Les dégâts ?Si elle est déjà ronde avant d'enfanter, bonjour les dégats le jour ou elle accouche. Ca doit être une des raisons de leur préférence.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les dégâts ?Si elle est déjà ronde avant d'enfanter, bonjour les dégats le jour ou elle accouche. Ca doit être une des raisons de leur préférence.
genre je suis sur que si elle vient vous parler vous resterez sans voix ....![]()
walla h je ne sait pas comment des hommes soit attiré par se genre de filles , ya rien en elle a part des os
Franchement non
Pas du tout mon style![]()
Les dégâts ?![]()
elle prend du poids et la tu ramasses ta machoire du sol lool
Franchement non
Pas du tout mon style![]()
N'importe quoi , elle prend du poids et tu vera la différenceNon
Ca va être difforme , pas mieux qu'une "enrobé" de nature
excuse moi mais être ronde ne veut pas dire ne pas prendre soin de soiOui les dégats.
Une femme qui ne prend pas soin de son corps avant d'enfanter, peu de chance qu'après avoir enfanté son corps soit plus gracieux... plus gras certainement mais c'est tout
N'importe quoi , elle prend du poids et tu vera la différence
un peu comme mélissa thériau lool
excuse moi mais être ronde ne veut pas dire ne pas prendre soin de soi
Ça n'a rien a voir
mieux seulementelle est mimi sauf qu'elle mange pas a sa faim meskina lool
question forme , nos maghrebines sont mieux lool
Non merci , en plus pas de hanche pas de siens pas de fesses
Il ya a rien a faire a tt Ca![]()
Et alors ? Parce que pour toi une femme ronde est une femme qui ne mange pas équilibré qui ne fait pas de sport bref qui se laisse aller quoi si je comprends bienPrendre soin de soi ca englobe beaucoup de chose (sport régulier, alimentation saine, etc...)
Tu aimes sentir les os ?
t"aime les formes toi , ben ecoute on peut pas tout avoir faut faire un choix lool
mieux seulementles notres sont sublime wallah avec leur petite rondeur
![]()
j'ai jamais essayé je parle du visuel....je suis une femme![]()
Oh c'est pas beaucoup demander quelques formes
sssssssssssssssssublimet"aime les formes toi , ben ecoute on peut pas tout avoir faut faire un choix lool
Et alors ? Parce que pour toi une femme ronde est une femme qui ne mange pas équilibré qui ne fait pas de sport bref qui se laisse aller quoi si je comprends bien
Et bien non tu sauras que c'est loin d'être toujours le cas
ta beaucoup de maghrebines fine , y a pas que des rondes
Pas tant que ça détrompe toiAttention, je ne dis pas qu'il s'agit d'une généralité. Mais si tu prends un échantillon de femmes, pour 8 femmes sur 10 leur condition physique est due à une négligence.
Après en effet ca peut être génétique, mais c'est rare
sssssssssssssssssublime![]()
les maghrebines fines, je dis que c'est dommage...pour moi c'est de la maghrébine contrefaite.
comme je l'ai dit précedement , tout depend de sa personnalité frero
Tkt on a compris![]()
Non pas du tt mm ...C'EST ce qui fait la différence
Ah fais ***** et moi qui pensait que ça y est tu étais déjà sur place bien installé![]()
Faut le répéter comme un pub , histoire que sa reste bien dans le cerveau lool
Oubli pas les messages subliminaux
Oubli pas les messages subliminaux