Pourquoi les demandes de suppression de compte sur Bladi ne sont plus acceptées ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khoulood

Chauvophobe
Dommage que tu te fasses influencer comme ça. on devrait t apaiser et non te nghez pour que tu montes ds les tours.

Tu sais de mon point de vue, je pense la même chose de toi, que tu te fais influencer par la click des bouseux. Parce que ça se voit que tu n'es pas comme eux, mais peut être que au nom d'une amitié virtuelle (ou réelle avec le temps) ancienne, tu ne vois pas les choses de manière objective. Tout dépend du point de vue par lequel on se place.
 

Khoulood

Chauvophobe
Il y a une méthode :
tu crées dans ton mail une adresse secondaire, tu modifies le mail dans ton compte bladi, tu modifies le mdp à l'aveuglette, et tu supprimes l'adresse secondaire, comme ça, ton compte n'est plus récupérable.... ;)

Compris?

Tu seras toujours tenté de recréer une même adresse mail ^^

ça m'est arrivé sur un autre forum, j'ai eu une adresse mail yahoo qui a sauté, ben j'ai récupéré le mot de passe en recréant la même 😂

l'addiction :pleurs:
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Sale3malikoum, bon joumou3a ,

Franchement NO COMMENT!!!!!
Et du coup pourquoi les demandes de compte sur Bladi ne sont plus acceptées?
Merci à @Notinmyname , @Marok19 , à @Hibou57 d avoir répondu au topic.

C est dommage le forum est régle comme ça, il y en a qui pose une question, et tout le monde donne son avis .On se croirais au marché. Genre tu demande au marché les tomates sont rouges?
Et tu as le poissonnier , le boucher et la laitière qui viennent te donner leur avis en te disant mais pourquoi tu veux des tomates rouges????

Et du coup 4 pages qui ne réponde pas a la question de base.....
Dommage , je comprends les personnes qui disent que ce forum est une perte de temps...

Oui avant que certains me disent" mais si tu veux tu peux partir.."
Oui je le sais merci super justicier.
Tu m en apprend une bonne.
J ai le droit encore de dire ce que je pense? Même si la majorité n est pas d accord?
Ce n est qu une reflexion.....
 
ah ouais depuis 2005 swinae, ça fait 15 ans maintenant lahy ster :eek:

had nass ils s'affichent tous seuls mdrr

vient voir ça @ouietapres j'ai grillé un multicompte :p
Calme toi, en fin de compte c'est toi qui va perdre ta santé leh yster ( hypertension, diabète ) ca vaut la peine ? De se bagarrer avec des pseudos virtuels?
Non , mets ta tenue de sport tes espadrilles va courir , marcher dans la nature les parcs c'est plus bénéfique pour toi que de te prendre la tête avec le ceci les celà...
En fin de compte tu vas te trouver comme le personnage principale de l'histoire de Don Quichotte qui se baguarrait avec des moulins de vent les prenait pour des ennemies...
 
Dernière édition:
j'aime pas les gens de blabla entre fille, chaque fois qu'il y en a un qui me parle, j'ai envie de lui rentrer dedans, j'y peux rien c'est physique !!
Ca tu as raison, on connaît cette histoire, chaque fois tu t accroches à un pseudo du bla bla entre fille, vont toutes et tous se mettre contre toi sous différent forme et pseudo que soit nouveau ou ancien.
C'est la que tu dois savoir comment manœuvrer le crache, ...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Tu sais de mon point de vue, je pense la même chose de toi, que tu te fais influencer par la click des bouseux. Parce que ça se voit que tu n'es pas comme eux, mais peut être que au nom d'une amitié virtuelle (ou réelle avec le temps) ancienne, tu ne vois pas les choses de manière objective. Tout dépend du point de vue par lequel on se place.

Moi j'invite tous ceux qui ont liké son com à faire une deuxième lecture, c'est sa copine qui t'as fait monter dans les tours mais bon c'est pas grave disons que c'est moi :D
 
Tu sais de mon point de vue, je pense la même chose de toi, que tu te fais influencer par la click des bouseux. Parce que ça se voit que tu n'es pas comme eux, mais peut être que au nom d'une amitié virtuelle (ou réelle avec le temps) ancienne, tu ne vois pas les choses de manière objective. Tout dépend du point de vue par lequel on se place.
On est opposés mais on a su discuter. Puis quelqu'un te dit que mon intention, qd j'interviens, est tronquée et subitement tu changes de discours.

Je ne suis pas influençable et surtt personne ne tente de m influencer ici mais alors là vraiment pas. On na pas 4 ans pour se dire je te parle plus car tu plaisantes avec une telle alors que tu sais que...

Ce genre de gaminerie n'a jamais été ma came. Jaime qui je veux. Chacun sa sensibilité on perçoit les gens différents.

j'apprécie et morgani et difkoum. Et 1 jour je vais réussir à ce qu'ils s'entendent.

tt ce que je sais c que ceux qui me voit en sorcière se trompent 😂
 

Khoulood

Chauvophobe
On est opposés mais on a su discuter. Puis quelqu'un te dit que mon intention, qd j'interviens, est tronquée et subitement tu changes de discours.

Je ne suis pas influençable et surtt personne ne tente de m influencer ici mais alors là vraiment pas. On na pas 4 ans pour se dire je te parle plus car tu plaisantes avec une telle alors que tu sais que...

Ce genre de gaminerie n'a jamais été ma came. Jaime qui je veux. Chacun sa sensibilité on perçoit les gens différents.

j'apprécie et morgani et difkoum. Et 1 jour je vais réussir à ce qu'ils s'entendent.

tt ce que je sais c que ceux qui me voit en sorcière se trompent 😂

Non mais en relisant j'ai compris qu'elle parlait de toi, mais au départ je pensais qu'elle parlait des autres. Donc il y a un malentendu.
 
Non mais en relisant j'ai compris qu'elle parlait de toi, mais au départ je pensais qu'elle parlait des autres. Donc il y a un malentendu.
ecris en mp si tu penses que ça en vaut la peine, à la personne qui selon toi t'as le plus blessée et creve l abcès. Avec un drapeau blanc machi comme tu le fais avec un bulldozer. Et inch allah ca va se tasser.
 
Ca tu as raison, on connaît cette histoire, chaque fois tu t accroches à un pseudo du bla bla entre fille, vont toutes et tous se mettre contre toi sous différent forme et pseudo que soit nouveau ou ancien.
C'est la que tu dois savoir comment manœuvrer le crache, ...
Tu y crois vraiment à cette histoire de pseudos multiples ? 😂 jvous jure c'en est comique.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut