J'ai me le pas lu le reste tellement je suis sous me choc de tes premières phrases...
Moi patriarcal? T sérieux? Se ? Vu que de base tu changes de sexe comme de station de radio..
C ca mon discours? Relis moi et en PROFONDEUR cette fois avant de l'interpeller...
Et bghayhi oulla 9ra8ti entre le temps pu les enfants sont à l'école t'as plus de chances de tr faire faire un brush qu'au boulot en temps de pause.... a moins d prendre sur tes RTT pour ça...
Soit objectif.ve... et ferme ta grande bouche avant de dire n'imp...
Ah non je suis une femme,,,!!!
Troves moi un seul commentaire ou je me suis fais passer pour un homme
A ce jour je n'envisage aucunemment de changer de sexe,,, et depuis plus de 10 ans que je suis sur ce forum,,, je n'ai jamais une seule foisme faire passer pour un homme,,, je sais pas ou tu as vu ca,,, mais là mon ami,,,, tu délires,,,
Enfin bref,
Quand j'ai répondu au commentaire que tu as laissé, je peux te jurer que j'ai même pas fais gaffe à ton pseudo,,,, par contre mes yeux ont failli éclaté comme des melons lorsque j'ai lu cette phrase,,,
Uke femme au foyer à CLAIREMENT plus de temps pour elle
JE Te cites,,,
De bonne foi, et en lisant ta réponse,,, car moi je lis les commentaires en entier,,,, même si je les comprend mal,,,, je me suis apercus qu'en fait oui,,, j'ai peut-être mal compris,,,, à cause du "plus",,, en fait,,,, j'ai compris elle a clairement plus de temps,,, plutot que elle n'a plus de temps méa culpa,,, t
Tu vois j'arrive à assumer mes erreurs...
mais bon,,, j'étais surement à m'activer à mes tâches quotidiennes,,,
Sur ceux je ne retire rien à mon commentaire, il s'adresse surement pas à toi,,, mais aux autres qui pensent que l'unique modèle de ce monde pour qu'il puisse tourner rond serait le patriarchat, la responsabilité de l'homme,,, en faisant de sa femme un être mineure à vie,, et ca je peux pas laisser passer ca,,
il y a quelques années il y avait un groupe fémininiste que j'adhère absolument PAS, je tiens à le signaler qui s'appeler,, les chiennes de garde,,, et bien moi je garde,,,, je surveille, et si il le faut je rectifie le tire,,,,
là ou mon opinion restera négatif sur toi,,, c'est ta façon de répondre aux gens,,,
Ton argument ta défense,,,, c'est limite vulgaire,,, et notamment chez les femmes,,
Tu te crois supérieur ? mais en quoi ? dans plusieurs de tes messages adressés aux bladinotes, on peut lire,,,
Tu sais pas qui je suis gallek ou je sais pas quoi ..
et bien déballes et dis nous qui tu es,,,
j'aime pas ton arrogance, ta vulgarité, ton mépris des autres,,,,
enfin pour revenir au sujet,,,,
oui libre à la femme de choisir son avenir,,, travail pas travail du moment qu'elle est épanouie,,,
Ensuite,,,, pour les hommes du bled, et mes propos rejoignent une part de bladinotes qui sont intervenus sur ce fil,,,,
C'est que derrière chaque maman soeur épouses tantes que vous voyez en tant que maitresses du maison et dont le seul bonheur serait de vous combler, vous servir vos petits plateaux repas, s'occuper de la bouffe de l'entretien de l'éducation des enfants, pendant que vous sirotez sur votre petit kawa au café, en discutant pourquoi pas,,, du "renouveau" de la condition de la femme que vous avez pour la plupart d'entre vous du mal à accepter,,, et bien sachez que derrière, cette maman, cette soeur, cette épouse cette tante,,, c'est une femme avec des aspirations, pas forcément de l'ordre de donner naissance ou de s'occuper de vous et de la progéniture qui va avec,,, cette femme elle est comme vous,,, elle a des désirs,,, des autres objectifs de bonheurs qui passent autrement que celle d'être une femme au foyer,,,, c'est si compliqué que ca à comprendre,,,,
alors continuez à délirez en trouvant qu'une femme est "next" juste parcqu'elle a envie d'avoir de gosse, qu'elle a pas envie de s'occuper d'un foyer,,, qu'elle a juste envie,,,,, d'être,,,,,, soi même,,,,
C'est tout,,,