Le probleme n'est pas la il est dans une eventuelle reoncontre entre une femme et homme seuls lors d'une panne ou d'un accident ou autres...
Si, le problème est là.
L'éventuelle rencontre entre un homme et une femme alors qu'il y a un accompagnateur? Qu'est-ce à dire, il ne sert à rien, celui-là?
Si une femme est passagère dans une voiture et que le conducteur fait un accident, qu'est-ce que ça change, puisque dans le cas où elle est passagère, le conducteur s'occupera des formalités avec la personnes rencontrée (pardon, avec la personne avec laquelle l'accident a été fait

), et si la femme est la conductrice, c'est l'accompagnateur qui s'en occupera. C'est kif kif la même chose... ;-)
En outre, on fait nettement moins d'accident (donc "d'éventuelles rencontres", puisqu'accident signifie rencontre...

) qu'on ne croise de personnes du sexe opposé dans la rue.
C'est-à-dire qu'une femme fera moins de rencontre de personne du sexe opposé si elle conduit, qu'elle n'en fera si elle ne conduit pas et qu'elle est donc reléguée au seul rôle de piétonne.
C'est là et bien là qu'est le problème que je t'expose et que je soumets à ton attention, pourquoi dis-tu que ce n'est pas le problème?
Je remets une partie de mon post précédent, vu qu'il me semblait assez clair:
Ma remarque dit que cette femme qui est dans la voiture avec un accompagnateur a nettement moins de chance de faire des "rencontres avec l'autre sexe" dans cette situation que si elle est piétonne. La promiscuité entre automobilistes est nettement moindre qu'entre piétons se bousculant sur le trottoir, non?
En gros, si c'est vraiment le but de cette loi, cette loi à mon avis est contre productive puisqu'elle favorise ce qu'elle serait censée limiter...
Ne peut-on donc conclure que soit la mesure est une erreur, soit alors tu te trompes en supposant que l'idée de base de cette interdiction est la volonté de limiter les "rencontres"?
Ton avis sincère?
C'est si difficile que ça d'admettre qu'on n'a peut-être pas pensé à tous les contours d'un problème et qu'une explication qu'on a donnée peut ne pas être tout à fait la bonne?
Bonne soirée à toi.