Pourquoi les demandes de suppression de compte sur Bladi ne sont plus acceptées ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hé cette swinae je ne la connais pas elle vient me chercher des poux sur le forum.

Faut arreter de chercher les gens et s'étonner d'obtenir des reponses virulentes.
Tu es sacrément parano... elle n'est pas d'accord sur tes propos et toi tu viens avec des accusations mensongères, tu parles de sexe, d'adultère pourquoi? Quel rapport? Tu te sens à chaque fois obligé de parler du rapport au sexe d'une personne(sans aucune preuve fondée et même si c'était le cas) sans raisons...juste parce que c'est la seule arme que tu sais utiliser... dès que les propos d'un mec te déplaisent: pervers... dès que les propos d'une nana te deplaisent: catin ou adultérine
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu es sacrément parano... elle n'est pas d'accord sur tes propos et toi tu viens avec des accusations mensongères, tu parles de sexe, d'adultère pourquoi? Quel rapport? Tu te sens à chaque fois obligé de parler du rapport au sexe d'une personne(sans aucune preuve fondée et même si c'était le cas) sans raisons...juste parce que c'est la seule arme que tu sais utiliser... dès que les propos d'un mec te déplaisent: pervers... dès que les propos d'une nana te deplaisent: catin ou adultérine

Non non je ne vise pas n'importe qui gratuitement. Il y a des personnes qui attaquent en douce puis viennent ensuite faire les innocents, c'est leur spécialité ici.

Oui tu as raison c'est une arme. Je l'utilise parce que je n'ai pas touted les infos. Quand j'en ai plus je les utilise. J'avoue.
 
Mais je les évite, ce sont eux qui viennent sur mes sujets ou m'adresse la parole alors que je leur ai rien demandé comme sentenza sur fonctionnement de bladi.

Ben répond lui pareil
S il se moque de toi fais pareil
Et viens l embêter à ton tour
Y a rien de méchant
C est pour deconner
 
Toi je vois pas qui tu es mais ça sent le multi compte.

Tu postes presque jamais sauf pour venir me repondre ici lorsque je commence à parler d'adultère 🤔

Coïncidence? Je ne pense pas....



A Lalla, achmen multi-compte, la vie est déjà compliquée et remplie pour m'amuser à ça, un seul compte suffit, hamdouallah !
Je poste quand ça me chante et au grè de mes envies, safi ???
Et je ne viens pas juste quand ça parle d'adultère ??!! :D petite cochonne va !!!

Ce site est divertissant, intéressant, stressant, bref on y vient pour une multitudes de raisons et pas que pour des raisons :prudent:hachak
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu vas juste réussir à te faire jetter
Et si tu te fais jetter le forum sera moins attractif
Tu as beaucoup de sujet intéressant c est juste ta manière qui n est pas conforme

Tu as le droit d exprimer ton point de vue
C est juste ta façon de le faire
Salam, un forum c'est fait pour discuter de choses sérieuses.. Où bien quand ça devient très difficile..On vient chercher des conseils... Il y'a plusieurs monde dans ce forum... Il y'a les gens plutôt Arte.. Il y'a des gens plutôt radio.. Bref..c'est des mondes qui ne connaissent pas trop.. Si tu regardes TMTP et ses chroniqueurs fauchés et en mal de visibilité... ET qu'un jours Doc gyneco arrête parce que.. Il est toujours bourré... Et ton monde s'écroule... Les autres mondes continuent de vivre Trkl au calme 🙂🙂👍👍
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non non je ne vise pas n'importe qui gratuitement. Il y a des personnes qui attaquent en douce puis viennent ensuite faire les innocents, c'est leur spécialité ici.

Oui tu as raison c'est une arme. Je l'utilise parce que je n'ai pas touted les infos. Quand j'en ai plus je les utilise. J'avoue.
Peu importe...je ne suis pas contre le débat d'opinion...même virulent... j'y prends souvent part moi-même... ce qui me dérange ce sont les attaques qui n'ont rien avoir avec le sujet et les raccourcis...qui plus est cette méthode te dessert...tu ne seras pas prise au sérieux...on ne verra qu'une nana pathétique et haineuse et non la grande devoileuse de scoops ou la redresseuse de torts... quand bien même y aurait des histoires d'adultère, de coucheries ou je ne sais quoi (et Dieu sait qu'il y en a ici comme partout) qu'est ce que ça peut te foutre? Et nous de le savoir qu'est-ce que ça peut nous foutre? Perso je m'en tape de qui a couché avec qui ici, qui a trompé son mari, sa femme... même si tu avais de vraies infos je te le dis tout de suite elles ne vont intéresser que les charognards pathétiques et haineux que tu passes ton temps à critiquer...

Sinon moi ça fait 14 ans que je suis sur bladi et j'ai sans doute moins de messages que beaucoup de "nouveaux"...
 

Khoulood

Chauvophobe
Aye ce poste m à chauffer j ai envie d embêter quelqu’un
Peu importe...je ne suis pas contre le débat d'opinion...même virulent... j'y prends souvent part moi-même... ce qui me dérange ce sont les attaques qui n'ont rien avoir avec le sujet et les raccourcis...qui plus est cette méthode te dessert...tu ne seras pas prise au sérieux...on ne verra qu'une nana pathétique et haineuse et non la grande devoileuse de scoops ou la redresseuse de torts... quand bien même y aurait des histoires d'adultère, de coucheries ou je ne sais quoi (et Dieu sait qu'il y en a ici comme partout) qu'est ce que ça peut te foutre? Et nous de le savoir qu'est-ce que ça peut nous foutre? Perso je m'en tape de qui a couché avec qui ici, qui a trompé son mari, sa femme... même si tu avais de vraies infos je te le dis tout de suite elles ne vont intéresser que les charognards pathétiques et haineux que tu passes ton temps à critiquer...

Sinon moi ça fait 14 ans que je suis sur bladi et j'ai sans doute moins de messages que beaucoup de "nouveaux"...

Ben c'est honteux, je trouve ne trouve pas ça normal que des musulmans commettent l'adultère ! C'est un véritable fléau, ils propagent le mal sur terre.

Moi à la rigueur ce que je supporte pas c'est le fait qu'ils se cachent derrière un masque pour faire croire en une image qui n'est pas la leur. L'hypocrisie quoi.
 
Tu critiques les gens qui sont là depuis des années mais toi en peu de temps ici tu es déjà à presque 12k de messages. Tu dis que le forum ne sert à rien mais tu passes ton temps ici ... si ta envie de quitter le forum fait un message à bladi ou sinon c’est simple arrêtes de te connecter. A moins que bladi soit addictif pour toi .

tu parles de religion en parlant des musulmans qui font les 400 coups mais tu n’es pas mieux qu’eux vu que tu calomnies les gens.

A 20 ans tu peux faire de la provocation mais à 30 piges y a mieux à faire non ?

tu es virulente dans tes propos juste pour provoquer après tu dis que les gens s’en prennent à toi parce que tu dis des vérités .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut