Prendre une deuxième femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
coucou Serenade,

tu commences à adopter l'idée d'@EvilCow à l'héritage après une mort soudaine de ton fresh husband ? :D

Coucou Arijj,

Je ne me vois pas donner toute ma personne à une personne qui ne m'en accordera que la moitié, le tiers ou le quart.... Il a intêret à avoir de quoi me distraire quand il n'est pas là, sinon aucun intêret de se lancer dans ce genre de projet :P

Coucou Arijj,

Je ne me vois pas donner toute ma personne à une personne qui ne m'en accordera que la moitié, le tiers ou le quart.... Il a intêret à avoir de quoi me distraire quand il n'est pas là, sinon aucun intêret de se lancer dans ce genre de projet :p
Ajoute le boulot du mec , tu es deja à 50 %.

Seconde femme : 25 %

Enfant avec toi et le seconde femme : 0,1 %

:D

Dernière édition:
Ajoute le boulot du mec , tu es deja à 50 %.

Seconde femme : 25 %

Enfant avec toi et le sexonde femme : 0,1 %

:D

Mdrrr

Sérieusement j'ai toujours pensé que pour accepter d'être épouse de polygame il ne fallait pas avoir une once d'attachement pour l'homme, je ne vois pas comment une femme sincèrement amoureuse et dévouée peut vivre cette situation : au delà du fait qu'on a pas l'exclusivité de son affection et de ses attentions (on passe sur la jalousie et la souffrance parce que j'ai bien l'impression que les hommes s'en foutent complètement tant qu'ils ont ce qu'ils veulent), l'emploi du temps doit être sacrément éprouvant. Tu gères tes enfants quasiment seule, tu ne vois ton mari que quand il est libre et toi aussi (parce que j'imagine mal que ce soit possible d'être femme au foyer avec un polygame), donc quand il a fini son travail et un jour sur deux ou trois ou quatre, tu passes le reste de ton temps seule ou en tous cas pas avec ton mari... Je trouverai ça bizarre d'être seule dans mon foyer alors que j'ai un mari. C'est quand même pas la vie dont rêvent la majorité des femmes en se mariant, quoi que certains puissent en dire en s'appuyant sur la hallalité de la chose, n'oubliez pas que les modes de vie ont bien changé depuis l'époque du Prophète saws.

Coucou Arijj,

Je ne me vois pas donner toute ma personne à une personne qui ne m'en accordera que la moitié, le tiers ou le quart.... Il a intêret à avoir de quoi me distraire quand il n'est pas là, sinon aucun intêret de se lancer dans ce genre de projet :p
Je suis parfaitement d'accord avec ta vision :cool:

c'est soit le tout ou rien sauf s'il y a de quoi s'en passer de lui :D

Mdrrr

Sérieusement j'ai toujours pensé que pour accepter d'être épouse de polygame il ne fallait pas avoir une once d'attachement pour l'homme, je ne vois pas comment une femme sincèrement amoureuse et dévouée peut vivre cette situation : au delà du fait qu'on a pas l'exclusivité de son affection et de ses attentions (on passe sur la jalousie et la souffrance parce que j'ai bien l'impression que les hommes s'en foutent complètement tant qu'ils ont ce qu'ils veulent), l'emploi du temps doit être sacrément éprouvant. Tu gères tes enfants quasiment seule, tu ne vois ton mari que quand il est libre et toi aussi (parce que j'imagine mal que ce soit possible d'être femme au foyer avec un polygame), donc quand il a fini son travail et un jour sur deux ou trois ou quatre, tu passes le reste de ton temps seule ou en tous cas pas avec ton mari... Je trouverai ça bizarre d'être seule dans mon foyer alors que j'ai un mari. C'est quand même pas la vie dont rêvent la majorité des femmes en se mariant, quoi que certains puissent en dire en s'appuyant sur la hallalité de la chose, n'oubliez pas que les modes de vie ont bien changé depuis l'époque du Prophète saws.
À l'époque, la polygamie pouvait avoir des raisons.

D'ailleurs le coran indiqué bien que si tu n'es pas équitable Alors prends une seule femme.

