LaCosca
VIB
Décidément ces sujets-là ne sont pas pour moi, je devrais les éviterVas-y enfonce encore plus le clou![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Décidément ces sujets-là ne sont pas pour moi, je devrais les éviterVas-y enfonce encore plus le clou![]()
Décidément ces sujets-là ne sont pas pour moi, je devrais les éviter![]()
AU contraire il faut nous ouvrir les yeux![]()
Je ne pense pas, les hommes savent très bien exprimer leurs sentiments.... le problème est ailleurs je penseTout est dans le titre C'est vrai les hommes, on va pas se mentir, vous êtes nuls en expression de sentiments !
le regard ds le décolleté c tellement subtilJe
Ou alors il les expriment, mais de manière trop poétique et trop subtile pour un cerveau féminin
AU contraire il faut nous ouvrir les yeux
Nan je dirai plus rien, j'ai l'impression de raconter que des c.onneriesFaut ouvrir les yeux aux femmes qui croient que l'Amour avec un grand A existe !!
Je ne pense pas, les hommes savent très bien exprimer leurs sentiments.... le problème est ailleurs je pense
Peut-être qu'au fond, ils n'ont pas sentiments tout simplement
Ou alors ils en ont... mais ne voient pas l’intérêt de les exprimer
Ou alors il les expriment, mais de manière trop poétique et trop subtile pour un cerveau féminin
Pas du tt au contraire. Tkt on en est conscientesNan je dirai plus rien, j'ai l'impression de raconter que des c.onneries![]()
de quelle faim tu parles?mais bien sur qu'on sait le faire!
example...cheriie j'ai faim ewa! si c'est ce n'est pas une declaration sentimentale jaya men l9elb !
Franchement tu abuse!
science fiction mêmeChérie, tu sais que je t'aime très fort?
Oui, je le sais. Tu pourras me ramener ce soir un sac vuitton et un iphone. J'ai filé le miens à ma sœur.
Fiction ?
de quelle faim tu parles?
MDRRR pas mal pas mal tu apprends vite!![]()
A skout à bo kerch
C'est la vie...avec le temps l'eleve depasse le Sensei enfin il pense le depasser
Tu sais que je me rappel encore de ton critere de l'homme ideale Muahahah ahahah ahahahah!![]()
j'étais le mouton dans l'histoire et t'étais le cochon ! @EvilCow vient rectifier nos rôle !!! je ne supporte plus cette injusticeMDRRR pas mal pas mal tu apprends vite!
Vas y dit
Gatlek a sidi " de preference qui vient du Maroc et qui a fait des etudes ici" ...
Ka wela maka ?
Gatlek a sidi " de preference qui vient du Maroc et qui a fait des etudes ici" ...
Ka wela maka ?
j'étais le mouton dans l'histoire et t'étais le cochon ! @EvilCow vient rectifier nos rôle !!! je ne supporte plus cette injustice
Quoi que la manière de dire une phrase peut contenir une grande concentration de sentiments![]()
Mademoiselle evilcow voudra bien changer mon rôle de l'histoire de la creepy teamOui???
Mademoiselle evilcow voudra bien changer mon rôle de l'histoire de la creepy team![]()
tant pis
Prends pas ton cas pour une généralité Monsieur @patouchTout est dans le titre
C'est vrai les hommes, on va pas se mentir, vous êtes nuls en expression de sentiments !
Au mieux vous baratinez sans vergogne ni sincérité, tel les irrécupérables goujats que vous êtes, ne niez pas.
Les femmes, à votre avis alors, pourquoi ? Lâchez vous
Merci de vos réponses ^^
Pour l'instant, réponse des hommes : on en a pas, ou blague à ce propos.
Remarquez que les hommes s'en foutent un peu qu'on les critique, beaucoup d'autodérision.
Réponse des femmes : ils ne veulent pas montrer leur faiblesse notamment du à leur éducation ... Mais est ce vraiment une faiblesse ?
Que penseriez vous d'un homme qui se répandrait en sentiments sbah ou 3chiya, supposant qu'il soit niya et sincère et exclusif ? Vous aimeriez ca, vraiment ?![]()
Il y en a qui pensent qu'il ne faut pas être trop gentil avec sa compagne sinon elle risquerait de prendre du galon et donc commencer à se foutre de leur gueule. Ils veulent la mater au lieu de l'aimer.
Don't feed the troll...Jalouse et fallacieuse à souhait, juste infecte et malade psychologiquement.
Va faire ta crise mystique plus loin.
C'est ça le plus triste !
Jalouse et fallacieuse à souhait, juste infecte et malade psychologiquement.
Va faire ta crise mystique plus loin.
Je contribue à l'éclosion d'un bladi-couple tout va bien ... pour le momentDon't feed the troll...
Je crois qu'elle doit avoir des tendances SM, sur l'autre topic elle m'imaginait déjà pendue par les seins en Enfer et ça avait l'air de lui faire plaisir lol, je crois qu'elle ne se rend pas compte que c'est violent comme image, ça l'excite sûrement ^^
Fais gaffe quand même @indecise1 tu as la langue bien fourchue, les anges sont en train d'annoter le moindre de tes propos dans le livre de ta vie qui témoignera contre toi le Jour du jugement dernier (99.7. Quiconque aura alors fait le poids d'un atome de bien le verra 99.8. et quiconque aura commis le poids d'un atome de mal le verra.), ce serait quand même dommage et très bête de faire pencher la balance du mauvais côté et finir pendue par les seins dans les flammes de l'Enfer juste à cause de moi lol
Tu demandes à tes lecteurs de se lâcher, désolée d'avoir été honnête mdr ......je vois, monsieur est pour la liberté d'expression uniquement lorsqu'elle va dans ton sens : )