nicky31
VIB
change de pseudo , tout le monde te prend pour une fille qui ne sais pas écrire Shéhérazade ...Juste pour info: je suis un homme. Mais bon...
Ensuite, ton sujet au départ était le suivant: pourquoi le père du Prophete (ص) s'appelait Abd-Allah? Et cette question fut résolu dès les premières interventions.
Maintenant, si tu te poses ce genre de question c'est que forcément tu ne connais pas grand chose du fait religieux et en particulier l'islam. Ce n'est pas pour te blesser mais c'est juste un constat...
Enfin, dans ton topic, tu lances un autre sujet: comment le Prophete (ص) a imposé l'islam et a "éliminer" les autres divinités de son peuple?
Et là, encore une fois, loin de moi l'idée d'attaquer ta pauvre petite personne mais poser ce genre de question ça rejoint ce que je disais un peu plus haut, à savoir: tu ignores pas mal de chose sur le fait religieux. Bref, c'est juste un constat et rien d'autre. Par contre, il aurait mieux fallu que tu étudies le sujet de ton côté (tu sais les livres, de référence j'entends, ça existent). Ainsi il y aurait un véritable débat d'idées!
Donc pour répondre de manière synthétique à ton nouveau sujet tu peux lire le lien wiki suivant (juste la partie biographie ça suffit amplement): http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mahomet.