Premier défilé de maillots de bain en Arabie saoudite.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
sans que cela ne produise le moindre mot d'indignation de Madame géométrie variable...

La dudune, un pur produit de l'utra-communautarisme inapte a la.moindre critique envers un pays musulman :rolleyes: .

Mais comme elle n'a pas le courage de s'assumer, il ne lui reste que l'accusation de mensonge...:p

Qu'est-ce que tu racontes là ? :confused:
Tu sembles savoir des choses sur DuneDuRif qu'elle même ignore, esce étonnant venant d'un Menteur ?..

Quand bien même ce serait le cas, j'ai des comptes à te rendre ? :prudent: Tu critiques sans cesse le fait que les Femmes Musulmanes aient des " Tuteurs " bizarrement tu sembles vouloir m'y mettre. Contradictoire tout ça.

Qu'est-ce que tu racontes là ? :confused:
Tu sembles savoir des choses sur DuneDuRif qu'elle même ignore, esce étonnant venant d'un Menteur ?..

Quand bien même ce serait le cas, j'ai des comptes à te rendre ? :prudent: Tu critiques sans cesse le fait que les Femmes Musulmanes aient des " Tuteurs " bizarrement tu sembles vouloir m'y mettre. Contradictoire tout ça.

T'ktk, tu n'as de comptes à rendre qu'à toi, ce qui n'empêche pas de voir clair en toi comme dans de l'eau de source:rolleyes:

Me voilà rassérénée
Qui est le prescripteur de cette lecture, Abou Bacchus ? 🍇🍇 La femme, ce fruit juteux à pépins ))
Je pense pas que beaucoup de prétendants au titre y souscrivent, si les 4 épouses sur terre sont tangibles aucune raison objective que les 70 houris dans les cieux soient métaphorées .. en tous les cas, si je me faisais l'avocat du diable du bon musulman réclamant son dû, telle serait ma ligne de défense...:p

Le verset coranique donne une raison objective dès le début mais les musulmans ont décidé de l'ignorer: prise en charge des orphelins. C'était une solution tribale pratique pour leur reconstituer des maisons et à l'époque, ce type d'arrangement était le meilleur car quelqu'un "sous ta protection familiale" sera mieux pris en charge.

Ce n'est pas pour rien le coran insiste sur les orphelins dans plusieurs passages sans parler de polygamie. C'est une des choses les plus nobles à faire pour un musulman, donner un foyer à un enfant qui a perdu son père (yatim veut dire un enfant qui a perdu son padre by the way, beaucoup de gens l'ignorent... donc la logique est d'épouser la mère et cet enfant sera "membre de ta famille" sans porter ton nom.). La femme de Pharaon avait sa foi associée également à son désir de prendre en charge un enfant abandonné, c'est un autre signal pour prendre soin cette fois-ci des enfants abandonnés.

Le coran ne pouvait pas abolir la polygamie d'un coup car ceci entraînera des divorces et des femmes livrées à elles-mêmes.

Tu ne réponds pas :rolleyes:
Tu te sens si mal à l'aise sur le sujet que tu bottes en touche sur la Palestine sur un topic consacre à l'AS ? ;)

Avec l'idée non avoué bien sûr de me faire passer pour un pro pro israelien 😅? c'est vraiment la seule stratégie dont tu es capable?

Je ne pensais pas t'avoir vexée à ce point😋

Tu te sens si mal à l'aise sur le sujet que tu bottes en touche sur la Palestine sur un topic consacre à l'AS ? ;)

Avec l'idée non avoué bien sûr de me faire passer pour un pro pro israelien 😅? c'est vraiment la seule stratégie dont tu es capable?

Je ne pensais pas t'avoir vexée à ce point😋

Vas dormir t'es fatigué.. ;)

Selon les informations d’AFP, le défilé a eu lieu le deuxième jour de la première édition de la Semaine de la mode en mer Rouge, dans un hôtel de luxe situé sur l’île d’Ummahat Alshaikh, sur la côte ouest de l’Arabie saoudite, accessible uniquement par bateau ou par hydravion.

Des barbes ont du defriser...
Selon les informations d’AFP, le défilé a eu lieu le deuxième jour de la première édition de la Semaine de la mode en mer Rouge, dans un hôtel de luxe situé sur l’île d’Ummahat Alshaikh, sur la côte ouest de l’Arabie saoudite, accessible uniquement par bateau ou par hydravion.

Ça va, la morale est sauve alors 😚

Tu connais cette ile?

Ça se prétend défendre la condition des femmes mais n'hésite pas à utiliser le sexisme.. Le Mensonge est le Signe de l'Hypocrite, ça se confirme donc.

Aller va dodo papi c'est l'heure.. n'oublie pas ta pilule.

L'autre qui sort du papy et de la pilule et qui voit du sexisme 🤣

Toujours vexée d'avoir été mise face à ses contradictions, la petite dudune... 😉... ça ira mieux demain fifille... bonne nuit😚

L'autre qui sort du papy et de la pilule et qui voit du sexisme 🤣

Toujours vexé d'avoir été mis face à mes contradictions sniff

Oui oui tentative d'évasion avec de l'humour, je connais bien la tactique tkt :D

C'est de toi que tu parles dans toutes tes critiques :D c'est fou ça.

Dernière édition:
Ahzar inutile de te répondre en plus tu insistes dans ta toxicité à mon endroit, Allah swt te répondra dans pas longtemps..

(Nb : je sais quel est ton ancien pseudo, si tu veux pas que le grille décarpille de mon champ de vision)

Dernière édition:
Quand un mari délaisse sa femme, voilà le résultat, ça vient faire la vieille aigrie sur un forum un vendredi soir :D
(Tu devrais la zapper)

Salam @Bladi @Morad Ce type ou nana vient me chercher sur plusieurs discussions qui n'ont rien à voir, il"elle se venge. J'ai déjà signalé ses propos toxiques rien n'a été fait.

J'ai des doutes quant à son identité, sûrement un ancien pseudo qui revient régler ses comptes ou autres va savoir..

Il faut que j'en vienne à l'insulte pour qu'on vienne ensuite me mettre moi en avertissement avec un " Violations des Règles " Là ya pas Violation de Règles ?

Tu pouvais mieux faire Afida 😁
Arrête d'être en proie aux discours victimaire, toutes les insultes dont tu as fais usage sur ce forum devait valoir une exclusion définitive.
Tkt pas, suffisamment viril pour pas que ma femme puisse venir discuter en toute complaisance en mixitè avec des inconnues du net, je ne suis pas un dayouth comme on , caractéristiques qui collerai parfaitement à ton époux sans vouloir lui faire offense :D
Soyez pas dans la matrice, je m'amuse seulement à être dans un rôle ici, il va falloir que je prouve à une "soit disant" femme chaste pouvoir plaire aisément dans le réel, tu veux des captures ? Videos ? Tu prouves encore une fois que chalgoumi est un enfant de cœur face à toi, me pousser indirectement vers la fornication, bravo !

Bye bye afida :D
afida turner dance GIF by C8

@Bladi @Morad il/ Elle continue

Ahzar inutile de te répondre en plus tu insistes dans ta toxicité à mon endroit, Allah swt te répondra dans pas longtemps..

(Nb : je sais quel est ton ancien pseudo, si tu veux pas que le grille décarpille de mon champ de vision)
"sais quel est ton ancien pseudo, si tu veux pas que le grille décarpille de mon champ de vision" Quand, je disais qu'elle été dans la même chambre qu'afida 😁

Salam @Bladi @Morad Ce type ou nana vient me chercher sur plusieurs discussions qui n'ont rien à voir, il"elle se venge. J'ai déjà signalé ses propos toxiques rien n'a été fait.

J'ai des doutes quant à son identité, sûrement un ancien pseudo qui revient régler ses comptes ou autres va savoir..

Il faut que j'en vienne à l'insulte pour qu'on vienne ensuite me mettre moi en avertissement avec un " Violations des Règles " Là ya pas Violation de Règles ?
"J'ai des doutes quant à son identité, sûrement un ancien pseudo qui revient régler ses comptes ou autres va savoir.." ça m'attriste car tu confirme être une vieille paumé sans foi ni morales. Tu résume tes journées, à la médisances, calomnies ? Tes 5 prières quotidiennes font vachement effet 😁

Revenez s'il vous plais au coeur du sujet qui concerne les transformations societales majeures qui s'oppere dans le pays des 2 lieux saints.
Merci de votre comprehension.

Retour