Pourquoi les demandes de suppression de compte sur Bladi ne sont plus acceptées ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce qui est embêtant c'est quand tu crois parler à 5 personnes alors qu'en fait ils sont que 2. Ils font ça expres pour que tu te sentes oppressée.

C'est tjs les même qui font ça.

Oh non je ne suis pas du tout parano, juste très lucide. Et je ne me sens pas persecutée, je sais juste qu il y a un genre de mafia ici (les bouseux) qui veulent faire regner leur loi sur le forum. Mais la je sens qu'ils n'y arrive pas mdrrr, même nwidiya a essayé de me bannir ce matin elle a pas reussi 😂😂😂😂 jsuis morte
Prends du recul par rapport au forum... tu prends trop les choses à cœur ici...

Ouai moi aussi y a des gens ici que je supporte pas... mais soit je les ignore soit je réagis quand je lis une bêtise mais toujours sur le sujet je m'en tape de leur vie privée mdr

Je crois que si elle voulait bannir quelqu'un elle le ferait mdr c'est dans ses cordes hein
 

Khoulood

Chauvophobe
jte jure que c juste une réaction à tes attaques. Mais à la base toi tu penses que ce sont les autres. C'est le chat qui se mord la queue.

Non non, il faut remonter au mois d'octobre, toutes ces personnes je ne leur ai rien fait a la base.

Elles se sentent visees par mes posts, et au lieu de venir me repondre dessus frontalement, elles se mettent a me lancer des pics par ci par la pour me faire reagir, et quand je reagis, ça joue les victimes.

Elles ont fait la meme chose à sempro, lynaya, dunedurif et certainement d'autres encore.

Et quand on se plaint ils essayent de faire courrir la rumeur qu'on est fou ou parano etc

on appelle ça le gaslighting
232872
 

Khoulood

Chauvophobe
Prends du recul par rapport au forum... tu prends trop les choses à cœur ici...

Ouai moi aussi y a des gens ici que je supporte pas... mais soit je les ignore soit je réagis quand je lis une bêtise mais toujours sur le sujet je m'en tape de leur vie privée mdr

Je crois que si elle voulait bannir quelqu'un elle le ferait mdr c'est dans ses cordes hein

Ben ce matin elle a pas réussi 😂 jai eu un mp d'elle comme quoi je suis suspendue pendant 2 semaines , lol

sinon ok :cool:
 

Khoulood

Chauvophobe
Je te garanti que non.😊
J'ai l'impression que tu n'apprécies pas que les gens s entendent bien . S'ils délirent ensemble ca ne veux pas dire quils snobent les autres.

ah non non, je parle de certaines personnes bien precises qui m'ont attaqués a maintes reprises sur le forum.

Regarde la preuve je n'ai rien contre toi pourtant je sais que tu t'entends bien avec certaines **
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Non non, il faut remonter au mois d'octobre, toutes ces personnes je ne leur ai rien fait a la base.

Elles se sentent visees par mes posts, et au lieu de venir me repondre dessus frontalement, elles se mettent a me lancer des pics par ci par la pour me faire reagir, et quand je reagis, ça joue les victimes.

Elles ont fait la meme chose à sempro, lynaya, dunedurif et certainement d'autres encore.

Et quand on se plaint ils essayent de faire courrir la rumeur qu'on est fou ou parano etc

on appelle ça le gaslighting
Regarde la pièce jointe 232872

Nannnn c'est moi, ils n'y sont pour rien eux :D et là tu vois l'autre dinde qui débarque pour dire : "je l'adore elle "
Hannnn donc c'est pour ça que tu es venue défendre ta copine et non parceque j'étais en tort 🤓

Khaaaaa l'hypocrisie
 

Khoulood

Chauvophobe
Nannnn c'est moi, ils n'y sont pour rien eux :D et là tu vois l'autre dinde qui débarque pour dire : "je l'adore elle "
Hannnn donc c'est pour ça que tu es venue défendre ta copine et non parceque j'étais en tort 🤓

Khaaaaa l'hypocrisie

Ben oui ils changent leur fusil d'épaule quand ça leur chante. Lol

Puis bon souvent ils se connectent sur leur 2eme compte pour t'allumer, toi tu te dis mais d'ou elle sort elle? derniere connexion aout 2019 ah bah d'accord :joueur:
 
Non non, il faut remonter au mois d'octobre, toutes ces personnes je ne leur ai rien fait a la base.

Elles se sentent visees par mes posts, et au lieu de venir me repondre dessus frontalement, elles se mettent a me lancer des pics par ci par la pour me faire reagir, et quand je reagis, ça joue les victimes.

Elles ont fait la meme chose à sempro, lynaya, dunedurif et certainement d'autres encore.

