Pourquoi mettez vous du maquillage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
c'est clair qu'il y a peu de nanas qui savent réellement se maquiller

quand c'est bien fait, et uniquement à cette condition, tu es bien loin des pots de peinture que tu croises tous les jours dans le métro parce que justement ça reste naturel ..

grosso modo, la classe et le raffinement .. on en revient toujours aux mêmes basiques :cool:

Y'en a une elle a sortie ça pour se maquiller....

salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle

vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop
slt je peu ps t'aider pcq je ne fai pas de maquiage mais j'ador le kehol .. j'aime le faire bcq mais par ocasion...

slt je peu ps t'aider pcq je ne fai pas de maquiage mais j'ador le kehol .. j'aime le faire bcq mais par ocasion...
wili ...avec cet avatar...aucun homme ne voudra plus se marier pour ne pas voir sa bien aimé ainsi ...mais ça fait vachement peur

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle

vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop

o_O !!

Que les Topics que j'appellerai LLayster !

et pourquoi repasser ses habits? et pourquoi se parfumer? et pourquoi se raser? et pourquoi choisir habits le chics?
ne mélangez pas les choses et les genres

je sais que je te fatigue avec moi mais je m'excuse
et merci
j'invoque alah qu'il te récompense inchalah ,et qu'il te réalise tes reve

Merciiii ...

t'inquiète j'aime bien être là quand les autres ont en besoin =)

ca y est t as trouvé bettyzeum lol

Mdr!! des jalouses à l'horizon !!

non
elle ,elle est gentille avec moi
elle m'aide a apprendre le français

Voila ce que j'appellerai une bonne réponse 7i7i7iiii

Retour