Pourquoi les femmes se braquent quand on critique leur style vestimentaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Salut !

JE voulais savoir, pourquoi la grande majorité des femmes , se fâchent quand on leur dis qu'elle sont habillée trop court, ou mal ? c'est comme une réponse automatique, pire qu'une insulte limite :D

Les " je m'en fou de ton avis", fusent !

Pour ceux qui sont mariés, ça se passe comment en couple ?

ps: sujet tranquilou, sans baston ;)

Parce que vous n'êtes personne pour nous pour venir parler...(je ne parle pas des maris) mais moi ça m'a toujours mise hors de moi que mes frères, des camarades de classe, des amis, des petits **** dehors me fassent des remarques...c'est typiquement maghrébin, les remarques sur les tenues vestimentaires, que chacun se mêle de ses fesses et à la rigueur de ceux de sa femme...

Parce que vous n'êtes personne pour nous pour venir parler...(je ne parle pas des maris) mais moi ça m'a toujours mise hors de moi que mes frères, des camarades de classe, des amis, des petits **** dehors me fassent des remarques...c'est typiquement maghrébin, les remarques sur les tenues vestimentaires, que chacun se mêle de ses fesses et à la rigueur de ceux de sa femme...

Ahhhhh qu'est-ce que je disais !

Direct la violence verbale :D

Suivante si y'en a une calme ce serait bien qu'on puisse discuter au moins :D

sa se fait pas , en quoi sa le concerne, "notre liberte s'arrete là ou commence celle des autres" on l'obligent pas a regarder, si sa le gene qu'il detourne sn regard, moi sa m'enerve oui

Salut !

JE voulais savoir, pourquoi la grande majorité des femmes , se fâchent quand on leur dis qu'elle sont habillée trop court, ou mal ? c'est comme une réponse automatique, pire qu'une insulte limite :D

ps: sujet tranquilou, sans baston ;)

Saaaaalam Pipou!

Faut voir comment tu leur dis la chose.

Si tu leur dis ca d'une facon condescendante, tu la dénigres, elle le prendra mal. Ce qui est comprehensible.

Si c'est fait de manière plus subtile, tu fais comprendre qu'une femme comme l'homme doivent avoir de la pudeur et ne pas montrer la moitié de leur corps, éviter les les habits près du corps...

C'est comme si tu disais à une personne qui ne fait pas la prière. T'es un kouffar, de tte facon, t'ira en enfer, elle se braquera alors qu'expliquer que c'est une obligation, une facon de remercier Allah swt pour tt ce qu'il ns offre, il sera plus open...

Bref, moi je dis, ca dépend comment c'est dit...Faut etre ds la "pédagogie" et non pas ds la dénonciation

Ahhhhh qu'est-ce que je disais !

Direct la violence verbale :-D

Suivante si y'en a une calme ce serait bien qu'on puisse discuter au moins :-D

loool non stp, je veux rester...On passe pas à la suivante, je vais me calmer :D

Ayez l'amabilité de vous mêler de vos affaires messieurs...

Veuillez agréer, l'expression de mes sentiments distinguées :D

Wow wow wow, toi tu carbures à la nitro...allez dites la vérité, ça vous fait plaisir les remarques des autres, au moins ça vous prouve que ça fonctionne et que vous attirez les regards :D

Saaaaalam Pipou!

Si tu leur dis ca d'une facon condescendante, tu la dénigres, elle le prendra mal. Ce qui est comprehensible.

Si c'est fait de manière plus subtile, tu fais comprendre qu'une femme comme l'homme doivent avoir de la pudeur et ne pas montrer la moitié de leur corps, éviter les les habits près du corps...

C'est comme si tu disais à une personne qui ne fait pas la prière. T'es un kouffar, de tte facon, t'ira en enfer, elle se braquera alors qu'expliquer que c'est une obligation, une facon de remercier Allah swt pour tt ce qu'il ns offre, il sera plus open...

Bref, moi je dis, ca dépend comment c'est dit...Faut etre ds la "pédagogie" et non pas ds la dénonciation

Hey MOUHIMA :love:

Je ne t'attendais pas ici j'avoue :langue:

Ouais en gros faut la prendre par les sentiments, la méthode intelligente en fait, ça m'étonne pas de toi.

Hé toi tu ai jamais choqué par la tenue de tes amies- soeurs ? tu applique ta methode ?

merci pour ton post

Wow wow wow, toi tu carbures à la nitro...allez dites la vérité, ça vous fait plaisir les remarques des autres, au moins ça vous prouve que ça fonctionne et que vous attirez les regards :D
Puree typique la reponse machiste! J'ai chaud je met un debardeur c'est pas que sa me fait plaisir ou autre, bien sur sa fait plaisir de plaire mais on le fait pour nous en grande partie!

