Créons-nous une vie à travers BladiEn gros faisons comme la plupart des gens ici
C'est une fausse vie bladi... mais amuses-toi bien quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Créons-nous une vie à travers BladiEn gros faisons comme la plupart des gens ici
C'est une fausse vie bladi... mais amuses-toi bien quand même![]()
J'ai raté la photo ou pas ?? ...![]()
Elle a rien montrer une telle beauté pourrait nous aveugler![]()
lol on sait jamais, elle est surement vraiment trop magnifique
certaines disaient qu'elles étaient magnifiques mais en montrant leurs photo :ee: no comment :rollyes:
oué, haaaaaaaaaaaaaaa Rwina :
comme moi :
Ceci s'adresse aux hommes et aux femmes :
Pourquoi vous avez la HAINE des Filles qui sont belles ? D'ou vous vient cette haine ?
Des que la fille est belle vous etes la a l'insulter, a la prendre pour une C.... !
Les mecs qui se font jetter, ils insultent la fille Mais qui vous dites qu'elle n'a pas deja quelqu'un !!
Et ces filles qui jalousent, medisent, ou meprisent plus jolies qu'elles!!!!!
Pourquoi tant de haine envers les belles femmes, les belles gosses ?
mdrrrrEH oui c la vie pas tjrs facile mais bon si ça peut te rassurer di toi q"en vieilissant ça se fera de moins en moins souvent![]()
mdrrrr
elles se prennent pour qui sérieux?????????????
Ben franchement, je ne me vanter pas en disant ca, mais serieusemen j'ai trop de souscis avec les nanas et je sais que c'est du a ca donc j'en rajoute esperant ainsi qu'elles comprendront que tout ca ca sert a rien.. tu viens a peine de les connaitre et elles sont la a te critiquer !! et on me la deja dit plusieurs fois d'ailleurs bref si tu veux voir ma photo pas de probleme donne moi une adresse ou quelque chose ou je pourrai te l'envoyer... tu pourrai peut etre me trouver un mari aussi...lol
Oh le gros mensonge !!! olalala MDRRR, y'a pas de filles belles ! non mais tu rigoles, et ce qui te plais c'est les chaussures MDR tu delires ou t'es serieuses...?
Dire qu'on est belle c'est pas chercher a se rassurer mais c'est l'assumer, et moi dans mon cas je le confirme plutot lol....
EH oui c la vie pas tjrs facile mais bon si ça peut te rassurer di toi q"en vieilissant ça se fera de moins en moins souvent :-D
je ne pense pas pouvoir réussir les tests d'entrée dans le club.pour des beauty victime
pour en faire parti suffit juste de savoir péter plus haut qe son Q meme si tu n'as pas une réelle beauté c pas grave faut juste qe tu crois toi mme à mort que t une bombass et vive le make up :langue:
je ne pense pas pouvoir réussir les tests d'entrée dans le club.
tant pis je suis une moche victim
tant pis je me contenterai de simple garçons sympas et intelligents .... oh triste sort lolben visiblement au moins comme ça tu ne seras pas un aimant à ******** alors au contraire réjoui toi c very goooooood![]()
Mdrrr à ce que je vois ça clashe les filles!!!
Dommage qu'elle soit pas là... y'orait de l'ambiance
moi ca me fera toujours rire, moi jsuis tro belle.... Mais trop belle par rapport a ki a koi???il n'existe pas de beauté universelle
certain les prefere blanche d'autre noire, certain mince certain potelé, certain intelligente d'autre les prefere stupide
la beauté est quelque chose de subjective et comme on dis la beauté se situe dans l'oeil de celui qui la regarde
il m'ai arriver de trouver des mec super beau et d'autre super moche et une fois que tu discute ca se renverse...
en tt les cas se post ma bien fai rire....
Je ne sais même pas qui a posté ce sujet, juste le sujet m'a, genre le noyau de l'univers tourne autour d'elles. -_-"
Pire, elles sont persécutées les pauvres...![]()
tant pis je me contenterai de simple garçons sympas et intelligents .... oh triste sort lol
tu peux intégrer notre club gratuit et 0 frais make up
j'avoue que y'a des mecs ils abusent, tu leur répond pas il t'insulte de ****** parce que tu les calculen, tu hma... si tu les calcul apre t une **** alor dan tou les K c la mmJe suis d'accord!!
Par contre moi quand je vois une très belle fille je me dis machaAllah, j'ai jamais la haine![]()
Parfois c'est meme pas une question de beauté, c'est juste une question d'être un peu mignonne, d'être discrete.moi ca me fera toujours rire, moi jsuis tro belle.... Mais trop belle par rapport a ki a koi???il n'existe pas de beauté universelle
certain les prefere blanche d'autre noire, certain mince certain potelé, certain intelligente d'autre les prefere stupide
la beauté est quelque chose de subjective et comme on dis la beauté se situe dans l'oeil de celui qui la regarde
il m'ai arriver de trouver des mec super beau et d'autre super moche et une fois que tu discute ca se renverse...
en tt les cas se post ma bien fai rire....
j'avoue que y'a des mecs ils abusent, tu leur répond pas il t'insulte de ****** parce que tu les calculen, tu hma... si tu les calcul apre t une **** alor dan tou les K c la mm
ma garnde soeur est super belle, d'ailleurs elle ne perd pas une occasion de me le montrer: quand je me regarde dans le miroir, elle delaisse ses cheveux (super longs), fait des poses et me lance un "'j'suis trop belle, tu ne trouves pas?!". Je ne ment pas.
elle ne serait pas un peu prétentieuse ta frangine.
Moi c'est ma cousine, elle ne supportait pas qu'on lui dise qu'une nana est plus belle qu'elle.
Je pense qu'une vraie et jolie fille c'est celle qu'est assez naturelle tqu'en fait pas trop.ma garnde soeur est super belle, d'ailleurs elle ne perd pas une occasion de me le montrer: quand je me regarde dans le miroir, elle delaisse ses cheveux (super longs), fait des poses et me lance un "'j'suis trop belle, tu ne trouves pas?!". Je ne ment pas.
tu vois comme ça y'en a pour tout le monde les beauty victime elles ont les ******** et les autres les garçons sympas intelligent et mignons
si bien q"au final les beauty victime morte de jalousie se demande comment une fille qui ne fait pas parti de leur club fait pr trouver ce genre de garçons et surtout comment ce genre de garçon fait pr s'interesser à une "simple girl"...
mais c tout simplement parce qu'il leur manque l'essentiel à ces beauty victime : "le savoir etre au naturel" eh oui la vie est vraiment dure pr elles c pas d conneries !!lol
eh oui au final n'est pas jaloux celui qui croit![]()
mdrrr, tu as complètement raison.