Pourquoi mettez vous du maquillage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
Non pas du tout, il suffit de savoir le choisir.

Si une femme prend un fdt commédogène, alors là il ne faut qu'elle s'étonne de voir sa peau ternir.
C'est encore pire pour le maquillage des yeux...

Maintenant une petit fdt de qualité, petit coup de mascara pour sublimer le regard, de beau sourcil bien taillés, le tout avec de jolies lèvres relevé d'un gloss, sans oublier quelques gouttes de Chanel au creux des oreilles, poignets et genoux, c'est plutôt agréable à regarder, et à sentir! :)

mais loulou d'apres ce que j'ai vu et ce que j'ai entendu ça vieillis les femme

il na pas mieux que le maquillage naturel ou la beauté naturelle

mais loulou d'apres ce que j'ai vu et ce que j'ai entendu ça vieillis les femme

il na pas mieux que le maquillage naturel ou la beauté naturelle
Non mais il faut être sérieu quand même, le maquillage c'est vitale franchement pour certaines! Ne serait-ce que pour masquer les zones noires (cernes et contour de bouche), et se relever un peu les pomettes.

Et puis pas besoins de s'étaler trois tonnes...

Concernant le veillissement, la cigarrete aussi, la pollution, certains aliments, bref il y aurait dans ce cas ebaucoup de choses à revoir . De toute facon on finira tous ridé, donc autant profiter de sa jeunesse en beauté sans jeu de mot! :)

Non mais il faut être sérieu quand même, le maquillage c'est vitale franchement pour certaines! Ne serait-ce que pour masquer les zones noires (cernes et contour de bouche), et se relever un peu les pomettes.

Et puis pas besoins de s'étaler trois tonnes...

Concernant le veillissement, la cigarrete aussi, la pollution, certains aliments, bref il y aurait dans ce cas ebaucoup de choses à revoir . De toute facon on finira tous ridé, donc autant profiter de sa jeunesse en beauté sans jeu de mot! :)

oui le maquillage cestt plus grave que ça

apropos moi je fume

bien sur
car ça c'est pas bon pour la santé et aussi fais fuir les femme surtout ceux qui sont sérieuse
ben embrasser son hommes avec une haleine de tabac frois :eeeekkkkk:

imaginer ses enfants souffrant du tabagisme passif de leurs père :doubleeeeekkkkk:

constater tout l'argent qui passe dans la drogue de son époux au détriment de choses beaucoup plus utiles :tripleeeeekkkk:

je pourrais continuer longtemps

:)

ben embrasser son hommes avec une haleine de tabac frois :eeeekkkkk:

imaginer ses enfants souffrant du tabagisme passif de leurs père :doubleeeeekkkkk:

constater tout l'argent qui passe dans la drogue de son époux au détriment de choses beaucoup plus utiles :tripleeeeekkkk:

je pourrais continuer longtemps

:)

ui t'a raison
mais aussi e maquillage ,gaspiller l'argent laisse des tache sur les joue des homme et sur leur chemise aussi

Retour