:eek: t'es fou... tu penses sérieusement qu'une femme pense au regard des hommes quand elle s'habille? arrêtez de croire que les agissements des femmes ne se font que dans le but de susciter une quelconque réaction chez un homme...Je n'ai jamais acheté un vêtement en pensant comme ça

loool non stp, je veux rester...On passe pas à la suivante, je vais me calmer :

Ayez l'amabilité de vous mêler de vos affaires messieurs...

Veuillez agréer, l'expression de mes sentiments distinguées :D

Lol tu ma pris pour Bladi ou quoi, si j'étais modo ça se saurait, je serais le seul inscrit ici :D

Mdr j'adore, un like !

Mais serieusement laisse les bazookas, kalachnikov et cocktail molotov a la porte les filles, merci

Moi j'accepte pas que ma soeur s'habille d'une certaine manière et je lui fais des remarques, que sa lui plaise ou pas, c'est pour son bien que je fais sa ... si je le fais pas c'est comme si j'étais d'accord avec son style et chez les musulmans y'a pas de .. chacun se mele de ses affaires ou bien occupe toi de toi et me parle pas NON chez nous, on est tous ensemble, si tu t'habille comme si ou comme sa c'est aussi mon problème du moment que t'es sous le même toit que moi

Puree typique la reponse machiste! J'ai chaud je met un debardeur c'est pas que sa me fait plaisir ou autre, bien sur sa fait plaisir de plaire mais on le fait pour nous en grande partie!
:eek: t'es fou... tu penses sérieusement qu'une femme pense au regard des hommes quand elle s'habille? arrêtez de croire que les agissements des femmes ne se font que dans le but de susciter une quelconque réaction chez un homme...Je n'ai jamais acheté un vêtement en pensant comme ça
Mdrrrrrr le coup du "je le met que pour moi même"....même Jamel Debbouze l'avait jamais sortie celle là :D ..

Ah oui, alors (hachakoum, precaution oratoire) , les strings sur pantalon moulant , ça sert à quoi ? :D

Lol tu ma pris pour Bladi ou quoi, si j'étais modo ça se saurait, je serais le seul inscrit ici :D

Mdr j'adore, un like !

Mais serieusement laisse les bazookas, kalachnikov et cocktail molotov a la porte les filles, merci

Il est où mon like tant mérité? je dois atteindre les 1000 :D

Mdrrrrrr le coup du "je le met que pour moi même"....même Jamel Debbouze l'avait jamais sortie celle là :D ..
Crois ce que tu veux je m'en tape, ici c'est anonyme et je cherche pas a me caser, et je te dis une chose, sa me fait plaisir a moi de bien m'habiller et d'etre soignee si sa plait tant mieux si sa plait pas, j'en dors bien la nuit je te rassure, d'ailleurs y a des habits que je prefere mettre chez moi a cause de ce genre de mentalite!

Attends, je sais pas quelles filles, tu fréquentes mais moi quand je m'habille, je ne le fais sûrement pas pour le regard des autres sinon je ne porterais pas un t-shirt rose avec des tennis vertes :D

Hey MOUHIMA :lo ve:

Je ne t'attendais pas ici j'avoue :langue:

Ouais en gros faut la prendre par les sentiments, la méthode intelligente en fait, ça m'étonne pas de toi.

Hé toi tu ai jamais choqué par la tenue de tes amies- soeurs ? tu applique ta methode ?

merci pour ton post

Amies, je ne me permettrais pas parler sur ca, elles sont responsables de leurs actes, en plus franchement, je n'ai rien à dire sur leurs tenues donc voilà...

Ma soeur, si je trouve que c'est abusé, je lui dis, mais j'essaies de le faire avec humour, je suis pas non plus un ange, moi-même j'en fais des erreurs ...

Toi tu mets jamais des tee-shirt sérrés??? :langue:

Moi j'accepte pas que ma soeur s'habille d'une certaine manière et je lui fais des remarques, que sa lui plaise ou pas, c'est pour son bien que je fais sa ... si je le fais pas c'est comme si j'étais d'accord avec son style et chez les musulmans y'a pas de .. chacun se mele de ses affaires ou bien occupe toi de toi et me parle pas NON chez nous, on est tous ensemble, si tu t'habille comme si ou comme sa c'est aussi mon problème du moment que t'es sous le même toit que moi

Oui bon, après tout est une question de diplomatie et de tact...y a des manières de dire les choses...

Salut !

JE voulais savoir, pourquoi la grande majorité des femmes , se fâchent quand on leur dis qu'elle sont habillée trop court, ou mal ? c'est comme une réponse automatique, pire qu'une insulte limite

ps: sujet tranquilou, sans baston

Huuum !!

T'aimerais qu'on parle de ta façon de s'habiller ? De tes fringues ?

