Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce qu'elles sont trop amoureuses et donc l'amour les rend aveugle ou sinon ce sont des filles qui veulent prouver qu'elles n'ont pas de limites donc elles offrent tous ce qu'elles ont aux hommes mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
dans ce tout qu'elles offrent aux hommes, tu parles de leur hymen.. c'est un sacré tout, c'est clair..
elles sont amoureuses tout simplement, et vivent leur amour comme elles le veulent et l'entendent..![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
dans ce tout qu'elles offrent aux hommes, tu parles de leur hymen.. c'est un sacré tout, c'est clair..
elles sont amoureuses tout simplement, et vivent leur amour comme elles le veulent et l'entendent..![]()
Salut ça fait plaisir de te voir : D
Voilà une réponse sensée!:co ol:
Salut toi, je voulais pas déranger un débat comme celui là, mais j'ai osé.. ma timidité me perdra..
ça va toi ?
Al hamdoulillah ca va bien![]()
Tu traines plus dans islam.. tu manques je te jure![]()
Laisse tomber...avant je faisait que Islam/islam/islam
mais j ai decouvert les joie de la luxure et du peché ici..alors parler avec des fous pour parler pour rien autant le faire ici lool
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu fais le contraire de moi alors.. alors je te laisse dans le peché, et continue à parler pour rien![]()
Barak Allahu fika bientot insh Allah
Merci miss, et oui, on a le droit d'aimer, et on aime avec son coeur, sa tete, son ame et son corps. et personne ne peut juger ou condamner, chacun vit sa vie comme il l'entend, Dieu merci![]()
Faudrait passer ca en perfusion à certains parce que sinon ils ne l'intégreront jamais!!!![]()
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.
elles sont stupide tt simplement elles se laissent emporté par leur sentiment leur envie de garder leurs mec OR il le font fuir et si jamais ils restent ensemble ca sera pour assouvrir son plaisir pas pour une relation durable car il se mariera en fin de compte avec une fille "bent nass" parcque l ex n est plus qu'une ....
c très rare que ce genre de relation aboutis au mariage (chez nous au maroc)
Tu es une vraie ben nass toi
Les autres ne sont que des ......... comme tu as dit
Tu trouveras un oueld nass qui aurait couché avec des filles pas bnat nass pour revenir vers une fille bent nass comme toi
Juste une quetsion, ces garçons là, ils restent des wlad nass malgré qu'ils couchaient ???![]()
tant qu'il ne le font pas à une bent nass, ils gardent leurs titres :rolleyes :
Donc un weld nass couche avec un bent nass
et un weld l'klab couche avec une bent l'klab![]()
heya hadi ???
Jusqu' à quand vous allez dans votre hypocrisie ???
ça devient plus que navrant !!!
non
un weld nass couche avec tout sauf une bent nass (avec qui il couchera uniquement lors du mariage)
un ouled klab essaie de se faire une bent nass mais celle ci refuse il se rabat donc sur une bent klab
les bent klab se tape tout mais essaie de finir en trompant un weld nass qu'elle sont une bent nass
t'as compris ?![]()
J'ai compris que tous ceux qui pensent de cette façon sont des wlad l'klab :langue:
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
Je voudrais comprendre.
nul ne peut juger...mais elles vivent elles ont raison ou tort il y en a qu'un seul qui les jugera...parce qu'elles sont trop amoureuses et donc l'amour les rend aveugle ou sinon ce sont des filles qui veulent prouver qu'elles n'ont pas de limites donc elles offrent tous ce qu'elles ont aux hommes mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps....
Je voudrais comprendre.
et pourquoi parce qu'elles sont amoureuses tout simplement, et vivent leur amour comme elles le veulent et l'entendent !!!!chaytane il est baleze c'est pour sa que dans l'islam, c'est interdit de s'isoler !
eh voilà... mdr !!!Avoue que tu es jalouse qu'elles en aient eu l'occaz![]()
eh voilà... mdr !!!
Je sais pas si c'est de la jalousie ou tt simplement la peur...car elles veulent le faire...lol
Pour perdre du poids, par politesse ou pour faire passer un mal de tête, voilà les vraies raisons pour lesquelles les femmes choisissent de se glisser sous la couette...LOLQu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
Je voudrais comprendre.
Je voudrais comprendre.
la réponse va peut-être te surprendre mais les femmes aussi ont un corps et des désirs et parfois même elles y cèdent à ces envies![]()
Non t'es sérieuse là![]()
C'est la réponse la plus sérieuse que j'ai donnée depuis mon inscription sur bladi![]()
Qu'en est il des autres alors : eek:
Sérieusement, j'ai vraiment la sensation que bcp ici, hommes et femmes confondus ignorent que la femme peut avoir des désirs ou besoins!
c' est sur quelle planète ?![]()