Pourquoi les hommes ne savent pas exprimer leurs sentiments ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout est dans le titre C'est vrai les hommes, on va pas se mentir, vous êtes nuls en expression de sentiments !
Je ne pense pas, les hommes savent très bien exprimer leurs sentiments.... le problème est ailleurs je pense

Peut-être qu'au fond, ils n'ont pas sentiments tout simplement

Ou alors ils en ont... mais ne voient pas l’intérêt de les exprimer

Ou alors il les expriment, mais de manière trop poétique et trop subtile pour un cerveau féminin

Je ne pense pas, les hommes savent très bien exprimer leurs sentiments.... le problème est ailleurs je pense

Peut-être qu'au fond, ils n'ont pas sentiments tout simplement

Ou alors ils en ont... mais ne voient pas l’intérêt de les exprimer

Ou alors il les expriment, mais de manière trop poétique et trop subtile pour un cerveau féminin

Je retiendrais la phrase en gras.

Il est où ton ancien avatar ?

Chérie, tu sais que je t'aime très fort?
Oui, je le sais. Tu pourras me ramener ce soir un sac vuitton et un iphone. J'ai filé le miens à ma sœur.

Fiction ?

Ils l'expriment naturellement, jusqu'au moment où ils commencent à vraiment les sentir :D

Tout est dans le titre :mignon:

C'est vrai les hommes, on va pas se mentir, vous êtes nuls en expression de sentiments !
Au mieux vous baratinez sans vergogne ni sincérité, tel les irrécupérables goujats que vous êtes, ne niez pas.

Les femmes, à votre avis alors, pourquoi ? Lâchez vous

Merci de vos réponses ^^
Prends pas ton cas pour une généralité Monsieur @patouch

Au moment où j'écris ces lignes, me traverse l'image de @patouch et toi ... tu as un fouet à la main ect ect

:bizarre:

Pour l'instant, réponse des hommes : on en a pas, ou blague à ce propos.
Remarquez que les hommes s'en foutent un peu qu'on les critique, beaucoup d'autodérision.

Réponse des femmes : ils ne veulent pas montrer leur faiblesse notamment du à leur éducation ... Mais est ce vraiment une faiblesse ?
Que penseriez vous d'un homme qui se répandrait en sentiments sbah ou 3chiya, supposant qu'il soit niya et sincère et exclusif ? Vous aimeriez ca, vraiment ? :sournois:

J'aime bien ton sujet!

Pour moi, exprimer des sentiments n'est pas une faiblesse...mais je ne voudrais pas qu'il répande ses sentiments sbah o 3chiya, ça me ferait peur et ça me saoulerait :rolleyes:

Jalouse et fallacieuse à souhait, juste infecte et malade psychologiquement.
Va faire ta crise mystique plus loin.
Don't feed the troll...

Je crois qu'elle doit avoir des tendances SM, sur l'autre topic elle m'imaginait déjà pendue par les seins en Enfer et ça avait l'air de lui faire plaisir lol, je crois qu'elle ne se rend pas compte que c'est violent comme image, ça l'excite sûrement ^^

Fais gaffe quand même @indecise1 tu as la langue bien fourchue, les anges sont en train d'annoter le moindre de tes propos dans le livre de ta vie qui témoignera contre toi le Jour du jugement dernier (99.7. Quiconque aura alors fait le poids d'un atome de bien le verra 99.8. et quiconque aura commis le poids d'un atome de mal le verra.), ce serait quand même dommage et très bête de faire pencher la balance du mauvais côté et finir pendue par les seins dans les flammes de l'Enfer juste à cause de moi lol

Jalouse et fallacieuse à souhait, juste infecte et malade psychologiquement.
Va faire ta crise mystique plus loin.

Tu demandes à tes lecteurs de se lâcher, désolée d'avoir été honnête mdr ......je vois, monsieur est pour la liberté d'expression uniquement lorsqu'elle va dans ton sens : )

Don't feed the troll...

Je crois qu'elle doit avoir des tendances SM, sur l'autre topic elle m'imaginait déjà pendue par les seins en Enfer et ça avait l'air de lui faire plaisir lol, je crois qu'elle ne se rend pas compte que c'est violent comme image, ça l'excite sûrement ^^

Fais gaffe quand même @indecise1 tu as la langue bien fourchue, les anges sont en train d'annoter le moindre de tes propos dans le livre de ta vie qui témoignera contre toi le Jour du jugement dernier (99.7. Quiconque aura alors fait le poids d'un atome de bien le verra 99.8. et quiconque aura commis le poids d'un atome de mal le verra.), ce serait quand même dommage et très bête de faire pencher la balance du mauvais côté et finir pendue par les seins dans les flammes de l'Enfer juste à cause de moi lol
Je contribue à l'éclosion d'un bladi-couple tout va bien ... pour le moment :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour