Pourquoi les demandes de suppression de compte sur Bladi ne sont plus acceptées ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben c'est honteux, je trouve ne trouve pas ça normal que des musulmans commettent l'adultère ! C'est un véritable fléau, ils propagent le mal sur terre.

Moi à la rigueur ce que je supporte pas c'est le fait qu'ils se cachent derrière un masque pour faire croire en une image qui n'est pas la leur. L'hypocrisie quoi.
Bon déjà khoulood, tu accuses des gens d'adultère sur rien, sur du vent... juste pour les attaquer... une femme mariée qui échange avec des mecs ici et ça y est elle est adultérine... ensuite quand bien même une personne tromperait son mari ou sa femme, tu peux en être choqué mais rien, aucune position ne te permet de juger ou de t'en mêler, ce n'est ni ton rôle ni tes affaires...

Ça je suis d'accord mais ici n'est pas la question... et les hypocrites quand tu les repères aie la sagesse de te dire qu'ils ne dupent qu'eux-mêmes basta...
 

Khoulood

Chauvophobe
Bon déjà khoulood, tu accuses des gens d'adultère sur rien, sur du vent... juste pour les attaquer... une femme mariée qui échange avec des mecs ici et ça y est elle est adultérine... ensuite quand bien même une personne tromperait son mari ou sa femme, tu peux en être choqué mais rien, aucune position ne te permet de juger ou de t'en mêler, ce n'est ni ton rôle ni tes affaires...

Ça je suis d'accord mais ici n'est pas la question... et les hypocrites quand tu les repères aie la sagesse de te dire qu'ils ne dupent qu'eux-mêmes basta...

Non c'est pas sur du vent, il y a des rumeurs qui circulent en MP.

Je n'ai pas dit que toutes celles qui echangent avec des hommes font ça.


Ben ouais mais parmi les adulterines du forum il y en a qui m'ont cherché donx qui seme le vent, recolte la tempête.

C'est vrai qu'en vérité jmen fiche de leur vie et ce quelles font mais mnt que je connais leur secret jvais les afficher pour me venger d'elles.
 
Non c'est pas sur du vent, il y a des rumeurs qui circulent en MP.

Je n'ai pas dit que toutes celles qui echangent avec des hommes font ça.


Ben ouais mais parmi les adulterines du forum il y en a qui m'ont cherché donx qui seme le vent, recolte la tempête.

C'est vrai qu'en vérité jmen fiche de leur vie et ce quelles font mais mnt que je connais leur secret jvais les afficher pour me venger d'elles.
Non mais faut arrêter d écouter ou lire des MP

Moi par MP par exemple on m a dit que les bladi nettes étaient belles
Non mais allô quoi
 

Khoulood

Chauvophobe
Non mais faut arrêter d écouter ou lire des MP

Moi par MP par exemple on m a dit que les bladi nettes étaient belles
Non mais allô quoi

Non mais la c'est serieux. Y a un mec qui a reçu des avances de femmes mariées ici parce qu'il a dit qu'il etait vierge stp... Elles lui ont dit "ben si tu veux jpeux te faire une experience et t'apprendre" mdrrr c'est abusé quand même :joueur::claque:
 
Non c'est pas sur du vent, il y a des rumeurs qui circulent en MP.

Je n'ai pas dit que toutes celles qui echangent avec des hommes font ça.


Ben ouais mais parmi les adulterines du forum il y en a qui m'ont cherché donx qui seme le vent, recolte la tempête.

C'est vrai qu'en vérité jmen fiche de leur vie et ce quelles font mais mnt que je connais leur secret jvais les afficher pour me venger d'elles.
Que la haine qui anime ce genre de comportement!! J'aime pas du tt cette mentalité.

Viens pas dire que je me sens concernée. 😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non c'est pas sur du vent, il y a des rumeurs qui circulent en MP.

Je n'ai pas dit que toutes celles qui echangent avec des hommes font ça.


Ben ouais mais parmi les adulterines du forum il y en a qui m'ont cherché donx qui seme le vent, recolte la tempête.

C'est vrai qu'en vérité jmen fiche de leur vie et ce quelles font mais mnt que je connais leur secret jvais les afficher pour me venger d'elles.
Ah et donc des rumeurs et ça y est tu le prends pour argent comptant? Si tu savais les rumeurs qu'il y a eu sur mon compte sur bladi depuis plus d'une décennie que j'y suis... moi je m'en tape, ça me fait rire mais je trouve ça très naïf, sournois et dangereux d'y prêter attention! Car personne n'est épargné et tu n'es pas à l'abri toi-même.

Je vais me permettre de parler religion puisque je sais que tu fais souvent référence à l'Islam. Quel est la valeur à donner à une rumeur en Islam? Quelle est la gravité en Islam de donner de la valeur ou de répandre des rumeurs? Je crois que tu le sais... je vais même aller plus loin...que dit l'islam sur le fait de rapporter un fait quand bien même véridique? Quelle est la récompense de celui qui tait une vérité nuisible pour la personne concernée? Donc admettons (même si je n'y crois absolument pas) que tes informations soient avérées, tu crois que ça fait de toi une bonne personne de balancer?

Fais ce que tu veux... Ntina 9ad Rassek...et tant que tu es en paix avec tes principes et ta conscience...
 

Khoulood

Chauvophobe
Ah et donc des rumeurs et ça y est tu le prends pour argent comptant? Si tu savais les rumeurs qu'il y a eu sur mon compte sur bladi depuis plus d'une décennie que j'y suis... moi je m'en tape, ça me fait rire mais je trouve ça très naïf, sournois et dangereux d'y prêter attention! Car personne n'est épargné et tu n'es pas à l'abri toi-même.

Je vais me permettre de parler religion puisque je sais que tu fais souvent référence à l'Islam. Quel est la valeur à donner à une rumeur en Islam? Quelle est la gravité en Islam de donner de la valeur ou de répandre des rumeurs? Je crois que tu le sais... je vais même aller plus loin...que dit l'islam sur le fait de rapporter un fait quand bien même véridique? Quelle est la récompense de celui qui tait une vérité nuisible pour la personne concernée? Donc admettons (même si je n'y crois absolument pas) que tes informations soient avérées, tu crois que ça fait de toi une bonne personne de balancer?

Fais ce que tu veux... Ntina 9ad Rassek...et tant que tu es en paix avec tes principes et ta conscience...

Ah ben j'ai jamais dit que j'étais parfaite hein.

J'ai un défaut jsuis tres rancuniere. Tu me fais du mal, je te le renvoie, c'est comme ça fallait pas me chercher. (tu impersonnel)

Te concernant je n'ai jamais rien entendu.
 

Khoulood

Chauvophobe
Que la haine qui anime ce genre de comportement!! J'aime pas du tt cette mentalité.

Viens pas dire que je me sens concernée. 😂

Ben oui bien sure que c'est de la haine. Les personnes te font du mal, ils s'attendent a recevoir quoi si ce n'est de la haine ?

Pourquoi je dirais ça de toi? Vous voyez pas la difference entre ta façon de parler à toi et marok19 VERSUS la façon de parler des autres à mon egard ?

Moi je vois une grosse difference, c'est pour ça que je vous respecte, vous ne me faites rien de mal, même si vous n'êtes pas d'accord avec moi.
 
Il a pas donné de pseudos, l'info je l'ai eu après. Comme quoi tout se sait à un moment où un autre.

D'ailleurs j'ai fait tourné l'info par MP et je continuerai si l'occasion s'en présente :joueur:
je déteste mais à un point ce genre de procédé. Même si c pas moi qui en fait les frais. C puéril et bas. C pas qui avais mis ta photo et un mec avait fait tourné et o lui était tombé dessus car on désapprouvait Tous.

N3al chetane arrête stp. Soit tu joues un rôle je te dis amuses toi bien soit t'as une rage par rapport à ce que tu as déjà vécu que tu viens évacuer ici mais tu te trompes de responsable. C même plus marrant.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah ben j'ai jamais dit que j'étais parfaite hein.

J'ai un défaut jsuis tres rancuniere. Tu me fais du mal, je te le renvoie, c'est comme ça fallait pas me chercher. (tu impersonnel)

Te concernant je n'ai jamais rien entendu.
Mais khoulood tu vas passer ta vie à te dabaz alors 🤣🤣🤣 en plus pour le coup Swinae n'est juste pas d'accord avec toi, d'où elle t'a cherché? Moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas personnel...c'est sur ton opinion, tes propos...

Pas assez ancienne pour ça lol
 

Khoulood

Chauvophobe
je déteste mais à un point ce genre de procédé. Même si c pas moi qui en fait les frais. C puéril et bas. C pas qui avais mis ta photo et un mec avait fait tourné et o lui était tombé dessus car on désapprouvait Tous.

N3al chetane arrête stp. Soit tu joues un rôle je te dis amuses toi bien soit t'as une rage par rapport à ce que tu as déjà vécu que tu viens évacuer ici mais tu te trompes de responsable. C même plus marrant.

Les personnes que j'affiche c'est pas gratuit, elles m'ont cherché, donc elles méritent.
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais khoulood tu vas passer ta vie à te dabaz alors 🤣🤣🤣 en plus pour le coup Swinae n'est juste pas d'accord avec toi, d'où elle t'a cherché? Moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas personnel...c'est sur ton opinion, tes propos...

Pas assez ancienne pour ça lol

swinae a un autre pseudo je l'ai grillé
et moi j'ai lu ses attaques sur blabla et sur gif, elle est pas innocente, elle a juste attendu le bon moment pour venir me provoquer

ils font ça en toute subtilité
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Il a pas donné de pseudos, l'info je l'ai eu après. Comme quoi tout se sait à un moment où un autre.

D'ailleurs j'ai fait tourné l'info par MP et je continuerai si l'occasion s'en présente :joueur:

Tu peux envoyer :D

Je plaisante ça ne m'intéresse pas puis il me semble qu'on m'en avait déjà parlé quand j'étais sur le groupe ^^

Et sinon tu perds ton temps, celles qui veulent faire les ** laisse-les, tout se paye.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Il y a des lois et nous somme dans un pays où les lois priment

Si vous voulez on peut envoyer une mise en demeure au webmaster de bladi ... ils sont obligés de laisser et respecter le choix de cacun de supprimer son compte

S ils s applique pas on peut saisir le CNIL et je ne crois pas que ca va faire sourir les administrateurs du site

👍
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
swinae a un autre pseudo je l'ai grillé
et moi j'ai lu ses attaques sur blabla et sur gif, elle est pas innocente, elle a juste attendu le bon moment pour venir me provoquer

ils font ça en toute subtilité
Mdrrrr noooon @Swinae n'a aucun autre pseudo... d'où tu sors ça? Et puis ga3 ce serait vrai, on s'en fout des autres pseudos non? Toi aussi tu en as déjà eu un autre pendant ton avertissement et tu n'étais pas discrète mdr c'est le jeu si bladi l'autorise...moi je le dis et l'assume, j'ai déjà eu un autre pseudo ici...

maintenant si y a un passif entre vous, je dirais pas plus alors machi choghli :D mais pour avoir eu le coup avec toi, tu te sens souvent persécutée de manière illégitime ou paranoïaque...
 
Mdrrrr noooon @Swinae n'a aucun autre pseudo... d'où tu sors ça? Et puis ga3 ce serait vrai, on s'en fout des autres pseudos non? Toi aussi tu en as déjà eu un autre pendant ton avertissement et tu n'étais pas discrète mdr c'est le jeu si bladi l'autorise...moi je le dis et l'assume, j'ai déjà eu un autre pseudo ici...

maintenant si y a un passif entre vous, je dirais pas plus alors machi choghli :D mais pour avoir eu le coup avec toi, tu te sens souvent persécutée de manière illégitime ou paranoïaque...


Déjà que j'ai du mal avec mon pseudo... J'imagine meme pas si j'en avais un deuxième :D
 
@Khoulood tas pas fini sérieusement Allah yedhik et après tu crées un poste pour parler des bouseux. Fais la part des choses au lieu d’attaquer les gens qui t’ont rien fait. Au lieu de te mêler de ce qui se passe dans la culotte des autres Occupes toi de ce qui te regardes. Si tu veux faire des rappels sur la fornication ou autres tu peux toujours ouvrir un poste dans la partie islam. Mais la tu craches ton venin gratuitement et même si des gens t’ont attaqués agis intelligemment au lieu de jouer la gamine. Tu n’es pas cohérente dans ts propos tu joues les victimes et ensuite tu t’acharnes sur les gens. On est sur un forum virtuel et pas dans une cours de récréations. Ça fait des années que je suis sur bladi et quand suis arrivée ici je faisais beaucoup de provocations comme toi mais à un moment donnée arrivée à un certain âge faut savoir faire la part des choses. Derrière un écran y a un humain et salir la réputation des gens en colportant des ragots je trouve ça puéril . Tu parle de MP qui tourne mais si tu étais aussi intègre que ça tu n’aurais même pas participé à ce genre de débats.

On ne peut pas parler de religion en attaquant les autres. Quand on parle de religion faut être cohérent soit même. Bref je pense que je perds mon temps à écrire. Je vais arrêter la ... continues ta provocation tu dois bien te marrer derrière ton écran . N’oublies pas de faire des rakaat en plus en ce jour sain 😜
 
Ben oui bien sure que c'est de la haine. Les personnes te font du mal, ils s'attendent a recevoir quoi si ce n'est de la haine ?

Pourquoi je dirais ça de toi? Vous voyez pas la difference entre ta façon de parler à toi et marok19 VERSUS la façon de parler des autres à mon egard ?

Moi je vois une grosse difference, c'est pour ça que je vous respecte, vous ne me faites rien de mal, même si vous n'êtes pas d'accord avec moi.
jte jure que c juste une réaction à tes attaques. Mais à la base toi tu penses que ce sont les autres. C'est le chat qui se mord la queue.
 

Khoulood

Chauvophobe
Mdrrrr noooon @Swinae n'a aucun autre pseudo... d'où tu sors ça? Et puis ga3 ce serait vrai, on s'en fout des autres pseudos non? Toi aussi tu en as déjà eu un autre pendant ton avertissement et tu n'étais pas discrète mdr c'est le jeu si bladi l'autorise...moi je le dis et l'assume, j'ai déjà eu un autre pseudo ici...

maintenant si y a un passif entre vous, je dirais pas plus alors machi choghli :D mais pour avoir eu le coup avec toi, tu te sens souvent persécutée de manière illégitime ou paranoïaque...

Ce qui est embêtant c'est quand tu crois parler à 5 personnes alors qu'en fait ils sont que 2. Ils font ça expres pour que tu te sentes oppressée.

C'est tjs les même qui font ça.

Oh non je ne suis pas du tout parano, juste très lucide. Et je ne me sens pas persecutée, je sais juste qu il y a un genre de mafia ici (les bouseux) qui veulent faire regner leur loi sur le forum. Mais la je sens qu'ils n'y arrive pas mdrrr, même nwidiya a essayé de me bannir ce matin elle a pas reussi 😂😂😂😂 jsuis morte
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut