Pourquoi les hommes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Dans la rue il y a des personnes normales et aussi des personnes atteintes, qui souffrent psychologiquement etc... OU tout simplement qui ne souffrent de rien mais qui se laissent tenter par les passions. ET les passions nous invitent à regarder ce qu'il ne faut pas regarder. Il faut apprendre à se maitriser en tout cas. ET donc certaines personnes dans la rue ne se maîtrisent pas. Attends toi à recevoir des remarques dégueulasses de la part de certains si tu sors comme tu es habillé sur ta photo de profil.
Je me rappelle du discours de ce fameux imam de Brest, les gens ont compris son message de travers et ont cru qu'ils excusaient les actes des violeurs selon la tenue de la victime.
Je m'habille pas comme ca , jamais cest un pyjama

Dans la rue il y a des personnes normales et aussi des personnes atteintes, qui souffrent psychologiquement etc... OU tout simplement qui ne souffre de rien mais qui se laissent tenter par les passions. ET les passions nous invitent à regarder ce qu'il ne faut pas regarder. Il faut apprendre à se maitriser en tout cas. ET donc certaines personnes dans la rue ne se maîtrisent pas. Attends toi à recevoir des remarques dégueulasses de la part de certains si tu sors comme tu es habillé sur ta photo de profil.

Parfois non rien à voir avec le genre de tenu vestimentair que l'on porte , ils te casse lea tête même habiller décemment à croire qu'ils ont rien d'autre à faire , même en robe arabe ont voit rien de tes formes et ils te font ch* ier

Parfois non rien à voir avec le genre de tenu vestimentair que l'on porte , ils te casse lea tête même habiller décemment à croire qu'ils ont rien d'autre à faire , même en robe arabe ont voit rien de tes formes et ils te font ch* ier
Ta beau repeter 100 fois ils comprennent pas ,,,,

En vrai si jaurai raconter cette histoire sans mettre de tof de profil , vous m'auriez un peu prise pour une mytho?

En vrai si jaurai raconter cette histoire sans mettre de tof de profil , vous m'auriez un peu prise pour une mytho?
Ce n'est pas ça, mais on est d'accord que les tenues provocatrices existent bel et bien?
Je ne t'accuse pas, je dis seulement que ça existe par rapport à ce qui se défile devant mes yeux.
J'ai pris l'habitude de détourner le regard.

Oui une fois je parlais gentilleement il comprenais pas , je suis devenue hystérique le mec il m'a giflé , je me suis pas laisser faire jai riposter et ça c fini en bagarre , tt ça parce que le type s'entête
A un moment jetais comme ca ; faut pas rever ca a des repercussions tous ca , en plus jai ce truc de vouloir defendre les petites jeunes ,,, ca me fou dans des situations

Ce n'est pas ça, mais on est d'accord que les tenues provocatrices existent bel et bien?
Je ne t'accuse pas, je dis seulement que ça existe par rapport à ce qui se défile devant mes yeux.
J'ai pris l'habitude de détourner le regard.
Cest pas elles qui se font coller croit moi

Ca m'énerve d'entendre,ce genre d'histoire je pensais que ca n'existait plus.

Et pourtant tu serais choquer d'en entendre d'autres mais bon ....
Trois , quatres fois ont ma gifler , d'autres c'était pour un refus de donner mon numéro.
Hé oui ! Les mecs parfois quand leur ego en prenne un coup ça fait mal :D

Heureusement dans la cité ou jhabitais les gens me connaissaient au fil du temps , ce qui fait que quand un mec me suit du rer jusqua chez moi , cest pas ma faute
Jsuis pas une tepu ca me regarde pas , suit qui tu veux jte connais pas
Lol cipafacil cipafacil

Je fais de la boxe , tu crois que l'autre mec je lui ai casser le nez comment ? J'ai peut être finis avec un oeil au beurre noir , mais au moins jme suis défendue

Je suis gentille mais je me laisse pas faire , même si le type fait 2 X ma taille ou mn poids .
:love:

Beaucoup de gens ne savent pas se battre avec les coudes et les genoux:)

Et ce sont les coups les plus fort à leur donner:)

Retour