Prendre soin de son homme

wallah ta vrai, golt li8a reste ici (dans le café) ne bouge pas de ta place jusqu'a ce que j arrive
iya mchit be3t le splaces f l aeroneuf, khdit leflous a meni rje3t khelesst café o ditha restaurant klina couscous
C'est vraiment un très beau geste li dérti li8a : mé 3èndi mé nssèlèk à khouya : rajel ou noss tbarkellah ;).
Ça n'est pas le fait d'avoir payé le café et le resto qui me fait dire ça car le matériel mé chi important ; mais + la manière dont tu as voulu te débrouiller afin de lui faire plaisir. Personnellement, je trouve ça vraiment chou de ta part :mignon:.
Ne perds jamais ce petit quelque chose en toi qui sera amené à faire toute la différence :cool:.

C'est vraiment un très beau geste li dérti li8a : mé 3èndi mé nssèlèk à khouya : rajel ou noss tbarkellah ;).
Ça n'est pas le fait d'avoir payé le café et le resto qui me fait dire ça car le matériel mé chi important ; mais + la manière dont tu as voulu te débrouiller afin de lui faire plaisir. Personnellement, je trouve ça vraiment chou de ta part :mignon:.
Ne perds jamais ce petit quelque chose en toi qui sera amené à faire toute la différence :cool:.
sara7a , koun 9ader ndir ay 7aja pour elle, kanet 3arfa 8adchi
aslan makanetch chi wehda exeptionelle, tchoufi8a 3adiya walakine ana kount kanchouf chi 7wayj khrin

lwalida dyali katgoul liya ghadi tel9a wehda mezyana
ana jay blati
Mamak ki t'3arfèk méziène donc elle sait le style de femme li ghèdi y 3éjbèk.
Ce qui fait que, ila guèlèt lik ra té l'9a lik wè7da mézièna ==> t'wékèl 3la Allah ou guoul bismillah :D.
Bon après, l'erreur est humaine donc avant de na9èz bla sérouèl : 8dar m3a l'bènt en question bèsh t'chouf si ça le fera entre vous 2 et si c'est le cas ==> n'zaghlétou 3la khouna DDOSS :p ;).

Un homme plus tu le traites bien, plus il te traite comme une boniche.

Plus tu le traites mal. Plus il te respecte.

Comment je le sais. Il y a juste à voir autour de soi. On a tous aperçu un des deux cas.

Bien sur je ne généralise pas :ange:
Moi,

On m'a toujours apris une règle à l'école.

Les garçons avec les garçons,
Les filles avec les filles.

Mamak ki t'3arfèk méziène donc elle sait le style de femme li ghèdi y 3éjbèk.
Ce qui fait que, ila guèlèt lik ra té l'9a lik wè7da mézièna ==> t'wékèl 3la Allah ou guoul bismillah :D.
Bon après, l'erreur est humaine donc avant de na9èz bla sérouèl : 8dar m3a l'bènt en question bèsh t'chouf si ça le fera entre vous 2 et si c'est le cas ==> n'zaghlétou 3la khouna DDOSS :p ;).
ma3andich m3a le3rassate

Bon @marokaine2frans & @DDOSS arrêtez la drague tout de suite sinon je vais vous signaler à la modération ben oui dans n'importe quel topic je vous vois ensemble.
Sinon serai-je invité à votre mariage ?

Hey, coucou toi :p

Arrête de dire des bêtises, c'est même pas vrai en + :timide:
@DDOSS c'est mon poto c'est pour ça que tu nous vois souvent ensemble :D
Avant de t'inviter à mon mariage, j'assisterai au tien in sha Allah :p

Retour