Ou encore entendre : pourquoi tu met des jeans délavé ou piire déchiré ?

Certes, ce genre de provocations fait acharné la proie ;)

Saaaaalam Pipou!

Entièrement d'accord avec toi :cool:

Ah oui, alors (hachakoum, precaution oratoire) , les strings sur pantalon moulant , ça sert à quoi ? : D

A la rigueur quand il est caché.. labass. Mais quand on voit la ficelle, ça fait vraiment aguicheuse

Il est où mon like tant mérité? je dois atteindre les 1000 :D

Woups une notification, ce n'est pas le like que tu attendais lol

Amies, je ne me permettrais pas parler sur ca, elles sont responsables de leurs actes, en plus franchement, je n'ai rien à dire sur leurs tenues donc voilà...

Ma soeur, si je trouve que c'est abusé, je lui dis, mais j'essaies de le faire avec humour, je suis pas non plus un ange, moi-même j'en fais ds erreurs ...

Toi tu mets jamais des tee-shirt sérrés??? :lague:

Ah ouais tu fais des erreurs toi ? ***** tu plombe le mythe :D

Je comprends.

Moi ? mais je suis un Homme c'est pas pareil :rolleyes:

* enfile son gilet par balle *

Crois ce que tu veux je m'en tape, ici c'est anonyme et je cherche pas a me caser, et je te dis une chose, sa me fait plaisir a moi de bien m'habiller et d'etre soignee si sa plait tant mieux si sa plait pas, j'en dors bien la nuit je te rassure, d'ailleurs y a des habits que je prefere mettre chez moi a cause de ce genre de mentalite!
Attends, je sais pas quelles filles, tu fréquentes mais moi quand je m'habille, je ne le fais sûrement pas pour le regard des autres sinon je ne porterais pas un t-shirt rose avec des tennis vertes :D
Lol les filles on se détends, je fais de l'humour , comme on dit "je fais ce que je veux avec mes cheveux" (avec le mot "string" ça rime pas désolé :D )

Huuum !!

T'aimerais qu'on parle de ta façon de s'habiller ? De tes fringues ?

Ou encore entendre : pourquoi tu met des jeans délavé ou piire déchiré ?

Certes, ce genre de provocations fait acharné la proie )

Nan mais je parle pas de dire " hey ta mis un pantalon vert, si pas bien hanlalaaa"

Je parle de pantalon moulant, ou on voit les fesses, ce genre de fringues :)

C'est pour attirer le regard ? :D

Ah ouais tu fais des erreurs toi ? ***** tu plombe le mythe : D

Je comprends.

Moi ? mais je suis un Homme c'est pas pareil :roll eyes:

* enfile son gilet par balle *

mais non, c'est pour te montrer que je suis modeste ............. parfaite :cool:

lol

Non, non, j'en fais bien :D

La pudeur n'a pas de sexe a sa7bi, En plus, les T-shirt moulax et cpgnie bof bof pr les mecs...

Nan mais je parle pas de dire " hey ta mis un pantalon vert, si pas bien hanlalaaa"

Je parle de pantalon moulant, ou on voit les fesses, ce genre de fringues

C'est pour attirer le regard ?
Pantalon vert pas bien ? haahaa ah oué ! bah j'en ai en rose alors commente :rolleyes:

certaines catégories de meufs, à voir pour la majorité, avant qu'elles sortent de chez elles; elles passent des heures à se changer et à bien choisir la tenue ,certes un jean collant ou moulant est inclus puisque ca fait ressortir les formes; :sournois:

ceci dit; Moi je m'habille pour moi et pas pour les autres; aprés chacun l'inteprete à sa manière

a

Poupyet, tu as tout à fait raison, allez like-moi D

Hé maiiiiiis, je vois que je suis toujours le chien chien qui like Marok hein :p

mais non, c'est pour te montrer que je suis modeste ............. parfaite :col:

lol

Non, non, j'en fais bien :

La pudeur n'a pas de sexe a sa7bi, En plus, les T-shirt moulax et cpgnie bof bof pr les mecs...

Toutes les nuits je pense a toi, toutes les nuits je reve de nous deux :D

Lol, je porte pas de truc moulants moi , un jour je vais venir te trouver, et tu verras Pipounet en vraie :eek: , je te ferais un autographe, tu pourrais le mettre dans ta chambre :p

critiquer les habits de quelqu'un c'est critiquer la personne, c'est l'exterieur de nous même qu'on montre donc bien sur que c'est désagréable à entendre ! Bon j'ai pas eu ce genre de problème même quand je m'habille en mode clocharde personne ne se permet de critiquer parce que tout le monde sait que c'est selon l'humeur, et puis CHACUN SA ***** !!!
De plus, un homme est mal placé pour dire à une femme comment s'habiller ^^ mouahahahahaha

Retour