zakasoft
VIB
fou toi d'elle vas yà qui le dis tu...
la vie est dur ma pauvre
:-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fou toi d'elle vas yà qui le dis tu...
la vie est dur ma pauvre
:-D
fou toi d'elle vas y : D
t'as rien pigé meuuuuh Allah te3tek un red bul listahlek gouli amineuuuh![]()
à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
svp j'ai besoin de savoir vos points de vue.
à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
ça devrait etre le contraire apparemment. C'est la faute à qui?
Aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
Svp j'ai besoin de savoir vos points de vue.
c'est n'importe quoi ce que tu dit c surtout pas intélligent si tu te prend pour une intélligente..
déja a te lire ça me fait rire pourquoi les filles (belle intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs) on doit comprendre par la bien sur que té belle intelligente ect........peut etre té belle mais intéligentes dsl mais je pense pas que tu le soit sinon t'aurais jamais poster un truc aussi pourrie..
apres toute et question de mektoub ma soeur c'est pas parcque té une bombe que tu vo mieux qu'une autre si ta pas encore compris hamdolilah ya d gens qui reste pas fixé juste sur le phisique mais plutot ce que ya dans la téte et je pense qu'il est la ton probléme....
Les belles filles se la pètent et s'habituent à plaire et se faire désirer.
Elle veulent pas s'attacher parce qu'elle savent qu'elle retrouveront facilement un mec.
Et quand elle veulent enfin se poser les mecs bien sont rare ou déjà casés.
quand je vois certaines filles moches mariées je me pose des questions
qu'on elles de plus que moi ?
Rien !
Par contre ce que moi j'ai de plus qu'elle
La beauté !
je crois que tu as des difficultés à lire un texte et le comprendre j'ai pas mentionné que j'en faisais partie j'ai généralisé et que tu le veuilles ou non c'est une vérité donc je me demande qui d'entre nous a un QI inférieur à la moyenne et si tu es tout le contraire des critères que j'ai mentionné et que tu t'es sentie visée désolée
ca je me le demande tous les matins...:rol leyes:
: D
en gros tu dit t belle cultivée et tu comprend pa pkoi t seule ?
faut dire les choses clairement on ten voudra pas tkt
tu la pas mentionné peut etre mais pour qui alors tu poste se sujet??? si c pas pour toi....pfffffff tu sait pas quoi dire donc oubligé de trouver quelque chose LOL tkt si ta voulu attirer l'attention du mec genre pour qu'il se disent ah ba tien ya une bombe par la aparament elle est bien ect.....ba c raté ma pouvre,sinon pour moi alhamdolilah je suis pas une bombe ni un cadavre je suis fiere de ce que j'ai et tout les jours je remercie dieu pour ce qu'il ma donnée que ça soit phisique ou morale...
tu es vraiment grave toi à lire tes messages d'attaque on dirait qu'on se connait depuis des lustres et qu'on a des comptes à régler non sérieux ne me dis pas que t'es jalouse là t'as peur que je te pique les mecs de bladi t'inkiète pas mais pourvu qu'ils veulent de toi looooooool
Moi je suis tellement laide...que j'ai eu la chance de me marier 2 fois ( pas de veine ) et comme on dit...jamais 2 sans 3...............avec le tête que j'ai ....je suis sûre que ça ne va pas tarder !
c'est triste d'être laide, inculte, mal éduquée ......![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR non non on se connait pas ou plutot je connais pas du meuf de ton style qui regarde pas plus loin que leure bout du nez......j'ai pas de compte a régler avec qui que se soit mais je donne mon avis a ce que je sache c'est un forum non???
sinon pour les mec ne tkt pas inchallah qu'ils se retournen tous vers toi moi je suis pas belle ni intéligente sauf simple et hamdolilah déja marié et tres heureuse...donc je te les laisse cocotte amuse toi bien..LOL
là je peux parier que tu te sens concernée .Ma chérie je ne te connais pas et si j'avais eu un moindre doute que ça pourrer te blesser voire te déprimer je n'aurais pas évoqué ce sujet.
et surtout layjib lik chifa hahahahahaha
y en a il faudrait qu'elles arrettent de voir le mal partout...
libirti dixprission vous kounissi
Vive le transfert psychologique![]()
ji conni ji conni tinqiét pa..............
mais je kiff d sujet comme ça....ça m'amuse grave MDRRRRRRRR
Je vois ça ma belle...
Tu y met tout ton energie
Toute mimi...
Bon bah eh bien... que dire... fais toi plaisir![]()
tu veux une blague su se sujet tien c pour toi LOL
C'est une jeune fille qui vient prendre place dans le confessionnal. Elle se penche à la grille du parloir et commence :
"Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai pêché."
"Allez-y mon enfant, parlez, quel pêché avez-vous commis?"
"Mon père, j'ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique."
À ce moment là, le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille, puis il lui dit :
"Mon enfant, j'ai une bonne nouvelle pour vous : ce n'est pas un pêché, c'est simplement une erreur."
bien dit salsabil yen a qui prennent trop les choses aux sérieux
C'est pour cela qu'il vaut mieux en rire, que de se prendre la tete!
La vie est belle!
Sourriez![]()
siri laykhallik dima mnwra had site
ameen ameen ameen!
comme c chou... on m'avait jamais dit des trucs gentils comme ça