En plus, les athées, les mécréants, les adeptes des autres religions ( hommes) sont jaloux de notre paradis .
Seulement ceux qui croient au harem privé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus, les athées, les mécréants, les adeptes des autres religions ( hommes) sont jaloux de notre paradis .
sans que cela ne produise le moindre mot d'indignation de Madame géométrie variable...
La dudune, un pur produit de l'utra-communautarisme inapte a la.moindre critique envers un pays musulman.
Mais comme elle n'a pas le courage de s'assumer, il ne lui reste que l'accusation de mensonge...![]()
Qu'est-ce que tu racontes là ?
Tu sembles savoir des choses sur DuneDuRif qu'elle même ignore, esce étonnant venant d'un Menteur ?..
Quand bien même ce serait le cas, j'ai des comptes à te rendre ?Tu critiques sans cesse le fait que les Femmes Musulmanes aient des " Tuteurs " bizarrement tu sembles vouloir m'y mettre. Contradictoire tout ça.
T'ktk, tu n'as de comptes à rendre qu'à toi, ce qui n'empêche pas de voir clair en toi comme dans de l'eau de source![]()
Mdrqu'est-il faut pas lire sérieux.. Tu sais pas qui tu es ? Viens sur Bladi•Net ils vont te dire
![]()
Me voilà rassérénée
Qui est le prescripteur de cette lecture, Abou Bacchus ?La femme, ce fruit juteux à pépins ))
Je pense pas que beaucoup de prétendants au titre y souscrivent, si les 4 épouses sur terre sont tangibles aucune raison objective que les 70 houris dans les cieux soient métaphorées .. en tous les cas, si je me faisais l'avocatdu diabledu bon musulman réclamant son dû, telle serait ma ligne de défense...![]()
[
Arrête de piailler dans le vent, Demain ya une Manifestation pour la Palestine tu viens ?
Demain y a une manif pour le droit des femmes en Iran, tu viens ?![]()
Tu te sens si mal à l'aise sur le sujet que tu bottes en touche sur la Palestine sur un topic consacre à l'AS ?Tu ne réponds pas![]()
Tu te sens si mal à l'aise sur le sujet que tu bottes en touche sur la Palestine sur un topic consacre à l'AS ?
Avec l'idée non avoué bien sûr de me faire passer pour un pro pro israelien? c'est vraiment la seule stratégie dont tu es capable?
Je ne pensais pas t'avoir vexée à ce point![]()
Vas dormir t'es fatigué..![]()
Selon les informations d’AFP, le défilé a eu lieu le deuxième jour de la première édition de la Semaine de la mode en mer Rouge, dans un hôtel de luxe situé sur l’île d’Ummahat Alshaikh, sur la côte ouest de l’Arabie saoudite, accessible uniquement par bateau ou par hydravion.Des barbes ont du defriser...
Selon les informations d’AFP, le défilé a eu lieu le deuxième jour de la première édition de la Semaine de la mode en mer Rouge, dans un hôtel de luxe situé sur l’île d’Ummahat Alshaikh, sur la côte ouest de l’Arabie saoudite, accessible uniquement par bateau ou par hydravion.
Je t'ai dit que tu es transparente, fifille
Promis juré je serai plus gentil avec toi à l'avenir![]()
Si tu savais comment je te trouves insignifiant comme tous les trolls de ce forum.. Aller oust du![]()
Rooohhhh.... mais c'est qu'elle est vexée la dudune..... pooooh bien...
On n'est pas troll pcq on t'apprend qla cohérence de pensée fifille, faut pas te raidir comme ca![]()
Tu connais cette ile?Selon les informations d’AFP, le défilé a eu lieu le deuxième jour de la première édition de la Semaine de la mode en mer Rouge, dans un hôtel de luxe situé sur l’île d’Ummahat Alshaikh, sur la côte ouest de l’Arabie saoudite, accessible uniquement par bateau ou par hydravion.
Vas dormir papi![]()
Après le troll, l'âge... mais c'est qu'elle aime fantasmer la cocotte...![]()
Ça se prétend défendre la condition des femmes mais n'hésite pas à utiliser le sexisme.. Le Mensonge est le Signe de l'Hypocrite, ça se confirme donc.
Aller va dodo papi c'est l'heure.. n'oublie pas ta pilule.
L'autre qui sort du papy et de la pilule et qui voit du sexisme
Toujours vexé d'avoir été mis face à mes contradictions sniff
Quand un mari délaisse sa femme, voilà le résultat, ça vient faire la vieille aigrie sur un forum un vendredi soir
(Tu devrais la zapper)
Tu pouvais mieux faire Afida
Arrête d'être en proie aux discours victimaire, toutes les insultes dont tu as fais usage sur ce forum devait valoir une exclusion définitive.
Tkt pas, suffisamment viril pour pas que ma femme puisse venir discuter en toute complaisance en mixitè avec des inconnues du net, je ne suis pas un dayouth comme on , caractéristiques qui collerai parfaitement à ton époux sans vouloir lui faire offense
Soyez pas dans la matrice, je m'amuse seulement à être dans un rôle ici, il va falloir que je prouve à une "soit disant" femme chaste pouvoir plaire aisément dans le réel, tu veux des captures ? Videos ? Tu prouves encore une fois que chalgoumi est un enfant de cœur face à toi, me pousser indirectement vers la fornication, bravo !
Bye bye afida![]()
![]()
La tienne te révèle parfaitement, le sion.le plus amusant c'est que tu crois vraiment que ta prose ne te révèle pas![]()
Songez également à visiter son répertoire, vous verrez les insultes à répétition répétées auparavant.
"sais quel est ton ancien pseudo, si tu veux pas que le grille décarpille de mon champ de vision" Quand, je disais qu'elle été dans la même chambre qu'afidaAhzar inutile de te répondre en plus tu insistes dans ta toxicité à mon endroit, Allah swt te répondra dans pas longtemps..
(Nb : je sais quel est ton ancien pseudo, si tu veux pas que le grille décarpille de mon champ de vision)
Songez également à visiter son répertoire, vous verrez les insultes à répétition répétées auparavant.
"sais quel est ton ancien pseudo, si tu veux pas que le grille décarpille de mon champ de vision"
"J'ai des doutes quant à son identité, sûrement un ancien pseudo qui revient régler ses comptes ou autres va savoir.." ça m'attriste car tu confirme être une vieille paumé sans foi ni morales. Tu résume tes journées, à la médisances, calomnies ? Tes 5 prières quotidiennes font vachement effetSalam @Bladi @Morad Ce type ou nana vient me chercher sur plusieurs discussions qui n'ont rien à voir, il"elle se venge. J'ai déjà signalé ses propos toxiques rien n'a été fait.
J'ai des doutes quant à son identité, sûrement un ancien pseudo qui revient régler ses comptes ou autres va savoir..
Il faut que j'en vienne à l'insulte pour qu'on vienne ensuite me mettre moi en avertissement avec un " Violations des Règles " Là ya pas Violation de Règles ?
Tu peux usé de la ruse, arme du diable que tu sembles si bien manier face aux aveugles mais tkt pas que les clairvoyants ont cernés l'odeur infâme de ton hypocrisie.Quand il ya un doute il nya plus de doute..