )
Non non, mais question son toujours sans réponse :(

Comparer avec la question que j'ai poser à memoLit, la au moins tu a des réponse bien détails

Ou on te dit comment laver de derche avec trois doits et on précise bien que c'est pas le pouse ni l'index

Regarde bien j'ai même pas reçu un like a ma question :(
 
non, que tu te laves le derch' à l'eau claire à chaque fois que tu vas à selles...ce serait déjà un bon début pour apprendre à faire les salâts...

une fois que tu as assimilé cette pratique, on passera aux ablutions...les mineures et ensuite les majeures...

sans lavage de derch', pas d'ablutions...
et sans ablutions , pas de prières valides...


ah oui, le lavage du derch',c'est avec la main gauche...
tu laisses couler l'eau avec ta main droite sur ta main gauche et tu frottes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune saleté (excréments)...

n'oublies pas ; main gauche et seulement avec les 3 doigts hormis l'index et le pouce...

au préalable tu t'essuies avec du papier toilette...

en sortant tu te laves les mains avec du savon...


et tout ça à chaque fois que tu vas à selle...c'est idem quand tu vas au pipi...laver de telle sorte qu'il n'y ait aucune trace d'urine sur tes sous-vêtements...

pour prier Allah 5 fouis par jour, tout doit être nickel de chez nickel...la moindre trace de saleté et ta prière est annulée, tu dois recommencer...

allé courage t'as du boulot...
bon tu a pas oublier de préciser que sa doit être un nombre impair ?
 

memoLi

Bladinaute averti
Et quoi, le Créateur de l'Univers et de son immensité inconcevable à nos yeux et à notre échelle se soucierait de çà??!!

Hahahaha, si tel est le cas, ce dieu-là ne peut être le Créateur; c'est juste un imposteur qui accorde plus d'importance à notre *** qu'à autre chose.

Il ne mérite aucune considération, ni credo ni prière...

:D

c'est un Créateur qui accorde de l'importance à ce qui est propre, hygiénique, pur...

quand tu vas à un entretien d'embaûche, tu n'y vas pas en jeans troué,basket et casquette à l'envers...

tu soignes ta personne pour que ton futur patron t'embaûche...et qu'il te donne un travail pour te payer en retour...

ici c'est la même chose, Allah te demande un travail (5 salâts/jour) et il va te payer à la fin (jour du jugement) et pour ce faire, il te dmande d'avoir un minimum de propreté corporelle....d'où le lavage de derch' à l'eau claire, les ablutions etc...
 
Bonjours shams, sa fair un certain temps que je n'est eu le plaisire de te lire, j'espère que tout va pour le mieux cher toi, ;)

Tu pense quoi de la lapidation imposer part les partisent de la science du hadiths ?


Bonjour,

Je vais trés bien merci. Pareillement pour toi ?

Là comme ça à froid je pense que je suis contente d'être une fille
 
Salam
pourquoi le père d'Ibrahim voulais lapider s'onn fils

il n'es pas le premier païen qui a sacrifié un humain.
parfois ce sont les hommes les plus important qui ont été sacrifié pour plaire à un Dieu et Ibrahim en sacrifiant son fils il voulait certainement accéder au degré supérieur, à moins que Ibrahim voulait donner juste une correction à son fils qui était un wesh wesh , il vendait le hashish des moutons aux voisins pour plaire à la fille du voisin.
 
il n'es pas le premier païen qui a sacrifié un humain.
parfois ce sont les hommes les plus important qui ont été sacrifié pour plaire à un Dieu et Ibrahim en sacrifiant son fils il voulait certainement accéder au degré supérieur, à moins que Ibrahim voulait donner juste une correction à son fils qui était un wesh wesh , il vendait le hashish des moutons aux voisins pour plaire à la fille du voisin.
Rien moi compris toi, pouvoir toi reformuler pvs ?
 
La raison du sacrifice de l'enfant
Ce qui s'est passé à petite échelle chez les prophetes c'est ce qui se passera à grande échelle chez leurs descendants
Je ne sais pas si vous saisissez, mais c'est le Plan de dieu pour le futur, Ismael est le sacrifié de son pere, ceci a une trés grande symbolique

Je vous explique, vous n'avez jamais entendu les paroles de Mohammed (as) qui a dit Malheur aux arabes, malheurs aux arabes d'un mal qui s'approche, un trou s'est fait dans le mur de gog et magog, un jour le monde (l'empire) voudra détruire Ismael et les musulmans

Non Allah sauvera les meilleurs, c'est la symbolique du message du sacrifice, je sait pas si vous arrivez à acceder à la spiritualité mais bon (entre nous)
 
Haut