pourquoi les belles filles n'ont pas de chance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
svp j'ai besoin de savoir vos points de vue.

Je pense que tu es sur le coups d'une émotion négative due à une mauvaise expérience, il te suffira de trouver chaussure à ton pied et tu seras de nouveau heureuse, mais sache quand meme que l'être humain n'est jamais content et qu'il perd son temps à mettre en comparaison sa vie avec celle des autres alors que c'est Dieu seul qui distribue. Après la difficulté la facilité, il faut etre patiente et confiante. Si tu es une fille bien c'est dans le coeur avant tout, le physique reste un cadeau fait par le créateur.

J'espère que tu oubliera vite ce coups de blues à la rencontre de ton prince charmant.

Que Dieu te guide.

Salam

à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?

en gros tu dit t belle cultivée et tu comprend pa pkoi t seule ? :D
faut dire les choses clairement on ten voudra pas tkt

moi je comprend pourquoi : les filles trop belles se la racontent tellement qu'elles en sont barbante et pas intéressante pour deux sous

en gros elles petent plus haut que leur *** !

tu sais ce qu'il te reste à faire sweety :rolleyes::rolleyes:

ça devrait etre le contraire apparemment. C'est la faute à qui?
Aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
Svp j'ai besoin de savoir vos points de vue.

..................................... !!!
:( :(

Les belles filles se la pètent et s'habituent à plaire et se faire désirer.
Elle veulent pas s'attacher parce qu'elle savent qu'elle retrouveront facilement un mec.
Et quand elle veulent enfin se poser les mecs bien sont rare ou déjà casés.

c'est n'importe quoi ce que tu dit c surtout pas intélligent si tu te prend pour une intélligente..

déja a te lire ça me fait rire pourquoi les filles (belle intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs) on doit comprendre par la bien sur que té belle intelligente ect........peut etre té belle mais intéligentes dsl mais je pense pas que tu le soit sinon t'aurais jamais poster un truc aussi pourrie..

apres toute et question de mektoub ma soeur c'est pas parcque té une bombe que tu vo mieux qu'une autre si ta pas encore compris hamdolilah ya d gens qui reste pas fixé juste sur le phisique mais plutot ce que ya dans la téte et je pense qu'il est la ton probléme....

c'est n'importe quoi ce que tu dit c surtout pas intélligent si tu te prend pour une intélligente..

déja a te lire ça me fait rire pourquoi les filles (belle intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs) on doit comprendre par la bien sur que té belle intelligente ect........peut etre té belle mais intéligentes dsl mais je pense pas que tu le soit sinon t'aurais jamais poster un truc aussi pourrie..

apres toute et question de mektoub ma soeur c'est pas parcque té une bombe que tu vo mieux qu'une autre si ta pas encore compris hamdolilah ya d gens qui reste pas fixé juste sur le phisique mais plutot ce que ya dans la téte et je pense qu'il est la ton probléme....

Le prend pas pour toi!! Pourquoi tant d'agressivité??
Moi je comprends ce qu'elle veut dire cette demoiselle mais je ne me considere pas comme trop belle ou trop intelligente. Son probleme, et elle ne le sait pas, c'est qu'elle fait peur aux hommes! Les hommes veulent impressionner, ils veulent pas de quelqu'un qui les fait se sentir bete, meme si c'est pas volontaire. Alors de temps en temps faut faire l'idiote, ca attire les mouches!

Les belles filles se la pètent et s'habituent à plaire et se faire désirer.
Elle veulent pas s'attacher parce qu'elle savent qu'elle retrouveront facilement un mec.
Et quand elle veulent enfin se poser les mecs bien sont rare ou déjà casés.

Superzembo puisque t'es un homme, ton avis m'interesse. Qu'est ce qui te fait dire qu'elle se la pete? elles s'arretent pas qd tu les sifflent? elles te filent pas leur numeros dans le metro? C'est quoi "se la peter"?

je crois que tu as des difficultés à lire un texte et le comprendre j'ai pas mentionné que j'en faisais partie j'ai généralisé et que tu le veuilles ou non c'est une vérité donc je me demande qui d'entre nous a un QI inférieur à la moyenne et si tu es tout le contraire des critères que j'ai mentionné et que tu t'es sentie visée désolée

quand je vois certaines filles moches mariées je me pose des questions
qu'on elles de plus que moi ?
Rien !

Par contre ce que moi j'ai de plus qu'elle
La beauté !

:eek:
qu'ont-elles de plus que toi?

apparement de la modestie déjà je pense! et ensuite de l'intelligence.....

franchement tn msg sent mauvais! :eek:

je crois que tu as des difficultés à lire un texte et le comprendre j'ai pas mentionné que j'en faisais partie j'ai généralisé et que tu le veuilles ou non c'est une vérité donc je me demande qui d'entre nous a un QI inférieur à la moyenne et si tu es tout le contraire des critères que j'ai mentionné et que tu t'es sentie visée désolée

tu la pas mentionné peut etre mais pour qui alors tu poste se sujet??? si c pas pour toi....pfffffff tu sait pas quoi dire donc oubligé de trouver quelque chose LOL tkt si ta voulu attirer l'attention du mec genre pour qu'il se disent ah ba tien ya une bombe par la aparament elle est bien ect.....ba c raté ma pouvre,sinon pour moi alhamdolilah je suis pas une bombe ni un cadavre je suis fiere de ce que j'ai et tout les jours je remercie dieu pour ce qu'il ma donnée que ça soit phisique ou morale...