Maintenant les mecs le font par pur égoïsme

Mdrrr

Même pour l'homme c'est galère de gérer cette grande famille et tous les enfants. Imagines que ses deux femmes tombent enceintes au même temps : :eek: il fera comment ?
Bien qu'il existe des hommes qui ont la maitrise des choses, j'avais lu l'histoire d'un homme qui a épousé plusieurs femmes :D
regarde là :
http://www.lemonde.fr/afrique/artic...yan-130-epouses-300-enfants_1421033_3212.html

"On m'appelle "Danger" car je fais peur aux hommes. Aucune femme ne peut me résister. J'ai toujours été beau garçon, su m'habiller et parler aux dames. Je suis magnétique !", lance-t-il ainsi un jour. :D

Dernière édition:
@Arijj

Mdrrr ces hommes sont de sacrés phénomènes dis-donc, quand tu penses qu'en Inde plein d'hommes galèrent à trouver une seule femme et certains en ont des dizaines :O

Mais ça doit pas être une vie de rêve pour les épouses!

@Arijj

Mdrrr ces hommes sont de sacrés phénomènes dis-donc, quand tu penses qu'en Inde plein d'hommes galèrent à trouver une seule femme et certains en ont des dizaines :O

Mais ça doit pas être une vie de rêve pour les épouses!
ça dépend de leurs conditions, si elles vivaient l'enfer avec leur parents, peut-être qu'en épousant un homme, elle changeront de situation, surtout qu'il y a assez de femmes pour former des équipes amies et ennemis et passer le temps jusqu'à leur morts :eek:

ça dépend de leurs conditions, si elles vivaient l'enfer avec leur parents, peut-être qu'en épousant un homme, elle changeront de situation, surtout qu'il y a assez de femmes pour former des équipes amies et ennemis et passer le temps jusqu'à leur morts :eek:

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut vraiment sortir d'une vie pourrie pour accepter ce genre de vie ! Mais ça reste quand même moche quand certains hommes profitent de la misère de femmes pour se prendre pour des sultans des temps modernes je trouve...

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut vraiment sortir d'une vie pourrie pour accepter ce genre de vie ! Mais ça reste quand même moche quand certains hommes profitent de la misère de femmes pour se prendre pour des sultans des temps modernes je trouve...
et oui, ils trouvent l'occasion d'or pour profiter .. ces hommes ne sauraont même pas les noms de leurs enfants :S

C'est quand même pas la vie dont rêvent la majorité des femmes en se mariant, quoi que certains puissent en dire en s'appuyant sur la hallalité de la chose, n'oubliez pas que les modes de vie ont bien changé depuis l'époque du Prophète saws.

Tu crois ? tu veux dire que les sentiments qui nous anime sont différent à notre époque? bizarre c'est pas se que le coran dit o_O

3andek qu'elle te ramène pas un mec . MDR
Nan pas un mec mdrr, et faut elle me plaise un minimum sinon c'est chaud

J'ai juste répété un truc qu'avait dit un jour mon grand-père, on lui avait posé la question.

Parfois tu peux avoir des situations, imagine je deviens milliardaire, et un jour y a la guerre, et moi je suis encore vivant, et y a beaucoup de femmes veuves avec des enfants et tout, peut-être si un jour ça arrive je pourrais rendre service.

Dernière édition:
J'ai juste répété un truc qu'avait dit un jour mon grand-père, on lui avait posé la question.

Parfois tu peux avoir des situations, imagine je deviens milliardaire, et un jour y a la guerre, et moi je suis encore vivant, et y a beaucoup de femmes veuves avec des enfants et tout, peut-être si un jour ça arrive je pourrais rendre service.
Qui sait ? :rolleyes: tu sauveras l'humanité un de ces jours :D

Un de mes amis m'a donné l'idée de ce post ; en faisant abstraction des lois du pays;

les bladinettes seriez-vous prêtes à devenir une deuxième femme ? ou si vous êtes déjà mariées que votre mari prend une deuxième?
et vous les bladinautes voudriez-vous prendre une deuxième femme? ou d'avoir deux femmes dans votre vie en tant qu'épouse?

à vous,
Lol.

Les hommes (certains) ce qu'ils voudraient, ce n'est pas être polygames comme on se l'imagine, mais d'avoir une main chick et des side chicks, autrement dit une femme officielle, et des petites "friandises" à déguster en fonction des opportunités qui se présentent.

Les hommes (certains) ce qu'ils voudraient, ce n'est pas être polygames comme on se l'imagine, mais d'avoir une main chick et des side chicks, autrement dit une femme officielle, et des petites "friandises" à déguster en fonction des opportunités qui se présentent.
Oui, je crois aussi que c’est ça, vu comme certains dragouillent même en étant mariés.

Retour