iwa tu a parler de dsinfecter la situationLaa à khouya, je crois que tu confonds avec khti @misspopotte![]()
akandhek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa tu a parler de dsinfecter la situationLaa à khouya, je crois que tu confonds avec khti @misspopotte![]()
Petit foufou vaiwa tu a parler de dsinfecter la situation
akandhek
c est vrai hier j ai senti une atmosphere dyal les film, ana ma3andich mouckil , hiya libanet liya deranjatePetit foufou va![]()
Ntèya en fait, dèyr l'driwich walakine t'es pire que Sharukh khanc est vrai hier j ai senti une atmosphere dyal les film, ana ma3andich mouckil , hiya libanet liya deranjate
l9atni j ai fais le repenti ama koun lbest toni o dkhelt l terrainNtèya en fait, dèyr l'driwich walakine t'es pire que Sharukh khan![]()
Mdrrrrrrrrrrrr mé swi8èlch m3a rassètèkl9atni j ai fais le repenti ama koun lbest toni o dkhelt l terrain
en fait je crois qu elle veut jouer le jeuMdrrrrrrrrrrrr mé swi8èlch m3a rassètèk
C'est bien que tu te sois repenti à khouya : il n'y a pas mieux que le halal![]()
Mé ra n'dôrbèksh bla mé té khèf ménien fait je crois qu elle veut jouer le jeu
j ai jamais perdu dans ce genre de situation ( blama derbini)
derni jou3 wa9ila dakchi 3lachMé ra n'dôrbèksh bla mé té khèf méni
Iwa à sa7bi méli 3èjbék l'7èl ou nèwi té l3èb m3è8a : 3lèch m'ssadè3na mèn lbèrè7 ?
==> Ra t'khalèj lina lé 39al m3a l'histoire dièlèk![]()
derni jou3 wa9ila dakchi 3lach
nemchi nakoul 9bel manaklouk
la walo mkin la tekhraj le39el la waloMé ra n'dôrbèksh bla mé té khèf méni
Iwa à sa7bi méli 3èjbék l'7èl ou nèwi té l3èb m3è8a : 3lèch m'ssadè3na mèn lbèrè7 ?
==> Ra t'kharèj lina lé 39al m3a l'histoire dièlèk![]()
Bon et bien va me préparer un expressola walo mkin la tekhraj le39el la walo
nes nes oula 9a8wa ka7laBon et bien va me préparer un expresso![]()
Oh t'es gentil khouya, je pensais que tu allais refusernes nes oula 9a8wa ka7la
wa shab lik se9ram ra rojolaOh t'es gentil khouya, je pensais que tu allais refuser
9awwa ka7la 3èfèk lol. T'inquiètes, l'7liwa dièl dessert, 3la 7ssèbi![]()
Mé f8èmtch ta 1ère phrase lol. C'est quoi ça : "se<çram" lol ==> sé9ram ?wa shab lik se<çram ra rojola
ana wahed n8ar j ai vendu des places de concerts bach nedi deriya dyal restaurant
wallah ta vrai, golt li8a reste ici (dans le café) ne bouge pas de ta place jusqu'a ce que j arriveMé f8èmtch ta 1ère phrase lol. C'est quoi ça : "se<çram" lol ==> sé9ram ?
Walla8ila romantique m3a rassètèk: c'est trop mimi lol
![]()
C'est vraiment un très beau geste li dérti li8a : mé 3èndi mé nssèlèk à khouya : rajel ou noss tbarkellahwallah ta vrai, golt li8a reste ici (dans le café) ne bouge pas de ta place jusqu'a ce que j arrive
iya mchit be3t le splaces f l aeroneuf, khdit leflous a meni rje3t khelesst café o ditha restaurant klina couscous
sara7a , koun 9ader ndir ay 7aja pour elle, kanet 3arfa 8adchiC'est vraiment un très beau geste li dérti li8a : mé 3èndi mé nssèlèk à khouya : rajel ou noss tbarkellah.