tu la pas mentionné peut etre mais pour qui alors tu poste se sujet??? si c pas pour toi....pfffffff tu sait pas quoi dire donc oubligé de trouver quelque chose LOL tkt si ta voulu attirer l'attention du mec genre pour qu'il se disent ah ba tien ya une bombe par la aparament elle est bien ect.....ba c raté ma pouvre,sinon pour moi alhamdolilah je suis pas une bombe ni un cadavre je suis fiere de ce que j'ai et tout les jours je remercie dieu pour ce qu'il ma donnée que ça soit phisique ou morale...

tu es vraiment grave toi à lire tes messages d'attaque on dirait qu'on se connait depuis des lustres et qu'on a des comptes à régler non sérieux ne me dis pas que t'es jalouse là t'as peur que je te pique les mecs de bladi t'inkiète pas mais pourvu qu'ils veulent de toi looooooool

tu es vraiment grave toi à lire tes messages d'attaque on dirait qu'on se connait depuis des lustres et qu'on a des comptes à régler non sérieux ne me dis pas que t'es jalouse là t'as peur que je te pique les mecs de bladi t'inkiète pas mais pourvu qu'ils veulent de toi looooooool

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR non non on se connait pas ou plutot je connais pas du meuf de ton style qui regarde pas plus loin que leure bout du nez......j'ai pas de compte a régler avec qui que se soit mais je donne mon avis a ce que je sache c'est un forum non???

sinon pour les mec ne tkt pas inchallah qu'ils se retournen tous vers toi moi je suis pas belle ni intéligente sauf simple et hamdolilah déja marié et tres heureuse...donc je te les laisse cocotte amuse toi bien..LOL

Moi je suis tellement laide...que j'ai eu la chance de me marier 2 fois ( pas de veine ) et comme on dit...jamais 2 sans 3...............avec le tête que j'ai ....je suis sûre que ça ne va pas tarder !

c'est triste d'être laide, inculte, mal éduquée ......:(

mdrrrrrrrrrrr moi aussi je ressemble a rien portant je suis déja marié j'ai vraiment trop de chance MDRRRRRRRRR

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR non non on se connait pas ou plutot je connais pas du meuf de ton style qui regarde pas plus loin que leure bout du nez......j'ai pas de compte a régler avec qui que se soit mais je donne mon avis a ce que je sache c'est un forum non???

sinon pour les mec ne tkt pas inchallah qu'ils se retournen tous vers toi moi je suis pas belle ni intéligente sauf simple et hamdolilah déja marié et tres heureuse...donc je te les laisse cocotte amuse toi bien..LOL

là je peux parier que tu te sens concernée .Ma chérie je ne te connais pas et si j'avais eu un moindre doute que ça pourrer te blesser voire te déprimer je n'aurais pas évoqué ce sujet.
et surtout layjib lik chifa hahahahahaha

Faut pas se mettre dans de etats pareils les fifilles! Vous etes drolement bizarres et pas intelligentes du tout! (moins non plus je le sais!:)). Ce que veux dire sweety c'est que les filles intelligentes et cultivées font peur aux hommes! La solution c'est tout simplement de trouver un rire debile avec des boucles d'oreilles en formes de bracelets et l'affaire est dans le sac!

Et on reste des gentilles fifilles!

là je peux parier que tu te sens concernée .Ma chérie je ne te connais pas et si j'avais eu un moindre doute que ça pourrer te blesser voire te déprimer je n'aurais pas évoqué ce sujet.
et surtout layjib lik chifa hahahahahaha

je suis pas belle et marié en plus tres heureuse Oui, et alors ??!!
Ca te dérange ? ca te bouscule dans ton slip ? tu veux te battre ??!! LOL

Bande d'intolérants ! Je m'accepte telle que je suis !

ohhhhhhh arréte je vais pleurer ça me touche trop ce que tu me dit (snif)

c mignon en plus tu m'appele ma cherie ke c'est beaux...lol

que dieu te guide ma soeur et t'aide a regarder et t'interesser a autre chose que ta téte et ton bool...selem alykoum

Je vois ça ma belle...

Tu y met tout ton energie :D

Toute mimi...

Bon bah eh bien... que dire... fais toi plaisir :D

tu veux une blague su se sujet tien c pour toi LOL

C'est une jeune fille qui vient prendre place dans le confessionnal. Elle se penche à la grille du parloir et commence :

"Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai pêché."

"Allez-y mon enfant, parlez, quel pêché avez-vous commis?"

"Mon père, j'ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique."

À ce moment là, le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille, puis il lui dit :

"Mon enfant, j'ai une bonne nouvelle pour vous : ce n'est pas un pêché, c'est simplement une erreur."

tu veux une blague su se sujet tien c pour toi LOL

C'est une jeune fille qui vient prendre place dans le confessionnal. Elle se penche à la grille du parloir et commence :

"Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai pêché."

"Allez-y mon enfant, parlez, quel pêché avez-vous commis?"

"Mon père, j'ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique."

À ce moment là, le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille, puis il lui dit :

"Mon enfant, j'ai une bonne nouvelle pour vous : ce n'est pas un pêché, c'est simplement une erreur."

Je t'ai déjà lu dans ton autre post!!! grrrrrrrrrrr

Gaspille pas ton energie inutilement ;)

Je pense que c'est plutôt le contraire en terme de beauté.LOL

ps:
pour les intelligentes, cultivées , bien édquées se sont 4 types des femmes diffirentes, il faut faire d'autres topiques. lol

Retour