Prendre soin de son homme

je voulais dire que je lui ai dis que j aime encore une autre personne
Sache qu'aucune femme n'aimerait partager "momo 3winèt8a" :cool:.
Ce qui veut dire qu'au vu de la situation (comme quoi tu n'as pas oublié l'amour de ta vie), ra té f8èm rass8a et cessera de te tourner autour ;). Tu finiras par avoir la paix in sha Allah lol.

la ghir fi hadi, ana machi kedab kount kanbghi hadik, walakine lyouma je voulais voir sa reaction, 9rit 3liha qq lettres
Kharbé9tini à sa7bi : je ne sais plus où donner de la tête :D

Déjà, normalement, ila mé p'9ètich té bghré 8èdik li kènèt 3ziza 3lik : koun brawèt8a mé y kounoush mé7totine 3la lésta, qui plus est, en te poussant à te remémorer le bon vieux temps lorsque tu étais avec elle. Si tu souhaites faire le deuil de cette 3ala9a qui n'a malheureusement pas pu se concrétiser ; sache que ça n'est pas bon pour toi de vivre dans le passé en finissant par les relire encore et encore ;).

Par ailleurs, à partir du moment où tu souhaites te justifier auprès de ta collègue c'est que mé 3èndèkch le courage de l'affronter en lui disant ce que tu ressens vraiment. Que ça aille dans son sens ou pas : elle devra respecter ta décision et point barre :cool:.

Pour finir, si : tu es un petit kdidib car sinon tu n'aurais pas laisser cette histoire prendre autant d'ampleur et tout ça pour une collègue dont tu ne connais pas vraiment les sentiments qu'elle a pour toi.
==> Ça, je crois que c'est le pompon :p.

Kharbé9tini à sa7bi : je ne sais plus où donner de la tête :D

Déjà, normalement, ila mé p'9ètich té bghré 8èdik li kènèt 3ziza 3lik : koun brawèt8a mé y kounoush mé7totine 3la lésta, qui plus est, en te poussant à te remémorer le bon vieux temps lorsque tu étais avec elle. Si tu souhaites faire le deuil de cette 3ala9a qui n'a malheureusement pas pu se concrétiser ; sache que ça n'est pas bon pour toi de vivre dans le passé en finissant par les relire encore et encore ;).

Par ailleurs, à partir du moment où tu souhaites te justifier auprès de ta collègue c'est que mé 3èndèkch le courage de l'affronter en lui disant ce que tu ressens vraiment. Que ça aille dans son sens ou pas : elle devra respecter ta décision et point barre :cool:.

Pour finir, si : tu es un petit kdidib car sinon tu n'aurais pas laisser cette histoire prendre autant d'ampleur et tout ça pour une collègue dont tu ne connais pas vraiment les sentiments qu'elle a pour toi.
==> Ça, je crois que c'est le pompon :p.
la ana golt liha dik le lettres bach ne3ref wachno te7t rassha c tt

Ou 3lèsh baghi té 3raf èch no tè7t rass8a sachant qu'à la base mé 3èjbèkch ? :D
Je t'assure que vu sous cet angle, ntèya li jèyb lik l'sda3 à sa7bi :p
Yèk ma, elle s'est fait une petite place dans ton petit cœur ? :mignon:
non pas facile de gangner mon coeur, en fait juste pour prendre mes precautions
l alarme a commencer a sonner donc fallait que je sache

non pas facile de gangner mon coeur, en fait juste pour prendre mes precautions
l alarme a commncer a sonner donc fallait que je ache
Peut être qu'elle a gagné du terrain et ce, sans même que tu ne t'en rendes compte ;)
Parce que d'un point de vu objectif, lorsqu'on ne souhaite pas que ça aille plus loin avec quelqu'un qui a l'air d'avoir des sentiments pour notre personne : on fait le nécessaire pour ne pas allumer les braises et non pas le contraire.
En effet, en souhaitant jouer avec le feu, l'arroseur deviendra l'arrosé :p.

Peut être qu'elle a gagné du terrain et ce, sans même que tu ne t'en rendes compte ;)
Parce que d'un point de vu objectif, lorsqu'on ne souhaite pas que ça aille plus loin avec quelqu'un qui a l'air d'avoir des sentiments pour notre personne : on fait le nécessaire pour ne pas allumer les braises et non pas le contraire.
En effet, en souhaitant jouer avec le feu, l'arroseur deviendra l'arrosé :p.
non je crois pas, mais j ai senti qu elle avait un faible envers moi, je n aime pas cette situation car elle peut me creer des problemes, donc je voulais savoir, juste savoir son intention, dik sa3a kola 7aja 3and8a tari9a dyal8a
wella ana li dayer film bou7di

non je crois pas, mais j ai senti qu elle avait un faible envers moi, je n aime pas cette situation car elle peut me creer des problemes, donc je voulais savoir, juste savoir son intention, dik sa3a kola 7aja 3and8a tari9a dyal8a
wella ana li dayer film bou7di

Tu sais mieux que moi ce que ton petit cœur ressent ou pas pour cette personne :cool:.
Je voulais juste te donner ma vision des choses avec un regard extérieur sur ta situation par rapport aux éléments dont tu as bien voulu me parler ni + ni - à khouya ;).

maandich gateau dad saha kin ghi wwahed petit pain
wa gelt lik mcha liya code la route des femmes
mwalef hadi dyal lyouma tanefhemha tayra
Ok pour le petit pain, èna ra n'jib Nutella :D

C'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas :p
Ou n'zidèk : à force de vouloir tout contrôler, tu n'obtiendras que l'effet inverse :D

Je me demande 3lèch ki té compliquèw likoum l'7èyèt
La vie est simple et vous la rendez difficile 3la wèlou :claque:

Retour