Tu es né en France, tu vis en France, tu ne parles pas arabe.
Moi j'dis à part peut être ta tête, tu as la panoplie du touriste Fram.
si tu connais l'histoire , les habitants du Maroc sont arabes et berbères
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es né en France, tu vis en France, tu ne parles pas arabe.
Moi j'dis à part peut être ta tête, tu as la panoplie du touriste Fram.
absolument pas..en tout cas pas moi..la connerie OUI ET DE TROP MEME et LA SCIENCE INFUSE encore pirela vérité dérange petitbijou mais je comprends![]()
la vérité dérange petitbijou mais je comprends![]()
skoute a sidi ra8 kayjiblna devisesQuelle vérité? TA vérité, celle d'un touriste.
Tu peux répondre sérieusement ?..
tu trouves pas honteux qu'on soit 117eme en IDH sérieux ? ..
et c'est quoi le role d'un ministre ? malgrès tout les scandales yasmina baddou est toujours là.. avec tout ses scandales tu penses qu'elle resterait ministre dans des pays européens ? pff ; )
si on reste les bras croisés sans manifester rien ne va changer : )
te ridiculise pas plus que cela..leur président est même mis en cause dans l'affaire KARACHI et rien n'est fait alors les prendre comme ex..pouet pouet : D
désolé petitbijou mais t'es allé un peu trop loin en comparant le maroc à la France !
histoire de te remettre dans le bain toi aussi..je ne faisais que répondre à TA COMPARAISON ; )
Quelle vérité? TA vérité, celle d'un touriste.
Tu peux répondre sérieusement ?..
elle va pas te répondre elle vit bien elle donc elle s'en fou des autres qu'ils crèventTu peux répondre sérieusement ?..
elle va pas te répondre elle vit bien elle donc elle s'en fou des autres qu'ils crèvent![]()
c'est la même vérité que ces milliers qui manifestent dans les rues![]()
cette minauriter dans un pays de plus de 30 million d habc'est la même vérité que ces milliers qui manifestent dans les rues![]()
ils disaient la même chose en Egyptecette minauriter dans un pays de plus de 30 million d hab
va vivre là bas alors :langue:benkabss , je ne demande pas un coup de baguette magique , mais je suis jaloux de l'algérie et la tunisie qui eux ont vite progressé dans le domaine de l'IDH , pourquoi pas le maroc ?
Les gens n'ont pas du tout les mêmes revendications gauchistes à la française que toi. Ils parlent de constitution, de corruption etc...ils ne se plaignent pas du fait que sa majesté le Roi Mohamed VI, Allah i nassrou, a de l'argent.
Toi tu vois ca sur youtube et sur internet, moi les manifs je les vois sur place et je comprends ce que les gens qui manifestent disent, je discute avec eux...
Bref....sat, tranquille va boire un café en terrasse à Paris, il fait beau en ce moment.
ah là tu réponds mais quand je te prouve que c'est toi qui compare et pas moi tu ne dis plus rien..ah la la la !!tu n'as pas à me donner des ordres petitbijou et au lieu de répondre tu changes toujours le sujet!
mais bien sûr tu ne dis que des vérités et nous on est des gros hmirs qui n'ont rien compris à la vie..laisse moi rirema comparaison était logique contrairement à la tienne
Oui je le redis , des ministres sont jugés ailleurs , la preuve ? l'ancien premier ministre d'israel a été jugé pour viol![]()
mais bien sûr tu ne dis que des vérités et nous on est des gros hmirs qui n'ont rien compris à la vie..laisse moi rire
..après ça s'étonne pourquoi on préfère passer au mode dérision...
le niveau est bas trop bas..
allez bonne soirée et amuse toi bien
royaune c'est toujours une minorité qui manifeste
exemple : egypte, tunisie , syrie..
royaune , vas y trouve moi une photo où les manifestants demandent de manger en plein Ramadan qu'on rigole un peu
Le caire c'est 16 millions d'habitants à bnadém , 1 million pour faire TOMBER LE REGIME
au maroc personne ne veut faire tomber le régime c'normal qu'il ny'ait pas beaucoup de manifestants..
euh , la plupart des marocains ceux qui sont sortis ou pas préfére que Abbas dégage , tu peux sortir dans la rue et demander aux gens si tu vis au maroc bien sur !
y'avait des centaines voir des milliers de pancartes où c'était écrit : ABBAS DEGAGE
juste pour dire que l'immunité du président français est limitée dans le temps et si aprés la fin de son mandat, on l'interpelle sur l'affaire Karachi, il peut comparaitre en justice. Il a l'immunité mais limitée à son mandat.C'est l'article 68 de la constitution françaisete ridiculise pas plus que cela..leur président est même mis en cause dans l'affaire KARACHI et rien n'est fait alors les prendre comme ex..pouet pouet![]()
comme celle pour Chirac et les emplois fictifsjuste pour dire que l'immunité du président français est limitée dans le temps et si aprés la fin de son mandat, on l'interpelle sur l'affaire Karachi, il peut comparaitre en justice. Il a l'immunité mais limitée à son mandat.C'est l'article 68 de la constitution française
"Le président de la République n'est responsable des actes accomplis dans l'exercice de ses fonctions qu'en cas de haute trahison. Il ne peut être mis en accusation que par les deux assemblées statuant par un vote identique au scrutin public et à la majorité absolue des membres les composant ; il est jugé par la Haute cour de justice".
Et pour l'Europe,
- Le président de la République est partout soumis à un régime dérogatoire : dans certains pays, aucune procédure ne peut commencer en cours de mandat sans l'accord du législateur et, dans les autres, les infractions commises hors de l'exercice des fonctions présidentielles ne peuvent être jugées qu'après la fin du mandat.
-Les présidents de la République allemand, autrichien, grec, italien et portugais se trouvent donc dans une situation comparable à celle du président français.
Dans l'affaire du sang contaminé en France, quatres ministres dont un premier ministre ont comparu devant la justice pour homicide involontaire qui est lié A UNE MAUVAISE DECISION.
l'immunité est là mais LIMITEE à la durée du mandat.
On interpréte pas " wayloun lil moussaline" mais " wayloun lil moussaline alladin houm ân salatihim sahoun" ...(saa)
ce n'était le but de la réponse..le but c'était qu'on peut appeler un ancien président à la barre ainsi qu'un ministre..ce n'est pas l'impunité..ma réponse n'est pas une histoire de sentiments d'admiration béate de la France, c'est une comparaison de ce qui se passe autour de nous..aprés, si ces gens sont blanchis car ils s'aménent avec une armada d'avocats érudits qui épluchent l'affaire à la recherche du moindre vice de procédure..c'est une autre histoire..mais ce n'est pas délirant ce genre de procès.comme celle pour Chirac et les emplois fictifs
mais on l'a compris la France est un pays de droit![]()
on attend qu'il soit bien vieux et non condamnable..on l'a bien saisice n'était le but de la réponse..le but c'était qu'on peut appeler un ancien président à la barre ainsi qu'un ministre..ce n'est pas l'impunité..ma réponse n'est pas une histoire de sentiments d'admiration béate de la France, c'est une comparaison de ce qui se passe autour de nous..aprés, si ces gens sont blanchis car ils s'aménent avec une armada d'avocats érudits qui épluchent l'affaire à la recherche du moindre vice de procédure..c'est une autre histoire..mais ce n'est pas délirant ce genre de procès.