Pourquoi passent-elles à l'acte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
parce qu'elles sont trop amoureuses et donc l'amour les rend aveugle ou sinon ce sont des filles qui veulent prouver qu'elles n'ont pas de limites donc elles offrent tous ce qu'elles ont aux hommes mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps....

parce qu'elles sont trop amoureuses et donc l'amour les rend aveugle ou sinon ce sont des filles qui veulent prouver qu'elles n'ont pas de limites donc elles offrent tous ce qu'elles ont aux hommes mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

dans ce tout qu'elles offrent aux hommes, tu parles de leur hymen.. c'est un sacré tout, c'est clair..

elles sont amoureuses tout simplement, et vivent leur amour comme elles le veulent et l'entendent.. ;)

Salut ça fait plaisir de te voir : D

Salut toi, je voulais pas déranger un débat comme celui là, mais j'ai osé.. ma timidité me perdra.. :D

ça va toi ?

Voilà une réponse sensée!:co ol:

Merci miss, et oui, on a le droit d'aimer, et on aime avec son coeur, sa tete, son ame et son corps. et personne ne peut juger ou condamner, chacun vit sa vie comme il l'entend, Dieu merci ;)

Laisse tomber...avant je faisait que Islam/islam/islam

mais j ai decouvert les joie de la luxure et du peché ici :D..alors parler avec des fous pour parler pour rien autant le faire ici lool

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu fais le contraire de moi alors.. alors je te laisse dans le peché, et continue à parler pour rien :D

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

elles sont stupide tt simplement elles se laissent emporté par leur sentiment leur envie de garder leurs mec OR il le font fuir et si jamais ils restent ensemble ca sera pour assouvrir son plaisir pas pour une relation durable car il se mariera en fin de compte avec une fille "bent nass" parcque l ex n est plus qu'une ....
c très rare que ce genre de relation aboutis au mariage (chez nous au maroc)

elles sont stupide tt simplement elles se laissent emporté par leur sentiment leur envie de garder leurs mec OR il le font fuir et si jamais ils restent ensemble ca sera pour assouvrir son plaisir pas pour une relation durable car il se mariera en fin de compte avec une fille "bent nass" parcque l ex n est plus qu'une ....
c très rare que ce genre de relation aboutis au mariage (chez nous au maroc)

Tu es une vraie ben nass toi :D

Les autres ne sont que des ......... comme tu as dit

Tu trouveras un oueld nass qui aurait couché avec des filles pas bnat nass pour revenir vers une fille bent nass comme toi

Juste une quetsion, ces garçons là, ils restent des wlad nass malgré qu'ils couchaient ??? :D

Tu es une vraie ben nass toi
Les autres ne sont que des ......... comme tu as dit

Tu trouveras un oueld nass qui aurait couché avec des filles pas bnat nass pour revenir vers une fille bent nass comme toi

Juste une quetsion, ces garçons là, ils restent des wlad nass malgré qu'ils couchaient ??? :D

tant qu'il ne le font pas à une bent nass, ils gardent leurs titres :rolleyes:

Donc un weld nass couche avec un bent nass

et un weld l'klab couche avec une bent l'klab :D

heya hadi ???

Jusqu' à quand vous allez dans votre hypocrisie ???

ça devient plus que navrant !!!

non

un weld nass couche avec tout sauf une bent nass (avec qui il couchera uniquement lors du mariage)

un ouled klab essaie de se faire une bent nass mais celle ci refuse il se rabat donc sur une bent klab

les bent klab se tape tout mais essaie de finir en trompant un weld nass qu'elle sont une bent nass

t'as compris ? :D

non

un weld nass couche avec tout sauf une bent nass (avec qui il couchera uniquement lors du mariage)

un ouled klab essaie de se faire une bent nass mais celle ci refuse il se rabat donc sur une bent klab

les bent klab se tape tout mais essaie de finir en trompant un weld nass qu'elle sont une bent nass

t'as compris ? :D

J'ai compris que tous ceux qui pensent de cette façon sont des wlad l'klab :langue:

nul ne peut juger...mais elles vivent elles ont raison ou tort il y en a qu'un seul qui les jugera...

Mais celle qui l'ont f ..elles l'ont f car elles sont amoureuses tout simplement, et vivent leur amour comme elles le veulent et l'entendent comme "Petite_Mina" l'a si bien dis...

chaytane il est baleze c'est pour sa que dans l'islam, c'est interdit de s'isoler !
et pourquoi parce qu'elles sont amoureuses tout simplement, et vivent leur amour comme elles le veulent et l'entendent !!!!

On peut pas savoir ce qui peut se passer du jour au lendemain on est tte à vouloir conserver notre virginité car on se le doit et c'est le plus bo d cado ke tu puisse faire à ton futur mari...mais celle qui ont "succombé" com certaine peuvent le pretendent ne st pas jugeable car on c pas ce ki c passé et je ne crois pas à la pression du mec...elles l'ont f paskel en avait envie ou paskel pensaient que c t le bon ou ke c le bon...

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
Je voudrais comprendre.
Pour perdre du poids, par politesse ou pour faire passer un mal de tête, voilà les vraies raisons pour lesquelles les femmes choisissent de se glisser sous la couette...LOL

Je voudrais comprendre.

la réponse va peut-être te surprendre mais les femmes aussi ont un corps et des désirs et parfois même elles y cèdent à ces envies :rolleyes:

Retour