Ça n'est pas le fait d'avoir payé le café et le resto qui me fait dire ça car le matériel mé chi important ; mais + la manière dont tu as voulu te débrouiller afin de lui faire plaisir. Personnellement, je trouve ça vraiment chou de ta part.
Ne perds jamais ce petit quelque chose en toi qui sera amené à faire toute la différence.
Je suis vraiment désolée pour vous que l'3ala9a dièlkoum n'ait pas pris la bonne directionsara7a , koun 9ader ndir ay 7aja pour elle, kanet 3arfa 8adchi
aslan makanetch chi wehda exeptionelle, tchoufi8a 3adiya walakine ana kount kanchouf chi 7wayj khrin
fi 8ad denya, khass chi 7wayej khrine bach tkemel trik m3a chi wahedJe suis vraiment désolée pour vous que l'3ala9a dièlkoum n'ait pas pris la bonne direction![]()
Sans compter le côté religieux car pour moi c'est indispensable ==> khass la simplicité et le tèfè8oumfi 8ad denya, khass chi 7wayej khrine bach tkemel trik m3a chi wahed
lwalida dyali katgoul liya ghadi tel9a wehda mezyanaSans compter le côté religieux car pour moi c'est indispensable ==> khass la simplicité et le tèfè8oum
Si toi et celle que tu auras choisi in sha Allah en serez doté : vous partirez déjà avec une longueur d'avance![]()
Mamak ki t'3arfèk méziène donc elle sait le style de femme li ghèdi y 3éjbèk.lwalida dyali katgoul liya ghadi tel9a wehda mezyana
ana jay blati
Moi,Un homme plus tu le traites bien, plus il te traite comme une boniche.
Plus tu le traites mal. Plus il te respecte.
Comment je le sais. Il y a juste à voir autour de soi. On a tous aperçu un des deux cas.
Bien sur je ne généralise pas![]()
ma3andich m3a le3rassateMamak ki t'3arfèk méziène donc elle sait le style de femme li ghèdi y 3éjbèk.
Ce qui fait que, ila guèlèt lik ra té l'9a lik wè7da mézièna ==> t'wékèl 3la Allah ou guoul bismillah.
Bon après, l'erreur est humaine donc avant de na9èz bla sérouèl : 8dar m3a l'bènt en question bèsh t'chouf si ça le fera entre vous 2 et si c'est le cas ==> n'zaghlétou 3la khouna DDOSS![]()
.
Nous on veut chta7 à ton 3èrss donc fait un petit effort ou dir lina chi soirée bèsh n'chat7ou ou n'far7ou likoumma3andich m3a le3rassate
la wellah ma3andi m3a l3arssNous on veut chta7 à ton 3èrss donc fait un petit effort ou dir lina chi soirée bèsh n'chat7ou ou n'far7ou likoum![]()
Tu ne sais pas ce que tu rates à sa7bila wellah ma3andi m3a l3arss
meme celui de ma soeur makountch chte7t fi8
Bon @marokaine2frans & @DDOSS arrêtez la drague tout de suite sinon je vais vous signaler à la modération ben oui dans n'importe quel topic je vous vois ensemble.
Sinon serai-je invité à votre mariage ?
tu va te marier et tu ma pas invitéHey, coucou toi
Arrête de dire des bêtises, c'est même pas vrai en +
@DDOSS c'est mon poto c'est pour ça que tu nous vois souvent ensemble
Avant de t'inviter à mon mariage, j'assisterai au tien in sha Allah
Arrête de pleurer sinon je vais verser une larmetu va te marier et tu ma pas invité
de quoi il parle pour une fois que j ai trouver quelqu'un avec qui je discute darijaHey, coucou toi
Arrête de dire des bêtises, c'est même pas vrai en +
@DDOSS c'est mon poto c'est pour ça que tu nous vois souvent ensemble
Avant de t'inviter à mon mariage, j'assisterai au tien in sha Allah![]()
quel mariage il faut trouver la femme d abordBon @marokaine2frans & @DDOSS arrêtez la drague tout de suite sinon je vais vous signaler à la modération ben oui dans n'importe quel topic je vous vois ensemble.
Sinon serai-je invité à votre mariage ?![]()