Et quand on se plaint ils essayent de faire courrir la rumeur qu'on est fou ou parano etc

on appelle ça le gaslighting
Regarde la pièce jointe 232872
J avoue avec moi. Certains on essaye mais ce sont pris un mur

Du coup j envie ta place Parsqu avec moi c est pas la même limonade

Mais tu devrais prend exemple sur moi
La classe :D
 
Ben oui ils changent leur fusil d'épaule quand ça leur chante. Lol

Puis bon souvent ils se connectent sur leur 2eme compte pour t'allumer, toi tu te dis mais d'ou elle sort elle? derniere connexion aout 2019 ah bah d'accord :joueur:

C est de ta faute
Pour la simple raison
Ta laisse le virtuel contrôle tes sentiments
Sa te touche quand on te vannes virtuellement

Donc c est de tas faute car tu a peu d estime de toi
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Ben oui ils changent leur fusil d'épaule quand ça leur chante. Lol

Puis bon souvent ils se connectent sur leur 2eme compte pour t'allumer, toi tu te dis mais d'ou elle sort elle? derniere connexion aout 2019 ah bah d'accord :joueur:

Perso je m'en tape, qu'ils attaquent à plusieurs ou même qu'ils aient 50 comptes^^ ce que je ne supporte pas en revanche c'est la mauvaise foi, et ceux qui prennent parti alors qu'ils savent pertinemment que tu n'as dit que des vérités...des moutons :D
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
C est de ta faute
Pour la simple raison
Ta laisse le virtuel contrôle tes sentiments
Sa te touche quand on te vannes virtuellement

Donc c est de tas faute car tu a peu d estime de toi

Je pense qu'elle s'en tape comme de l'an 40 qu'on la vanne, ce qui est rageant c'est quand on essaie de te faire passer pour parano alors que ces mêmes personnes sont les premières à s'agiter dès que tu les malmène un peu :D
 
Je pense qu'elle s'en tape comme de l'an 40 qu'on la vanne, ce qui est rageant c'est quand on essaie de te faire passer pour parano alors que ces mêmes personnes sont les premières à s'agiter dès que tu les malmène un peu :D
A elle de se foutre de leurs geules
Également C est super simple
Elle a qu à les lire

Sinon elle se tait et évite les provocations
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Non c'est pas sur du vent, il y a des rumeurs qui circulent en MP.

C'est vrai qu'en vérité jmen fiche de leur vie et ce quelles font mais mnt que je connais leur secret jvais les afficher pour me venger d'elles.

BAC+5 😆

Bladi et ses Philosophes,théologiens,scientifiques,informaticiens and so on ...😂
 
ah non non, je parle de certaines personnes bien precises qui m'ont attaqués a maintes reprises sur le forum.

Regarde la preuve je n'ai rien contre toi pourtant je sais que tu t'entends bien avec certaines **
oui je m'entends très bien avec swinae qui est une crème. Et avec plein d'autres.

Moi je viens ici pour deconner.

Je ne suis pas rancunière et ça facilite les choses.

On dirait que j'aime bien les embrouilles alors que pas du tt. Pq je fais mon éloge là ? 😂
 
Non non, il faut remonter au mois d'octobre, toutes ces personnes je ne leur ai rien fait a la base.

Elles se sentent visees par mes posts, et au lieu de venir me repondre dessus frontalement, elles se mettent a me lancer des pics par ci par la pour me faire reagir, et quand je reagis, ça joue les victimes.

Elles ont fait la meme chose à sempro, lynaya, dunedurif et certainement d'autres encore.

Et quand on se plaint ils essayent de faire courrir la rumeur qu'on est fou ou parano etc

on appelle ça le gaslighting
Regarde la pièce jointe 232872
commencez à envisager la possibilité que vs soyez paranos 😂

Voilà ce genre de remarque que je fais volontiers pour rire car c trop facile tu me le sers sur un plateau. Normalement on doit le prendre avec humour et me tacler avec bienveillance. Le hic c qu'il y a de l'animosité en réponse puis ça part en sucette ss que tu ne comprennes rien
 
Dernière édition:
Nannnn c'est moi, ils n'y sont pour rien eux :D et là tu vois l'autre dinde qui débarque pour dire : "je l'adore elle "
Hannnn donc c'est pour ça que tu es venue défendre ta copine et non parceque j'étais en tort 🤓

Khaaaaa l'hypocrisie
chelli fomek madame je veux tjrs être sur la photo.
 
Ben oui ils changent leur fusil d'épaule quand ça leur chante. Lol

Puis bon souvent ils se connectent sur leur 2eme compte pour t'allumer, toi tu te dis mais d'ou elle sort elle? derniere connexion aout 2019 ah bah d'accord :joueur:
Dommage que tu te fasses influencer comme ça. on devrait t apaiser et non te nghez pour que tu montes ds les tours.
 
Salam,

Je remarque que beaucoup de bladinautes qui ont fait cette demande n'ont pas obtenu gain de cause. C'est pourtant pas compliqué normalement?

Pourquoi @Bladi ne répond plus à rien ici ?

Et pourquoi la fonction "supprimer son compte" n'est pas accessible aux utilisateurs directement si vous voulez pas qu'on vous embête avec ça ?

Sur yabiladi on peut supprimer son compte et on a un délai de 3 mois avant que la suppression ne soit définitive.

Pourquoi ce n'est pas le cas ici ? Ça ne devrait pas être compliqué à mettre en place pourtant, tu confirmes @GPA2SOU ? o_O
Il y a une méthode :
tu crées dans ton mail une adresse secondaire, tu modifies le mail dans ton compte bladi, tu modifies le mdp à l'aveuglette, et tu supprimes l'adresse secondaire, comme ça, ton compte n'est plus récupérable.... ;)

Compris?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut