Mé f8èmtch èch no bgréti té 3ni, tu m'expliques stp ?daba hadiana li ferge3t romana
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mé f8èmtch èch no bgréti té 3ni, tu m'expliques stp ?daba hadiana li ferge3t romana
je voulais dire que je lui ai dis que j aime encore une autre personneMé f8èmtch èch no bgréti té 3ni, tu m'expliques stp ?![]()
Sache qu'aucune femme n'aimerait partager "momo 3winèt8a"je voulais dire que je lui ai dis que j aime encore une autre personne
en fait je n aime personne mais j ai sorti caSache qu'aucune femme n'aimerait partager "momo 3winèt8a".
Ce qui veut dire qu'au vu de la situation (comme quoi tu n'as pas oublié l'amour de ta vie), ra té f8èm rass8a et cessera de te tourner autour. Tu finiras par avoir la paix in sha Allah lol.
en fait je n aime personne mais j ai sorti ca
la ghir fi hadi, ana machi kedab kount kanbghi hadik, walakine lyouma je voulais voir sa reaction, 9rit 3liha qq lettresEn fait, kdébti 3li8a du début jusqu'à la fin
![]()
![]()
Kharbé9tini à sa7bi : je ne sais plus où donner de la têtela ghir fi hadi, ana machi kedab kount kanbghi hadik, walakine lyouma je voulais voir sa reaction, 9rit 3liha qq lettres
la ana golt liha dik le lettres bach ne3ref wachno te7t rassha c ttKharbé9tini à sa7bi : je ne sais plus où donner de la tête
Déjà, normalement, ila mé p'9ètich té bghré 8èdik li kènèt 3ziza 3lik : koun brawèt8a mé y kounoush mé7totine 3la lésta, qui plus est, en te poussant à te remémorer le bon vieux temps lorsque tu étais avec elle. Si tu souhaites faire le deuil de cette 3ala9a qui n'a malheureusement pas pu se concrétiser ; sache que ça n'est pas bon pour toi de vivre dans le passé en finissant par les relire encore et encore.
Par ailleurs, à partir du moment où tu souhaites te justifier auprès de ta collègue c'est que mé 3èndèkch le courage de l'affronter en lui disant ce que tu ressens vraiment. Que ça aille dans son sens ou pas : elle devra respecter ta décision et point barre.
Pour finir, si : tu es un petit kdidib car sinon tu n'aurais pas laisser cette histoire prendre autant d'ampleur et tout ça pour une collègue dont tu ne connais pas vraiment les sentiments qu'elle a pour toi.
==> Ça, je crois que c'est le pompon.
Ou 3lèsh baghi té 3raf èch no tè7t rass8a sachant qu'à la base mé 3èjbèkch ?la ana golt liha dik le lettres bach ne3ref wachno te7t rassha c tt
non pas facile de gangner mon coeur, en fait juste pour prendre mes precautionsOu 3lèsh baghi té 3raf èch no tè7t rass8a sachant qu'à la base mé 3èjbèkch ?
Je t'assure que vu sous cet angle, ntèya li jèyb lik l'sda3 à sa7bi
Yèk ma, elle s'est fait une petite place dans ton petit cœur ?![]()
Peut être qu'elle a gagné du terrain et ce, sans même que tu ne t'en rendes comptenon pas facile de gangner mon coeur, en fait juste pour prendre mes precautions
l alarme a commncer a sonner donc fallait que je ache
non je crois pas, mais j ai senti qu elle avait un faible envers moi, je n aime pas cette situation car elle peut me creer des problemes, donc je voulais savoir, juste savoir son intention, dik sa3a kola 7aja 3and8a tari9a dyal8aPeut être qu'elle a gagné du terrain et ce, sans même que tu ne t'en rendes compte
Parce que d'un point de vu objectif, lorsqu'on ne souhaite pas que ça aille plus loin avec quelqu'un qui a l'air d'avoir des sentiments pour notre personne : on fait le nécessaire pour ne pas allumer les braises et non pas le contraire.
En effet, en souhaitant jouer avec le feu, l'arroseur deviendra l'arrosé.
non je crois pas, mais j ai senti qu elle avait un faible envers moi, je n aime pas cette situation car elle peut me creer des problemes, donc je voulais savoir, juste savoir son intention, dik sa3a kola 7aja 3and8a tari9a dyal8a
wella ana li dayer film bou7di
machakil had siyda oullahTu sais mieux que moi ce que ton petit cœur ressent ou pas pour cette personne.
Je voulais juste te donner ma vision des choses avec un regard extérieur sur ta situation par rapport aux éléments dont tu as bien voulu me parler ni + ni - à khouya.
wa ra ghadi nakhed karar proTu recommences
![]()
wa nbedlou mawdou3?Tu recommences
![]()
Wa zédti fi8 à sa7bi ==> wèyliwa ra ghadi nakhed karar pro
dakchi 3lach
kiban liya ghadi nsed had lbab, quite a perdre une peu
Ça marchewa nbedlou mawdou3?
iwa dakchi 3la tandwi 3lih men sba7Wa zédti fi8 à sa7bi ==> wèyli
Ça marche![]()
Saffi t'ssèrè7 mèn 8èd l'8adra à sa7biiwa dakchi 3la tandwi 3lih men sba7
daba ma3refnaha ach bghat
ah law a3rif
ana rani mnirvi lyouma ghi saber kanhed bezezSaffi t'ssèrè7 mèn 8èd l'8adra à sa7bi
Nssa lik l'8èm![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr smè7liya mais wallah à sa7bi que ki t'9teûlni bi da7kana rani mnirvi lyouma ghi saber kanhed bezez
je crois que j ai vais augmenter le prix des prestations, elle vas se casser toutes seuleMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr smè7liya mais wallah à sa7bi que ki t'9teûlni bi da7k
Je t'assure que 8èd liyèmète, j'ai des courbatures aux abdos![]()
Tu peux augmenter autant que tu veux, on avait dit que c'était gratuit pour moije crois que j ai vais augmenter le prix des prestations, elle vas se casser toutes seule
Tu peux augmenter autant que tu veux, on avait dit que c'était gratuit pour moi![]()
wa kanehder 3la hadikTu peux augmenter autant que tu veux, on avait dit que c'était gratuit pour moi![]()
Wallah à sa7bi que kharbé9tiniwa kanehder 3la hadik
lala machi kedabWallah à sa7bi que kharbé9tini
Yèk guélti baghi t'bédèl l'modou3
==> Wa dguèd fi 8adrétèk à l'kdidib![]()
Prépare chi 98éwa k7èyla bèsh né p'9aw sa8lèninelala machi kedab
lyouma ghadi nesher
maandich gateau dad saha kin ghi wwahed petit painPrépare chi 98éwa k7èyla bèsh né p'9aw sa8lènine
Ou jib m3èk chi 7liwa![]()
Ok pour le petit pain, èna ra n'jib Nutellamaandich gateau dad saha kin ghi wwahed petit pain
wa gelt lik mcha liya code la route des femmes
mwalef hadi dyal lyouma tanefhemha tayra
belati ja i trouver un truc sur le webOk pour le petit pain, èna ra n'jib Nutella
C'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas
Ou n'zidèk : à force de vouloir tout contrôler, tu n'obtiendras que l'effet inverse
Je me demande 3lèch ki té compliquèw likoum l'7èyèt
La vie est simple et vous la rendez difficile 3la wèlou![]()
Je m'attends au pirebelati ja i trouver un truc sur le web
iwa lhaj google il sais toutJe m'attends au pire![]()
Iwa 3la slèmtèkiwa lhaj google il sais tout
mais j ai trouver les reponses a mes questions