Pourquoi musulman ?

absent

لا إله إلا هو
ben moi, c'est la marge de tolérance du forum que je voulais comprendre...
Eh bien, je ne peux pas par exemple te traiter de débile etc. Je peux dire que tu écris des âneries. Mais si je dis "tu es un âne", c'est interdit.

Autre exemple, si je te dis "tu es un handicapé mental", c'est considéré comme une insulte, mais si j'écris : "tes ecrits semblent sortis tout droit de l'esprit d'un pervers/malade/débile/handicapé/etc.", c'est permis.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Eh bien, je ne peux pas par exemple te traiter de débile etc. Je peux dire que tu écris des âneries. Mais si je dis "tu es un âne", c'est interdit.

Autre exemple, si je te dis "tu es un handicapé mental", c'est considéré comme une insulte, mais si j'écris : "tes ecrits semblent sortis tout droit de l'esprit d'un pervers/malade/débile/handicapé/etc.", c'est permis.

t'es vraiment stupide, je te l'ai déjà dis, ton niveau est trop bas et en plus du vertige que tu me donne quand je regarde le vide de ton esprit, maintenant tu me donne envie de vomir devant tant de médiocrité !

ton esprit n'est pas et ne sera jamais vif, ton humour fait de la peine et tu n'arrives même pas à en rire naturellement.


quand je pense à toi , tu m'inspires l'insignifiance ...
 

absent

لا إله إلا هو
t'es vraiment stupide, je te l'ai déjà dis, ton niveau est trop bas et en plus du vertige que tu me donne quand je regarde le vide de ton esprit, maintenant tu me donne envie de vomir devant tant de médiocrité !

ton esprit n'est pas et ne sera jamais vif, ton humour fait de la peine et tu n'arrives même pas à en rire naturellement.


quand je pense à toi , tu m'inspires l'insignifiance ...
Oui, jolis exemples. Ça tu peux l'écrire selon le règlement, tu sembles avoir quand-même fini par comprendre.
 

Ce n'est pas un argument : la voiture, l'alpinisme aussi sont potentiellement mortels pour les gens déraisonnables, et ne sont pas interdits... !

Sans parler du tabac, pas interdit....et la chicha 10 fois plus nocive que la cigarette, ou bien le khat qui est une vrai drogue consommée par toute une population musulmane au Yemen, Somalie, Oman, Djibouti...

Où est la cohérence ?

C'est la dose qui fait le poison : pour tous les produits, la cohérence est de refuser les excès, les addictions.
La consommation de produits naturels dans des proportions compatibles avec la santé est une règle de bon sens dans la mesure où il n'y a pas de conséquences négatives.
 

absent

لا إله إلا هو
Ce n'est pas un argument : la voiture, l'alpinisme aussi sont potentiellement mortels pour les gens déraisonnables, et ne sont pas interdits... !
L'alpinisme. Ha ha.

"Bonsoir, le journal de 20h00 ! Cette année nous avons encore déploré 49 000 morts parmi nos vaillants alpinistes."

Pour la voiture qui est un moyen de déplacement : http://www.securite-routiere.gouv.f...-dans-des-accidents-globalement-plus-violents

Sans parler du tabac, pas interdit....et la chicha 10 fois plus nocive que la cigarette, ou bien le khat qui est une vrai drogue consommée par toute une population musulmane au Yemen, Somalie, Oman, Djibouti...

Où est la cohérence ?
Tout ce qui trouble la raison est haram. al Khamr signifie ce qui voile la raison.

C'est la dose qui fait le poison : pour tous les produits, la cohérence est de refuser les excès, les addictions.
La consommation de produits naturels dans des proportions compatibles avec la santé est une règle de bon sens dans la mesure où il n'y a pas de conséquences négatives.
Explique aux 3 000 000 de morts qu'ils devaient doser correctement alors.
 

absent

لا إله إلا هو
Nous sommes d'accord.
1 litre de Whisky trouble la raison : interdit, et c'est une bonne règle.
1 verre de vin ne trouble pas la raison : donc pourquoi l'interdire ?
Parceque statistiquement il est impossible de garantir qu'un certain nombre ne pourra ou ne voudra pas s'arrêter à un verre, et cela suffit à mettre fin à la vie de 3 000 000 d'humains par an dans le monde.
 
Avec qui tu vas débattre si tu vires tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi?
C'est plutôt à toi de quitter le forum.
tu arrives comme un cheveux sur la soupe.

relis le message que j'ai repris pour écrire le mien et tu verras que justement ce n'est pas moi qui voudrais virer tout le monde sauf ceux qui partages mes propres convictions.
 
Allah a envoyé le Coran comme guide pour LES GENS (sourate 2 verset 185 il me semble).
Pas seulement guide pour LES MUSULMANS.
Elle a le droit de méditer dessus voyons, soit vous la contredisez par la raison soit vous la laissez tranquille.
Quelle honte!

Pfff c est toi qui parle ???
Toi qui est contre la circoncision et tu dis aussi qu il faut pas obéir au Prophète mais au Coran ..
T es aussi fourbe qu elle ..
Ayez au moins le courage d être honnête
 
Haut